Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" !

3 participants

Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" ! Empty Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" !

Message  Admin Lun 27 Sep 2021 - 18:20

VIDÉO-INFO : "UN PATHOLOGISTE EXPLIQUE COMMENT LA PROTÉINE SPIKE AGIT DANS LE CORPS HUMAIN" !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" ! Empty Re: Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" !

Message  stjeanlagneau Lun 27 Sep 2021 - 22:46

Meeerci ! 10 sur 10 !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" ! Empty Mode d'action de la "vaccination" anti-Covid...

Message  Veilleur4D Sam 20 Nov 2021 - 10:25

Bien chers tous,

Voici encore une information dramatique sur cette manipulation mondiale.

Allez voir sur les sites de Dr Sherry Tenpenny sur "Pro Fide Catholica" où
elle explique comment les vaccins à ARNm annonceront le processus de
dépeuplement dans les 3-6 prochains mois... !
et aussi sur jeminformetv.com voir onglet "Dossiers" cliquer "Covid19" où
il est dit

COVID19: DR SHERRI TENPENNY, « TOUTE PERSONNE VACCINÉE DÉCÉDERA DANS UN DÉLAIS DE 1 À 2ANS »

PAR JEMINFORMETV
20/04/2021
1 COMMENTAIRE

Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans
J’aimerais tellement vous dire que tout va bien, partager de bonnes nouvelles et me réjouir avec vous de la beauté de la vie. Malheureusement, depuis un an, je suis devenu malgré moi, le messager de mauvaises nouvelles…

Le Docteur Sherri Tenpenny qui est l’un des médecins ayant établi le lien entre vaccination et autisme, explique ce qui va se passer dans les prochains mois pour les personnes qui ont accepté de se faire vacciner.

Dans cette vidéo, le Dr Tenpenny résume la situation et explique également comment les vaccins ARN entameront le processus de dépeuplement au cours des 3 à 6 prochains mois (juillet 2021).

Le Dr Tenpenny et d’autres scientifiques ont prédit que des millions de personnes pourraient mourir et cela sera attribué à une nouvelle souche de COVID, (variant) poussant à des vaccins encore plus meurtriers.

Nous sommes confrontés à un génocide vaccinal sans précédent, dans lequel les gens commenceront bientôt à se sentir vraiment malades ou à mourir, poussant la société vers un contrôle mondial et sanitaire continu.

Veuillez cliquer le lien ci-dessous pour suivre l’interview vidéo du Docteur Tenpenny .
https://odysee.com/vaccin-arn-bombe-sherri-tenpenny:b751389d889cd26c2610332d493098af1b1f561b?src=bigtech_unauth

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant.

DERNIERS ARTICLES

MATILDE, 16ANS – ATTEINTE DU SYNDROME DE GUILLAIN-BARRÉ APRÈS LE VACCIN
Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur, Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets...

PAR JEMINFORMETV
20/11/2021

GIBRALTAR: 99% DE VACCINÉS – FESTIVITÉS DE FIN D’ANNÉE ANNULÉES
Gibraltar : 99 % de vaccinés ; festivités de fin d’année annulées [Source : Résistance Mondiale via ZEjournal.mobi] Le gouvernement appelle à la prudence et demande d’éviter les rassemblements de masse, de porter un masque autant que possible et de maintenir une distance de sécurité. Au cours des dernières 24 heures, il a enregistré 57 nouveaux positifs etLire la suite

PAR JEMINFORMETV
20/11/2021

GRANDE-BRETAGNE: 89% DES DÉCÈS DE COVID-19 AU COURS DES 4 DERNIÈRES SEMAINES ÉTAIENT PARMI LES ENTIÈREMENTS VACCINÉS SELON LES DERNIÈRES DONNÉES DE LA SANTÉ PUBLIQUE
[Source : ZEjournal.mobi] Les dernières données officielles de la santé publique montrent que les personnes entièrement vaccinées représentaient 89% des décès de Covid-19 au cours des quatre dernières semaines, tout en représentant également 77 % des hospitalisations de Covid-19 et 65 % des cas présumés de Covid-19 du 9 octobre au au 5 novembre.

PAR JEMINFORMETV
20/11/2021

COVID-19 – L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE JOUE SUR LA PEUR !
Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets

PAR JEMINFORMETV
19/11/2021

jeminformetv.wordpress.com
1 COMMENT ON “COVID19: DR SHERRI TENPENNY, « TOUTE PERSONNE VACCINÉE DÉCÉDERA DANS UN DÉLAIS DE 1 À 2ANS

Articles similaires

COVID19: LE DOCTEUR VERNON PRÉDIT LA MORT MASSIVE DES PERSONNES VACCINÉES
16/04/2021

LE CHÂTEAU DE CARTES DU COVID S’EFFONDRE: LE GROUPE D’EXPERTS DE LA FDA SUR LES VACCINS SE PRONONCE CONTRE LES INJECTIONS MORTELLES
23/09/2021

LES THÉORICIENS DU COMPLOT AVAIENT RAISON, C’EST UNE INJECTION MORTELLE DE POISON
21/09/2021

ALERTE INFO ! DOCTEUR ELISABETH EADS: NOUS ALLONS ÊTRE TÉMOINS D’UN NOMBRE EFFRAYANT DE DÉCÈS LIÉS AUX VACCINS CET HIVER !
05/11/2021
JEMINFORMETV.COM

--------------------------------------------------------------
Voilà, je vous ai laissé tout ce qui venait dans ce "copié-collé"

Comme des milliers d'entre vous, je suis personnellement touché par
cette peste diabolique: mes trois enfants sont vaccinés, ainsi que leurs
compagnons, mon petit-fils de bientôt 11 ans est malade... et il n'est
pas baptisé (parce que ses parents n'ont pas voulu: ils ont réagi à mon
refus de me rendre à un "mariage" lesbien, sous prétexte que je n'étais
pas "tolérant")

Prions, faisons dire des messes, tant que nous le pouvons.

Psaumes 51 et 130!!!

Ceci est urgentissime, car la conversion de tous ces malheureux
dépend de nous. Chaque âme sauvée nous sera comptée par Dieu!

Ce que notre Eglise ne fait plus, c'est à nous, apôtres du "petit reste"
de le faire!!!

J'arrête ici, chaque seconde compte!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" ! Empty Re: Vidéo-Info : "Un Pathologiste explique comment la Protéine Spike agit dans le corps humain" !

Message  Admin Sam 20 Nov 2021 - 18:03

@ Veilleur4D :

Yeeeees !

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 20 Nov 2021 - 18:12

@ Veilleur4D-Bis :
@ Tous :

Hier, je parlais avec le concierge de mon édifice et il me disait qu'il sortait de l'hôpital car il avait dû se rendre aux Urgences à cause de douleurs aux reins. Il aurait des pierres aux reins. Jusque-là, ça va, mais ce qui est étonnant, c'est la suite !

Là, il a parlé avec un jeune infirmier qui lui a dit que les Urgences recevaient de nombreux cas de gens avec des pierres aux reins depuis quelques semaines, gens qui auraient reçu les deux vaccins récemment.

Lui-même, le concierge, venait de recevoir les deux vaccins très récemment !

Je lui ai rappelé que je l'avais informé de refuser les vaccins et il m'a répondu : "Ta gueule", comme pour me dire que j'avais raison et qu'il avait tort et qu'il ne voulait pas que je lui rappelle mon avertissement !

Mort de rire

Et là, je lui dis : "Hey, Ben, vas-tu prendre la 3è dose ?"

Il me répond : "La 3è dose, dans le cul !"

Morte de rire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Sam 20 Nov 2021 - 18:18

@ Veilleur4D-Re-Bis :
@ Tous-Bis :

Les vaccins COVID tuent et blessent gravement (faites défiler jusqu'au bas de la page, il y a une dizaine de vidéos :

- https://mirastnews.net/2021/11/17/le-vaccine-corona-pourri-vivant-la-victime-de-vaccin-corona-pourri-vivant-video/

Effrayé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Mar 6 Sep 2022 - 23:59

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin