Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".

3 participants

Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".

Message  sylvia Lun 30 Mai 2011 - 18:07

Lundi 30 mai 2011 1 30 /05 /Mai /2011 23:34 MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 11 avril 2011
Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie « quotidienne ».



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, comptez sur Moi pour tout. Venez à Moi pour TOUS vos besoins, petits ou grands, spirituel ou personnel, pour vous ou vos proches. Je vous garantis, J'entends chaque prière du cœur.



Commencez maintenant à venir à Moi avec toutes vos questions, toutes vos décisions : vous devez mettre cela en pratique pendant qu'il est encore temps. Je vous aime, Mes chers amis et Je ne désire que ce qui est meilleur pour vous.



Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie « quotidienne ». Les enfants, ayez conscience, s'il vous plaît, de l'importance de cette demande.



Je vous aime et je vous remplis de Mes Grâces.





Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Ces messages doivent vous préparer à ce qui doit venir.

Message  sylvia Lun 30 Mai 2011 - 18:09

1e MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 13 avril 2011
venez et passez un certain temps avec Moi chaque jour ainsi Je puis vous guider personnellement.



Reçu via locution intérieure de Jésus -





JÉSUS :



Mes enfants, prenez ces messages très sérieusement car ils doivent vous aider et vous préparer à ce qui doit venir. Ces messages ont une mission spéciale, vous remarquerez : ils doivent particulièrement vous préparer, prenez les donc à cœur et suivez Mes demandes Je vous guide dans ces Temps de Fin.



Je vous aime, Mes petits et Je me rends accessible à vous : venez et passez un certain temps avec Moi chaque jour ainsi Je puis vous guider personnellement.




Remerciez le Père pour toutes ces Merveilles et Son Amour stupéfiant pour vous. La louange est une prière très puissante : n'oubliez-le jamais. Louez et remerciez votre Dieu de tout votre cœur tout au long de vos jours.



Je vous aime et Je vous serre contre Mon Cœur. Je vous inonde de Mes Dons et de Mes Grâces et vous remplis de Mon Amour.





Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Re: Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".

Message  Octo Mar 31 Mai 2011 - 1:12

@ Dieu :

Merci à Toi, Dieu Tout-Puissant, de nous rappeler ces choses si simples et si élémentaires, mais en même temps si incontournables !

Béni sois-tu, Toi le Très Haut des Cieux qui s'abaisse jusqu'à nous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Cela vous rapprochera de la sainteté..C'est de loin la voie la plus rapide!

Message  sylvia Ven 3 Juin 2011 - 6:32

Message de Jésus à Son serviteur indigne – 17 avril 2011
Bénis êtes vous qui suivez Mes instructions. Il vous sera beaucoup donné - vous sentirez l'amour tout autour de vous.



Reçu de Jésus par locution intérieure –



JÉSUS :



Mes enfants, aujourd'hui vous M'avez apporté la joie car plusieurs d'entre vous apprennent la prière contemplative.



Bravo, Mes petits! Cela vous rapprochera de la sainteté -- c'est de loin la voie la plus rapide.



Réjouissez-vous, Mes petits, car vous vous êtes embarqués dans une grande aventure. Votre vie ne sera jamais plus la même, car vous avez trouvé la fontaine de joie.



Vraiment, vous regarderez derrière vous et vous réaliserez que vous cherchiez l'amour dans tous les mauvais endroits.



Dans quelques années, les gens ne vous reconnaîtront plus car vous aurez avancés énormément sur la voie de la sainteté.




Bénis êtes vous qui suivez Mes instructions. Il vous sera beaucoup donné - vous sentirez l'amour tout autour de vous. Jamais vous n’aurez été si gâtés !



Réjouissez-vous, réjouissez-vous, car vous avez trouvé le secret du bonheur.



Je vous aime et Je vous inonde de Mes grâces.





Signé

Son serviteur indigne



Traduction de Robert

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Re: Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".

Message  Octo Ven 3 Juin 2011 - 11:43

@ Tous :

Vivement la Prière du Coeur !

La seule qui plaît vraiment à Jésus !

Ânonner des paroles sans les vivre avec son coeur reste une prière superficielle !

L'Homme a été créé par Dieu pour aimer !

Et il faut aimer, même dans la prière !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Re: Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".

Message  LaCastafiore Sam 4 Juin 2011 - 11:35

Oui, Octo, la prière qui vient du coeur monte toujours vers le Père, inspirée qu'elle est du Saint Esprit, qui nous met les mots à la bouche, et bénie qu'elle est en portant la Marque du Fils !

Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne". Empty Re: Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie "quotidienne".

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 0:16

@ Bianca :

Vous avez su bien résumer l'essentiel de la prière du coeur !

C'est que vous avez un très grand coeur, Bianca !

Octo ! Bise

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum