Pedro Regis 21 Septembre 2021 le Trésor de la Liberté vous sera enlevé.
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 21 Septembre 2021 le Trésor de la Liberté vous sera enlevé.
5179 - Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 21 Septembre 2021
Chers enfants,
Quand tout va sembler perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Allez de l'avant pour défendre de la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie. Je serai avec vous. N'ayez pas peur. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui.vous vous dirigez vers un futur de grande persécution. L'humanité sera asservie et les hommes et les femmes de foi seront méprisés. Vous avancez vers un futur où le Trésor de la Liberté vous sera enlevé.
Quand tout va sembler perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Allez de l'avant pour défendre de la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: Pedro Regis 21 Septembre 2021 le Trésor de la Liberté vous sera enlevé.
@ Métys :
@ Tous :
On le voit se dessiner devant nous cet asservissement avec l'imposition de plus en plus liberticides des Mesures Coercitives de la COVID-19 !
PRIONS !
L'Administrateur
@ Tous :
L'humanité sera asservie et les hommes et les femmes de foi seront méprisés.
On le voit se dessiner devant nous cet asservissement avec l'imposition de plus en plus liberticides des Mesures Coercitives de la COVID-19 !
PRIONS !
L'Administrateur
stjeanlagneau, falco et kriss3738 aiment ce message
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Pedro Regis 21 Septembre 2021 le Trésor de la Liberté vous sera enlevé.
oui il ne reste que la prière, mais aussi restons fermes dans nos convictions,
Falco
Falco
falco- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin et stjeanlagneau aiment ce message