Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

2 participants

Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  lise Lun 11 Oct 2021 - 6:30

@ Admin. et @ Tous,

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » à la télévision, en parle !

je n’indique que le lien car je n’arrive pas à mettre la vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x84rm3t

il y a quand même cette petite présentation du film FATIMA par Hubert de Torcy :
 

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Re: Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  Bobestparti Lun 11 Oct 2021 - 9:31



@ lise Paix !

Meeerci !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

lise, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Re: Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  Bobestparti Lun 11 Oct 2021 - 16:39

@ tous Vierge Marie-2


Très bonne émission sur l'actualité de ce film qui est présenté au grand public sur l'événement de Fatima....
Il y a tout de même une confusion  de la part de l'animateur du débat..
L'animateur semble vouloir suggérer que le mot " Russie " ne soit jamais prononcé par la vierge de Fatima..
Écouter dès la 42 ème minute...
En somme,  la lâcheté du présentateur veut que l'on parle de consécration au cœur immaculée de Marie mais il ne faut surtout pas nommer l'ennemi qui est le communisme et l'athéisme qui veut la mort de Dieu..et de la foi en Dieu..


Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi


Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! 928_f510
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Re: Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  lise Lun 11 Oct 2021 - 18:25

A Fatima Marie a demandé la Consécration de la Russie à son Cœur Immaculé et il y a eu plusieurs Consécrations au Cœur Immaculé de Marie mais sans que soit prononcé le mot « Russie ». En fait c’est ce point que le présentateur évoque. Cela soulève bien des questions et divise mais Damien Sanchez donne ensuite une explication …

Quoi qu'il en soit le Cœur immaculé de Marie triomphera
 La Vierge 1

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Re: Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  Bobestparti Lun 11 Oct 2021 - 19:03

@ lise  Vierge Marie-2

Meeerci !
Merci de me corriger,  je n'avais pas compris pourquoi , on aurait fait abstraction du mot " Russie " mais en effet 
Le journaliste a raison  , l'église n'a pas osé nommer " la Russie " lors des consécrations successives ..
Donc , c'est bien l'église qui par lâcheté ou par fausse prudence n'a pas obéi formellement à la demande de la sainte vierge..
 Contrairement a ce que j'ai écris,  le presentateur a été courageux et honnête..
Et pout ma part , un peu stupide.. Gros sourire

   La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Re: Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  lise Mar 12 Oct 2021 - 4:44

Nous n’avons pas l’infaillibilité … Gros sourire

Le présentateur n’a pas voulu entrer dans le débat sur la validité ou non des Consécrations – question qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et écrire beaucoup de posts- mais donne le mot « implicite » …Quant à moi, je pense que l’église, dans des contextes politiques difficiles a été prudente et Saint Jean-Paul II diplomate. Selon moi ce que dit Damian Sanchez vers la 42 ' est intéressant.

Nous n’oublions pas que Fatima, c’est aussi un Message spirituel et des prières enseignées par l’Ange :

« Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas ».

Le Ciel a touché la terre

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit »  en parle ! Empty Re: Nouveau film sur « Fatima » : l’émission « en quête d'esprit » en parle !

Message  lise Lun 14 Aoû 2023 - 8:41

@ Admin. et @ Tous,


le film "Fatima", de 2020, doit être diffusé ce mardi 15 Août sur la chaine C8 à 21h10 (plusieurs autres émissions religieuses à partir de 8h30 même jour, même chaîne : Sur les pas de Marie, Messe à Lourdes, Lourdes pèlerinage , Compostelle !  )


Bonne fête de l'Assomption

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum