JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purif
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purif

Aller en bas

JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purif Empty JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purif

Message  métys Sam 2 Oct 2021 - 13:51

JACAREÍ 26 SEPTEMBRE 2021
FÊTE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, je viens vous appeler encore une fois à la prière. Ce n'est qu'avec la prière que vos cœurs pourront s'ouvrir à tant de grâces que Dieu veut répandre sur vous.

Réjouissez-vous avec Moi car le Seigneur continue de m'envoyer ici même après 30 ans pour continuer à offrir sa paix à vous tous.

Personne, personne ne pourra jamais dire : que Dieu a abandonné l'humanité en cette heure difficile qu'elle traverse. Parce qu'il m'a envoyée ici et lui-même est venu avec Moi pour offrir sa paix, son pardon, son amour et ses grâces en abondance.

Personne ne pourra jamais dire que Moi comme Mère, j'ai abandonné l'humanité en ce temps de tribulation et de souffrances, car depuis plus de 30 ans, je suis ici sans cesse pour offrir mon aide et mon amour maternel à tous ceux qui veulent sauver leurs âmes.

Oui, à tous ceux qui voulaient ma bénédiction je l'ai offerte ici abondamment et je suis toujours prête à l'offrir à tous ceux qui la veulent. C’est pourquoi, par la prière, ouvrez vos cœurs pour recevoir toute la bénédiction et toute la grâce que je viens du Ciel vous offrir.

J'ai tant de grâces à vous donner mais je ne peux pas les répandre, parce que vous ne vous ouvrez pas par la prière, parce que vous ne me donnez pas la permission par votre oui pour que je puisse agir.

Renoncez aux choses du monde que vous voulez encore !

Renoncez à votre volonté !

Renoncez à tout et vous verrez combien de grâces Dieu vous donnera et bientôt vous trouverez tout, vous trouverez toute paix et toute joie que vous avez toujours voulues.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car à travers le Rosaire, je vous remplirai toujours plus de ma paix, de mon amour, de ma grâce et je vous protégerai dans tous les pièges de mon ennemi.

Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir la paix pour vos familles, pour vos villes, pour votre pays et pour le monde entier.
Priez de plus en plus car mon Secret de La Salette se réalise, plusieurs parties se sont déjà réalisées et d'autres s’accompliront bientôt. Et si vous ne priez pas, vous ne serez pas forts à l’heure des épreuves, c’est pourquoi mes enfants, réduisez le temps que vous gaspillez avec les choses terrestres et augmentez votre temps en prière et au contact avec Dieu. Car ce n'est qu'ainsi que vous aurez la forteresse, la force de résister à tout ce qui doit encore venir pour purifier le monde de ses crimes et de ses péchés.

Mon cher fils Marcos, encore une fois je te remercie pour tout le bien que tu as fait aux âmes en leur montrant mon Apparition à La Salette et mon Secret de La Salette. Combien de mes enfants n'avaient jamais entendu parler de mon Apparition à La Salette, où j'étais apparue en pleurant, n'avaient jamais entendu parler de mon Secret.

Et grâce à toi ces âmes sont devenues des âmes réparatrices de mon Cœur, elles vivent maintenant pour sécher mes larmes, pour tirer des épées de douleur de mon Cœur et pour sauver des âmes pour Moi tous les jours  : par la prière, par le sacrifice, par la pénitence.

Oui, tu as vraiment suscité, tu as vraiment engendré les apôtres des derniers temps que je voulais tant, que j'avais tant demandés à La Salette. Et bien qu'ils vivent dans le monde, ils vivent toujours dans la prière, ils vivent avec Moi, ils vivent en renonçant aux choses du monde et en cherchant chaque jour plus leur propre salut et le salut de leur prochain.

C'est cela d’être de vrais apôtres des derniers temps, tu as généré cela dans plusieurs âmes avec mon film de La Salette ! Maintenant, il faut davantage, il faut étendre cela, pour que le nombre de mes apôtres puisse contrebalancer le nombre des apôtres de mon ennemi, de ses subordonnés qui ne vivent que pour renier Dieu et répandre les ténèbres du mal et du péché sur la Terre.

Grâce à toi, mon fils bien-aimé, mon Apparition à La Salette rayonne, mon Apparition à Lourdes brille aussi de toute sa splendeur et toutes les autres comme des étoiles brillantes rayonnent et scintillent devant le monde, elles brillent devant l'humanité. Et maintenant, toutes les âmes peuvent voir la grandeur de mon amour, de ma miséricorde et mon désir d'aider tous mes enfants sans aucune exception.
Pour tout cela, merci ! Réjouis-toi et ne permets à personne de t'enlever ta joie et réjouis-toi aussi mon fils Carlos Tadeu, car comme je l'ai dit d'autres fois et je le répète : j'ai attendu plus de 120 ans que naisse l'enfant qui tirerait mes apparitions à Lourdes et à La Salette de l'oubli, de l'ignorance et du mépris de l'humanité. Et qui ferait briller de toute sa splendeur mes Apparitions, surtout celle de La Salette, accomplissant la prophétie que j'ai donnée à mon petit enfant Maximin,

Réjouis-toi parce que je t'ai donné l'enfant tant espéré, soupiré et désiré par Moi. Et si je t’ai donné celui qui aimait La Salette, défendait et propageait La Salette comme personne d'autre ne l'a fait. Si je t'ai donné l'une des âmes les plus attendues et aimées de moi, la plus attendue en tant que fils, c'est pour te montrer combien je t'aime et combien je te valorise car je t'ai donné le meilleur.

Ainsi, mon fils, réjouis-toi et ne permets à personne de t'enlever ta joie ! Et plus tu t’uniras à cette âme privilégiée que je t’ai donnée comme fils, plus tu t’assimileras à ses sentiments, son amour pour Moi et tu apprendras aussi avec elle à faire de grandes œuvres pour Moi.

Et de même tu deviendras aussi précieux à mes yeux et aux yeux du Seigneur comme le fils que je t'ai donné est l'enfant tant espéré et désiré par moi. Oui, c'est l'accomplissement des prophéties que j'ai données à mon petit enfant Maximin à La Salette et avec lui je terminerai ce que j'ai commencé à La Salette et je porterai mes plans à leur parfaite réalisation culminant avec le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Mon fils Carlos Tadeu, je te demande juste : Confiance totale en moi, laisse-toi guider et conduire par moi, sans penser à où je t'emmène et à ce que je veux de toi. Et une union totale avec l'âme que je t'ai donnée pour fils pour qu'avec elle ainsi tu puisses aussi apprendre et faire de grandes œuvres pour moi. Et ainsi, m’aider puissamment à amener tous mes enfants à mon Cœur.

Je te bénis et je bénis tous mes enfants qui sont ici, merci à tous d'être venus !

Priez le Chapelet des Larmes tous les jours, à travers lui je  vous donnerai de grandes grâces.

Soyez persévérants dans l'Heure de la Paix tous les jours.

Je vous bénis avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, partout où qu'un de ces chapelets arrive je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur, où qu’une de ces images arrive, je serai avec les Anges portant les bénédictions du Seigneur.
Encore une fois je vous bénis pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum