JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME!

Aller en bas

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME! Empty JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME!

Message  Célestine Mar 5 Oct 2021 - 15:27


JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME !



( Message donné à Myriam et Marie)



Mes tout petits enfants : Mes Bien-Aimés !

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME .

JE vous donne MA très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Pure, Ma tendre et, Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN !

Allez en PAIX Mes enfants ! En PAIX …

JE SUIS JÉSUS ROI D’AMOUR , JE vous aime et, vous dis à très, très, très bientôt !

A très bientôt Mes tout petits enfants !

Ne soyez pas tristes Mes enfants de : Ne pas recevoir de message aujourd’hui et , sachez que JE suis toujours avec vous et, que JE vous aime …

AMEN, AMEN, AMEN !


(( Ensuite il y a eu un chant en langues ))



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/05/je-suis-toujours-avec-vous-et-je-vous-aime/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum