Je me présente
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je me présente

4 participants

Aller en bas

Je  me  présente Empty Je me présente

Message  Marlène Sam 1 Mai 2010 - 13:52

Bonsoir, je suis Marlène. Camerounaise vivant à Yaoundé au Cameroun. Catholique, responsable d'un groupe d'action catholique. 52 ans, cadre commerciale dans le métier de l'eau potable.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Bonjour Marlene!

Message  LaCastafiore Sam 1 Mai 2010 - 13:59

Bonjour Marlene,

Je suis Bianca Castafiore. Je viens a peine de me connecter au reseau et je tombe sur votre message.

Bienvenue Marlene parmi les membres de ce si beau forum. Vous ne vous y ennuirez pas. Il y en a pour tous les gouts, croyez-moi!!! Frere Claude en est la preuve la plus paradoxale!!

Bianca-

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:03

Bonjour chère Marlene !

Merci beaucoup de vous présenter.

Vous êtes la BIENVENUE sur ce forum.

Que Dieu vous bénisse.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Re: Je me présente

Message  Marlène Sam 1 Mai 2010 - 15:58

Merci à vous Céline, pour votre accueil. Que le Seigneur vous bénisse aussi.
Merci à vous LaCastafiore, j'espère n'avoir aucune similitude spirituelle avec le frère dont vous parlez. J'aime notre planète, et au-delà de toutes ces turpitudes ufologiques et mondialistes, j'attends les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle. Je crois que notre terre sera transformée par la charité chrétienne. Je crois qu'au moment où tout semblera perdu Dieu Lui-même interviendra, car cette terre Lui appartient, Il en est le Créateur, et nous, nous sommes d'une valeur inestimable: LE SANG DU CHRIST.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Le Sang du Christ !

Message  Anonymus Sam 1 Mai 2010 - 17:26

Bienvenue Marlène.

Vous avez visé dans le mille : Dieu interviendra au moment où nous nous y attendrons plus!
Comme vous dites, nous d'une valeur inestimable, soit LE SANG DU CHRIST!

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 17:53

bienvenue Marlène,

vous avez un prénom que j 'aime beaucoup, moi c est violaine et je suis de bretagne, vous savez le pays ou il pleut toujours

j'espère que vous vous sentirez bien avec nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Re: Je me présente

Message  Marlène Dim 2 Mai 2010 - 4:02

Merci Violaine, je me sens bien accueillie.
Merci à tous.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente Empty Re: Je me présente

Message  Josephine Dim 2 Mai 2010 - 5:29

Bonjour Marlène, bienvenue sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Que Dieu vous bénisse.
Josephine
Josephine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 569
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum