NSJC à John Leary 22,23,28 Septembre 2021 Ma justice s’abattra lourdement sur Biden et ces personnes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 22,23,28 Septembre 2021 Ma justice s’abattra lourdement sur Biden et ces personnes

Aller en bas

NSJC à John Leary 22,23,28 Septembre 2021 Ma justice s’abattra lourdement sur Biden et ces personnes Empty NSJC à John Leary 22,23,28 Septembre 2021 Ma justice s’abattra lourdement sur Biden et ces personnes

Message  métys Jeu 30 Sep 2021 - 19:25

NSJC à John Leary 22,23,28 Septembre 2021

Mercredi 22 septembre 2021


Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous avez lu comment j’ai soufflé l’Esprit Saint sur mes apôtres afin qu’ils soient capables de guérir les maladies des gens et d’expulser les démons.
Mon peuple d’aujourd’hui a également reçu l’Esprit Saint lors de son baptême et de sa confirmation. Cela signifie que vous pouvez prier sur les gens en Mon Nom et qu’ils peuvent être guéris. Vous pouvez également prier des prières de délivrance en groupe pour expulser les démons, et lorsque vous priez, vous pouvez également jeûner. Certaines personnes ont des dépendances qui sont contrôlées par des démons. En priant sur ces personnes en Mon Nom, vous pouvez expulser le démon et guérir la dépendance. Certaines personnes reçoivent des injections de vaccin Covid et souffrent de complications dues à ces injections. Vous pouvez prier sur ces personnes avec Mon huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme pour guérir leur système immunitaire. Faites confiance à Mon pouvoir de guérir les gens par l’intermédiaire de Mes fidèles comme intercesseurs ».

Jésus dit : « Mon fils, ta femme a fait une tentative pour chercher une machine à pain et d’autres farines pour une certaine variété. Jetez un coup d’œil en ligne pour acheter certaines de ces choses si vous ne pouvez pas les trouver dans le magasin. Il serait préférable d’acheter les sacs de 25 livres d’autres farines s’ils sont disponibles. Je vous donne ce message pour faire suite à une meilleure recherche en ligne de ce qui est disponible. Prenez le temps de trouver et de faire vos achats. »

Jeudi 23 septembre 2021 : (Saint Padre Pio)


Jésus dit : » Mon peuple, le Temple était en ruines à Jérusalem, alors j’ai encouragé le peuple par l’intermédiaire d’Esdras, le prophète, à aller chercher du bois et des pierres pour reconstruire Mon Temple qui était le centre de leur culte envers Moi.

Aujourd’hui,
j’appelle tous Mes croyants à construire Mon Église en partageant votre foi avec les autres et en les évangélisant à la foi.
Moins de gens viennent M’adorer, et vous êtes plus préoccupés par les choses temporaires de ce monde, au lieu de prendre soin de votre âme dans votre vie spirituelle. Votre âme est éternelle et je vous ai créé pour être avec moi au ciel de votre propre volonté. Vous devez confesser vos péchés fréquemment dans la Confession pour garder une âme pure prête à Me rencontrer à votre Jugement quand vous mourrez ».

Saint Padre Pio a dit : » Je vous remercie de vous souvenir de moi alors que j’ai souffert des stigmates pendant de nombreuses années. Offrez vos douleurs et vos désagréments au Seigneur pour sauver les âmes. Soyez un bon exemple de foi pour toutes les personnes qui vous entourent. Mon fils, continue à porter ta croix à l’extérieur ».

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez fidèlement manifesté devant un hôpital local pour qu’ils arrêtent le mandat de vaccination Covid pour les infirmières.
Cette semaine, le personnel de santé doit faire un choix entre avoir un emploi et les vaccins obligatoires Covid. Certaines personnes ont des familles et ont besoin d’argent pour les faire vivre.
Ce sont ces personnes qui sont en première ligne et à qui ces vaccins feront du tort. Environ 20% des personnes qui reçoivent ces vaccins ont des complications. Votre gouverneur menace de faire venir des professionnels de santé étrangers.
Si un grand nombre de vos personnels de santé non vaccinés refusent ces injections, vous pourriez connaître de graves pénuries dans vos hôpitaux. Ma justice s’abattra lourdement sur Biden et ces personnes qui menacent les emplois des gens. Vous pourriez voir plus de personnes malades à cause de ces vaccins. Vous pouvez bénir les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint ou elles peuvent boire l’eau d’exorcisme ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez encore du temps pour que les ouragans se développent. Vous voyez aussi des éruptions volcaniques dans les îles Canaries qui pourraient menacer un tsunami avec un autre grand tremblement de terre. Vous voyez beaucoup d’inondations dans l’Est avec de fortes tempêtes de pluie. Vous observez de graves sécheresses et des incendies dans l’Ouest. Ces catastrophes climatiques mettent votre peuple à l’épreuve et constituent une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez la chance d’avoir un puits d’eau qui fonctionne, car trouver de l’eau douce est important pour votre survie. Cette pénurie d’eau douce pourrait s’aggraver si vous voyez votre électricité coupée pour diverses raisons. Dans Mes refuges, Je multiplierai votre eau car vous avez besoin d’eau pour survivre. C’est pourquoi j’ai encouragé les constructeurs de Mes refuges à avoir une réserve d’eau douce pour les gens. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous vous rappelez plusieurs fois que vos lumières ne fonctionnaient pas la nuit lorsque votre électricité s’est arrêtée lors d’une panne de grande ampleur. Je vous ai donné quelques estimations selon lesquelles près de 90% de votre peuple mourrait de faim si votre électricité était arrêtée pendant une longue période. C’est pourquoi j’ai encouragé les gens à avoir au moins trois mois d’approvisionnement en nourriture au cas où vos magasins auraient des étagères vides. L’énergie solaire et les générateurs seraient utiles en cas de longue coupure de courant. Appelez-moi si vous avez besoin de nourriture, et je multiplierai ce que vous avez. »

Jésus dit : « Mon peuple, si vos autorités menacent la vie des personnes non vaccinées, Je les appellerai dans Mes refuges pour que Mes anges les protègent. Lorsque la protection sera nécessaire, Mes anges mettront un bouclier d’invisibilité sur Mes fidèles. Dans Mes refuges, Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants pour votre survie. Non seulement les méchants essaient de tuer les gens avec ces tirs empoisonnés, mais ils veulent tuer toutes les personnes qui vont contre le communisme de gauche qui est imposé à votre peuple. Je demande à Mes bâtisseurs de refuges de faire des refuges parce que c’est ainsi que Je protégerai Mes fidèles tout au long de la tribulation de l’Antichrist. Quand Je vous appellerai à Mes refuges avec Ma locution intérieure, souvenez-vous de quitter vos maisons dans les 20 minutes avec votre sac à dos. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme au refuge le plus proche ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous ne devez pas avoir peur des méchants dans vos refuges car Mes anges se battront pour vous contre les démons et les méchants. Mes bâtisseurs de refuges ont stocké de la nourriture, de l’eau et des carburants pour ce dont vous aurez besoin pendant la tribulation. Vous ne pouvez pas stocker assez de provisions pour durer moins de 3 ½ ans pour toutes les personnes que je vous enverrai. C’est pourquoi Je devrai multiplier vos besoins tout comme Je l’ai fait pour le peuple du temps de Moïse dans le désert. Faites donc confiance en Moi pour que Mes anges vous protègent et que vous ayez suffisamment de provisions pour survivre. Vous devez croire que je peux faire cela pour vous tous ».

Jésus a dit : » Mon peuple, je vous ai dit que je serais toujours avec vous, jusqu’à la fin des temps. C’est pourquoi
Mes prêtres ou Mes anges vous apporteront chaque jour la Sainte Communion. Vous prendrez une hostie consacrée et la placerez dans un ostensoir à chaque refuge. Cela vous permettra d’avoir une Adoration perpétuelle. Tu assigneras des heures d’adoration pour que chaque personne ait son temps devant Mon Saint Sacrement. En M’ayant avec vous, vous aurez Ma grâce pour supporter votre temps pendant la tribulation. Faites confiance à Ma protection et au fait que Je vous fournisse ce dont vous aurez besoin pour votre survie. »

Mardi 28 septembre 2021 : (St. Wenceslaus)


Jésus dit : » Mon peuple, les personnes non vaccinées sont attaquées, et aujourd’hui vous voyez les travailleurs du domaine de la santé être obligés de faire les piqûres toxiques de Covid, sous peine de perdre leur emploi. C’est une attaque contre vos libertés quand vous permettez ces menaces contre vos emplois pour forcer les gens à prendre ces vaccins.
Les personnes qui travaillent dans des lieux de travail plus importants sont autorisées à se faire tester pour le virus Covid, mais bientôt cette option sera supprimée pour tous les travailleurs, et ils devront également se faire vacciner. Vous avez vu quelques manifestations et protestations, mais cela n’a pas arrêté votre Président ou votre gouverneur. Ces piqûres tueront des gens dans quelques années, et elles ne sont pas vraiment nécessaires pour les personnes qui ont eu le virus Covid. Vous assistez à un contrôle total de la part de vos maîtres du mal. Cela va mettre au chômage plus de gens qui refusent les piqûres.
Vous avez déjà une pénurie de travailleurs. Votre peuple devra soit se révolter, soit venir dans Mes refuges pour éviter ce contrôle communiste. J’enverrai Mon Avertissement lorsque les méchants tenteront de tuer ou d’emprisonner Mes fidèles. Après Mon Avertissement, vous serez appelés dans Mes refuges. Soyez prêts. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum