JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME!
JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS ET JE VOUS AIME !
( Message donné à Myriam et Marie)
Mes tout petits enfants : Mes Bien-Aimés !
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME .
JE vous donne MA très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Pure, Ma tendre et, Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Allez en PAIX Mes enfants ! En PAIX …
JE SUIS JÉSUS ROI D’AMOUR , JE vous aime et, vous dis à très, très, très bientôt !
A très bientôt Mes tout petits enfants !
Ne soyez pas tristes Mes enfants de : Ne pas recevoir de message aujourd’hui et , sachez que JE suis toujours avec vous et, que JE vous aime …
AMEN, AMEN, AMEN !
(( Ensuite il y a eu un chant en langues ))
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/05/je-suis-toujours-avec-vous-et-je-vous-aime/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message

» N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
» JE CONNAIS VOTRE DETRESSE MES ENFANTS, JE SUIS LA, TOUJOURS AVEC VOUS!
» JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !
» MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES-VOUS BIE
» Pedro Régis - 24 09 2016 - Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Cherchez-Le toujours d
» JE CONNAIS VOTRE DETRESSE MES ENFANTS, JE SUIS LA, TOUJOURS AVEC VOUS!
» JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !
» MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES-VOUS BIE
» Pedro Régis - 24 09 2016 - Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Cherchez-Le toujours d
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1