Je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonsoir, je suis Marlène. Camerounaise vivant à Yaoundé au Cameroun. Catholique, responsable d'un groupe d'action catholique. 52 ans, cadre commerciale dans le métier de l'eau potable.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bonjour Marlene!
Bonjour Marlene,
Je suis Bianca Castafiore. Je viens a peine de me connecter au reseau et je tombe sur votre message.
Bienvenue Marlene parmi les membres de ce si beau forum. Vous ne vous y ennuirez pas. Il y en a pour tous les gouts, croyez-moi!!! Frere Claude en est la preuve la plus paradoxale!!
Bianca-
Je suis Bianca Castafiore. Je viens a peine de me connecter au reseau et je tombe sur votre message.
Bienvenue Marlene parmi les membres de ce si beau forum. Vous ne vous y ennuirez pas. Il y en a pour tous les gouts, croyez-moi!!! Frere Claude en est la preuve la plus paradoxale!!
Bianca-
Re: Je me présente
Bonjour chère Marlene !
Merci beaucoup de vous présenter.
Vous êtes la BIENVENUE sur ce forum.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Merci beaucoup de vous présenter.
Vous êtes la BIENVENUE sur ce forum.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Invité- Invité
Merci à vous Céline, pour votre accueil. Que le Seigneur vous bénisse aussi.
Merci à vous LaCastafiore, j'espère n'avoir aucune similitude spirituelle avec le frère dont vous parlez. J'aime notre planète, et au-delà de toutes ces turpitudes ufologiques et mondialistes, j'attends les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle. Je crois que notre terre sera transformée par la charité chrétienne. Je crois qu'au moment où tout semblera perdu Dieu Lui-même interviendra, car cette terre Lui appartient, Il en est le Créateur, et nous, nous sommes d'une valeur inestimable: LE SANG DU CHRIST.
Merci à vous LaCastafiore, j'espère n'avoir aucune similitude spirituelle avec le frère dont vous parlez. J'aime notre planète, et au-delà de toutes ces turpitudes ufologiques et mondialistes, j'attends les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle. Je crois que notre terre sera transformée par la charité chrétienne. Je crois qu'au moment où tout semblera perdu Dieu Lui-même interviendra, car cette terre Lui appartient, Il en est le Créateur, et nous, nous sommes d'une valeur inestimable: LE SANG DU CHRIST.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Le Sang du Christ !
Bienvenue Marlène.
Vous avez visé dans le mille : Dieu interviendra au moment où nous nous y attendrons plus!
Comme vous dites, nous d'une valeur inestimable, soit LE SANG DU CHRIST!
Vous avez visé dans le mille : Dieu interviendra au moment où nous nous y attendrons plus!
Comme vous dites, nous d'une valeur inestimable, soit LE SANG DU CHRIST!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
bienvenue Marlène,
vous avez un prénom que j 'aime beaucoup, moi c est violaine et je suis de bretagne, vous savez le pays ou il pleut toujours
j'espère que vous vous sentirez bien avec nous
vous avez un prénom que j 'aime beaucoup, moi c est violaine et je suis de bretagne, vous savez le pays ou il pleut toujours
j'espère que vous vous sentirez bien avec nous
Invité- Invité
Merci Violaine, je me sens bien accueillie.
Merci à tous.
Merci à tous.
Bonjour Marlène, bienvenue sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Que Dieu vous bénisse.
Au plaisir de vous lire.
Que Dieu vous bénisse.
Josephine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 1 sur 1