JACAREÍ 30/09/et 01/10 2021 NOTRE DAME cherchez la sainteté, désirez-la,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 30/09/et 01/10 2021 NOTRE DAME cherchez la sainteté, désirez-la,

Aller en bas

JACAREÍ 30/09/et 01/10 2021 NOTRE DAME cherchez la sainteté, désirez-la, Empty JACAREÍ 30/09/et 01/10 2021 NOTRE DAME cherchez la sainteté, désirez-la,

Message  métys Lun 4 Oct 2021 - 7:47

JACAREÍ 30 SEPTEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos:
« Oui Madame, je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, à nouveau, je vous invite à combattre avec Moi le bon combat, pour le salut du monde et de toutes les âmes.


Je désire que durant tout le mois d'octobre vous diffusiez plus le Rosaire médité nº 26 que mon petit enfant Marcos a fait pour Moi. Je désire que les messages qui y sont enregistrés soient plus connus et médités.


Je désire que vous donniez 20 de ces Rosaires médités à mes enfants qui ne connaissent pas. Les messages qui y sont enregistrés sont urgents, ils reflètent la douleur profonde de mon Cœur Immaculé pour la perte de tant d'âmes et la préoccupation pour l'avenir de l'humanité.


Allez, diffusez ce Rosaire autant que possible.


Et aussi donnez 6 Chapelets des Larmes Médités n°35 à mes enfants, pour qu'ils puissent alors vraiment connaître les messages de mon Cœur Immaculé et entrer dans le chemin du salut qui mène à Dieu au Ciel, le chemin de la paix.



Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, méditez 20 minutes par jour sur ma vie contenue dans la Cité Mystique de Dieu. Ainsi vous apprendrez de Moi la vraie sainteté qui plaît à Dieu.



Méditez les messages du mois de Mars de cette année 2021.


Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »



Marcos :
« A bientôt, Maman chérie. »

JACAREÍ 1ER OCTOBRE 2021
FÊTE DE SAINTE THERESE DE L’ENFANT JESUS

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui à nouveau, je vous invite tous à chercher la sainteté. Ce n'est que dans la sainteté que vous serez heureux et que vous trouverez le vrai sens de votre vie et le but pour lequel vous avez été créés et envoyés dans ce monde.


Dans les choses du monde, dans le mal, aucun de vous ne trouvera le bonheur ni ne pourra comprendre la raison pour laquelle Dieu vous a créés avec un si grand amour.
C’est pourquoi je vous demande, petits enfants : par la prière, surtout le Rosaire, cherchez la sainteté, désirez-la, et alors vos cœurs sentiront la joie parfaite que ma fille Thérèse a ressentie et trouvée dans la prière.



Alors vous ne serez plus insatisfaits ni malheureux car vos cœurs auront enfin trouvé le vrai bonheur et la vraie joie de vivre.


Je suis avec vous pour vous guider sur le chemin de la sainteté. Et comprenez, petits enfants,

que la sainteté est l’apogée de l'amour et plus vous aimerez Dieu, plus vous serez saints et vous sentirez une paix et une joie plus grandes dans vos cœurs.


Je vous bénis maintenant tous avec amour : de Fátima, de Lisieux et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum