Valentina Papagna Communion libre-service - 29 Août 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna Communion libre-service - 29 Août 2021

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna Communion libre-service -  29 Août 2021 Empty Valentina Papagna Communion libre-service - 29 Août 2021

Message  métys Dim 26 Sep 2021 - 5:06

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Communion libre-service - Dimanche 29 Août 2021


Quand je priais ce matin, vers cinq heures, j'ai commencé par- ‘Je crois’- prier le rosaire quand soudain l'ange est apparu et a dit : « Notre Seigneur Jésus m'a envoyé pour t’emmener avec moi. »

L'ange et moi marchions quand tout à coup nous nous sommes retrouvés dans ce qui ressemblait à un petit village. Nous avons continué à marcher jusqu'à ce que nous tombions sur une petite église.

L'ange dit: « Entrons dans l'église. »


J'ai répondu : « Oh, c'est si gentil. Je suis très heureuse puisque je peux présentement aller à l'église, à la Sainte Messe.”


Nous sommes entrés, et j'ai vu des gens, dont de jeunes enfants, qui faisaient tous la queue pour recevoir la Sainte Communion.

J'ai dit : «  Au moins, je vais recevoir la Sainte Communion.”

Je me suis agenouillée et j'ai fait un acte de Contrition. J'ai remarqué que la file d'attente se déplaçait très vite, et lorsque mon tour est venu, le prêtre a dit : « Je ne peux pas vous donner la Sainte Eucharistie; vous devez la prendre vous-même sur la patène. »

La patène était sur l'Autel, sur le côté, tandis que le prêtre se tenait à une bonne distance.

J'ai dit : « Oh non! Je ne veux pas la toucher. Donnez-moi la Sainte Communion. »

Alors le prêtre a dit «  Eh bien, si vous ne pouvez pas La prendre, alors vous ne L'aurez pas. Je ne peux pas toucher l'Hôte et vous servir. Désormais, ce ne sera plus que du libre-service. Nous ne touchons pas les gens à cause du Coronavirus. Ils peuvent nous transmettre le virus.”

Attristée et choquée par sa réponse, j'ai demandé au prêtre : «  Ne faites-vous pas confiance en notre Seigneur Jésus-Christ pour vous protéger? »

Il a juste souri faussement et n'a pas répondu.

Alors l'ange dit: « Viens, nous irons dans une autre église. »

J'étais heureuse, espérant que dans la prochaine église, ce serait normal. Dans cette autre église, il y avait deux prêtres, un de chaque côté de l'Autel.

De nouveau, je me suis agenouillée, espérant recevoir la Sainte Communion de la manière habituelle et la recevoir sur la langue. Au lieu de cela, c'était la même chose; les prêtres disaient aux gens : « Nous ne voulons pas donner la Sainte Communion parce que même les mains sont pleines de germes. Chaque personne doit prendre sa propre Sainte Communion. »

Toujours à genoux, je pensé en moi-même «  J'en ai assez! » J'étais tellement bouleversée, alors je me suis levée avec l'ange et je suis allée très près du prêtre et je lui ai dit de partir.

J'ai dit : «  Comment pouvez-vous faire cela? Savez-vous combien vous offensez notre Seigneur Jésus? Savez-vous que notre Seigneur Jésus, notre Bienheureuse Mère et les anges m'ont dit plusieurs fois au Ciel de ne jamais toucher à la Sainte Eucharistie? Vous n'avez pas idée combien la Sainte Hostie est sacrée. »

Les deux prêtres m'écoutaient, puis ils m'ont dit : «  Nous vivons ici sur la terre, et nous devons faire ce qu'ils nous disent de faire. »

J'étais très bouleversée par ce que je venais de voir et de vivre. Je suis alors rentrée à la maison, et j'ai commencé à offrir tout ce que j'avais vécu à notre Seigneur Jésus.


Au bout d'un moment, notre Seigneur Jésus est venu et a dit

: « Valentina, Mon enfant, Je t’ai permis d'expérimenter ce qui se passera dans les églises. Je veux que tu écrives ce message pour que les gens sachent ce qui s'en vient. Après le Coronavirus, ce sera stable et mieux. Mes prêtres auront toujours peur de toucher les gens lors de la Sainte Communion et décideront de laisser les gens se servir eux-mêmes. C'est déjà le cas dans certaines églises dans le  monde. Je ne puis te dire à quel point Je suis profané, et cela ne fera qu'empirer. Ce sont eux [les prêtres] qui ruinent Mes églises parce qu'ils ont très peu de foi et de confiance en Moi. Prie pour tout ce que je te montre et console-Moi. »


Seigneur ait pitié et aide ton peuple.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, Célestine, Veilleur4D, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna Communion libre-service -  29 Août 2021 Empty Re: Valentina Papagna Communion libre-service - 29 Août 2021

Message  Admin Mar 28 Sep 2021 - 12:51

@ Tous :

« Valentina, Mon enfant, Je t’ai permis d'expérimenter ce qui se passera dans les églises. Je veux que tu écrives ce message pour que les gens sachent ce qui s'en vient. Après le Coronavirus, ce sera stable et mieux. Mes prêtres auront toujours peur de toucher les gens lors de la Sainte Communion et décideront de laisser les gens se servir eux-mêmes. C'est déjà le cas dans certaines églises dans le monde. Je ne puis te dire à quel point Je suis profané, et cela ne fera qu'empirer. Ce sont eux [les prêtres] qui ruinent Mes églises parce qu'ils ont très peu de foi et de confiance en Moi. Prie pour tout ce que je te montre et console-Moi.

Seigneur, Prends pitié !

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum