ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,

3 participants

Aller en bas

ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,  Empty ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,

Message  Célestine Lun 27 Sep 2021 - 16:21

ATTENTION A CE MOIS D’ OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PÉCHÉS, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, AVEC UN CŒUR CONTRIT, DEMANDEZ-MOI PARDON ET IMPLOREZ MA MISÉRICORDE !

JE SUIS la Lumière du monde, JE SUIS CELUI qui illumine votre cœur, votre vision, JE SUIS votre seul chemin de salut.

( Message Carbonia 23.09.2021 – 20.05)

JE vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen

Le Ciel attend Ses enfants, l’Armée Céleste est prête, Saint Michel Archange tire son épée, …Maintenant c’est l’heure de la Justice Divine !

Aimez -MOI, Mes créatures . Pendant combien de temps dois-JE encore, vous voir souffrir à cause de votre folie ? …

Embrassez le Saint Évangile de Jésus, suivez-le . Votre Dieu vous attend pour ouvrir une nouvelle Terre, donnez tout de vous même : pour être dans SON Bien infini.

Hommes ! Ouvrez vos cœurs à la Grâce, renoncez à Satan, revenez repentants à votre Dieu le Créateur, humiliez-vous en SA présence, demandez LUI pardon pour vos péchés. J’effacerai tous vos péchés que si vous Me le demandez « avec un vrai repentir » et , devez Me reconnaître comme Dieu Unique et Vrai, alors JE vous ouvrirai Mes Bras et vous abriterai en MOI, JE vous relèverai de tout mal.

Courez Mes enfants, courez vers Moi, JE SUIS la Lumière du monde, JE SUIS CELUI qui illumine votre cœur, votre vision, JE SUIS votre seul chemin de salut. Embrassez-MOI, cherchez-MOI dans votre cœur, implorez Ma miséricorde.

L’heure est devenue sombre, le vent d’Est est orageux, votre Dieu vous appelle à la vigilance, aucun homme ne sera sauvé sans MOI , JE SUIS votre Sauveur, ne cherchez pas l’alchimie pour vous sauver car vous ne pourrez rien faire sans MOI .

Avec tout de Moi-Même , JE vous exhorte à prendre la bonne décision, « CONVERTISSEZ-VOUS « , n’attendez pas que l’ennemi vienne frapper à votre porte, votre refuge est en MOI…

Attention à ce mois d’octobre car Ma Parole anticipe Ma Justice : Veillez à confesser vos péchés,… Ne trouvant pas de Saints prêtres, agenouillez-vous devant le Crucifix et, avec un cœur contrit,

demandez MOI pardon, implorez Ma miséricorde.

Jérusalem est déjà encerclée par les armées Célestes , le temps est écoulé !

Comprenez-vous Mes paroles?

Ô hommes ! Convertissez-vous vite,… faites-le MAINTENANT, ne perdez plus de temps, la nuit tombe sur vous… Sauvez-vous les hommes, sauvez-vous en appelant Mon Saint Nom pour vous aider.

JE SUIS votre Dieu d’Amour, votre Créateur, JE vous aime infiniment et JE veux vous sauver, laissez-vous sauver Mes enfants .

Dieu sauve!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/27/attention-a-ce-mois-d-octobre-veillez-a-confesser-vos-peches-agenouillez-vous-devant-le-crucifix-avec-un-coeur-contrit-demandez-moi-pardon-et-implorez-ma-misericorde/

ATTENTION A CE MOIS D’ OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PÉCHÉS, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, AVEC UN CŒUR CONTRIT, DEMANDEZ-MOI PARDON ET IMPLOREZ MA MISÉRICORDE !
ATTENTION A CE MOIS D’ OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PÉCHÉS, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, AVEC UN CŒUR CONTRIT, DEMANDEZ-MOI PARDON ET IMPLOREZ MA MISÉRICORDE ! JE SUIS la Lumière d…
maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,  Empty Re: ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,

Message  stjeanlagneau Lun 27 Sep 2021 - 16:58

Dieu le Père a écrit:

ATTENTION A CE MOIS D’ OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PÉCHÉS, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, AVEC UN CŒUR CONTRIT, DEMANDEZ-MOI PARDON ET IMPLOREZ MA MISÉRICORDE !
ATTENTION A CE MOIS D’ OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PÉCHÉS, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, AVEC UN CŒUR CONTRIT, DEMANDEZ-MOI PARDON ET IMPLOREZ MA MISÉRICORDE ! JE SUIS la Lumière d…
maranathanoustattendons.travel.blog
Sur le choc

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,  Empty Re: ATTENTION A CE MOIS D'OCTOBRE, VEILLEZ A CONFESSER VOS PECHES, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX,

Message  Admin Lun 27 Sep 2021 - 17:32

@ Tous :

Attention !

Attention à ce mois d’octobre car Ma Parole anticipe Ma Justice : Veillez à confesser vos péchés,… Ne trouvant pas de Saints prêtres, agenouillez-vous devant le Crucifix et, avec un cœur contrit,

demandez MOI pardon, implorez Ma miséricorde.

Au secours !

C'est URGENT, nous crie le Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum