JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 SACRÉ-COEUR Fils, voici ta Mère !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 SACRÉ-COEUR Fils, voici ta Mère !

Aller en bas

JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 SACRÉ-COEUR Fils, voici ta Mère ! Empty JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021 SACRÉ-COEUR Fils, voici ta Mère !

Message  métys Ven 22 Oct 2021 - 6:13

JACAREÍ 12 OCTOBRE 2021
FÊTE DE NOTRE DAME D’APARECIDA
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR et NOTRE DAME DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Sacré-Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus votre Seigneur, je viens aujourd'hui encore une fois en la Fête de ma Mère pour vous dire à tous.
Ma Mère est l'Arche sûre que je vous ai envoyée à tous il y a 300 ans ici dans cette vallée choisie et élue par mon Sacré-Cœur, pour être le Trône de mes grâces avec ma Mère pour vous tous.

Ma Mère est l'Arche que j'ai envoyée ici il y a 300 ans à travers la toute petite image qui la représente dans le mystère de son Immaculée Conception, pour faire jaillir à travers Elle les eaux de mes grâces, de mon amour, de ma paix, de ma miséricorde.

Ma Mère est l'Arche sûre que j'ai envoyée ici pour rassembler en Elle tous mes enfants. Oui, je suis le Bon Pasteur et mes brebis écoutent ma voix. Quiconque est ma brebis reconnaîtra ma voix et quiconque est ma vraie brebis reconnaît l'arche sûre, la bergerie, le refuge assuré que j'ai envoyé qui est ma Mère pour en lui, dans ce refuge rassembler toutes mes brebis et les garder en sécurité afin que le les loups voraces ne puissent pas les attaquer et les tuer.

Ma Mère est l'arche sûre que je vous ai donnée à tous, c’est pourquoi venez à elle, recourez à Elle avec assurance et vous recevrez tous de moi abondamment la bénédiction et la grâce, comme ces 3 pêcheurs bienheureux qu'elle a choisis ont reçu en la trouvant dans leurs filets.
Je veux que vous obéissiez au dernier ordre que j'ai donné pendant que je vivais sur Terre du haut du Calvaire : « Fils, voici ta Mère.
Je veux que vous obéissiez à cet ordre que j'ai donné et que vous aimiez ma Mère comme de vrais enfants. Respectez-la, louez-la, soyez dociles à sa direction et à sa voix et en tout et pour tout laissez-vous porter dans ses bras, sur le chemin de la sainteté, de l'amour pour Moi, de l'amour pour le Père, de la prière et de la pénitence.

Fils, voici ta Mère ! C'est ce que je désire que vous fassiez tous les jours, que vous regardiez ma Mère et reconnaissiez en Elle la Mère, le refuge, la bergerie, la consolatrice qui doit vous consoler et vous aider et vous consoler dans toutes vos afflictions.

Fils, voici ta Mère ! C'est ce que je désire que vous fassiez tous les jours, en enseignant à tous ceux qui ne la connaissent pas encore, que pendant que j'agonisais sur la croix, je leur ai fait le don le plus précieux de mon Sacré-Cœur, ma Mère, pour être la Mère de tous et être pour tous le Perpétuel Secours de miséricorde et d'amour.
Alors, les cœurs sentiront le besoin d'aimer ma Mère et en l'aimant apprendre à M'aimer qui suis le fruit béni de ses entrailles.
En connaissant ma Mère ils me connaîtront, qui suis son fruit et alors en me connaissant ils connaîtront le Père. Alors, les âmes seront sauvées et mon Royaume d'amour s'étendra sur toute la Terre.

Fils, voici ta Mère ! C'est ce que je désire que vous fassiez tous les jours, en, l'aimant d’un amour embrasé avec lequel je l'ai moi-même aimée au point de M'incarner en elle et me faire son propre fils, me laissant alimenter, nourrir, porter, former, protéger et être aimé d'Elle.
Si vous m'imitez, vous serez mes vrais disciples, si vous aimez ma Mère comme je l’ai aimée, vous serez mes vrais disciples. Et alors, en vous reposera mon Esprit Saint, qui fera des merveilles en union avec ma Mère pour préparer le monde à ma Seconde Venue.

Mon Sacré-Cœur est très consolé par la présence de tous ici, mais surtout par ta présence, mon fils Calos Tadeu. Tes mérites se sont beaucoup accrus ces derniers temps devant Moi et bientôt je te donnerai de nouvelles grâces.
Prépare-toi donc par la prière, afin que je puisse les répandre sur toi et que tu puisses vraiment donner les fruits de tant de grâces qu'en silence et dans le secret ma Mère et Moi nous préparons pour toi.
Oh oui mon petit Carlos ! Tu ne peux pas imaginer combien de trésors j'ai encore à te donner. Et à chaque jour qui passe tu grandis en mérite et plus tu t'unis au fils que je t'ai donné, plus tu t’assimileras à l'amour, la flamme de son amour pour Moi et pour ma Mère.
Et alors tu feras un grand saut dans tes mérites, dans ta beauté et dans le degré d'amour pour Moi et ma Mère, et alors tu deviendras digne aux yeux du Père de grâces nouvelles et retentissantes.
Dépasse les apparences et cherche à voir et percevoir l'esprit du fils que je t’ai donné ensuite, tu verras tant de lumière, tu y verras tant de flamme d'amour, tant de beauté et de grâce que tu seras comme absorbé par le rayonnement de cette lumière et de cette grâce. Et tu deviendras aussi lumineux, embrasé d'amour et beau à mes yeux et aux yeux de ma Mère comme le fils que je t'ai donné.

Tout comme une personne qui regarde une grande lumière ou qui se tient près d'une grande lumière est totalement enveloppée et éclairée par cette lumière, plus tu t’approcheras de la lumière de l'esprit du fils que je t’ai donné, plus tu deviendras éclairé.
Et tout comme une personne se réchauffe à mesure qu'elle s'approche d'un feu ou d'une fournaise, plus tu t’uniras au fils que je t’ai donné, plus tu seras embrasé par la flamme d'amour qui réside en lui.
Alors, réjouis-toi, car je t’ai donné le fils que j'ai attendu avec ma Mère pendant 300 ans pour enfin donner à mes enfants la parfaite connaissance, la parfaite compréhension de sa manifestation à Aparecida.

Oui, grâce à lui tous comprennent que ma Mère, la Dame aparecida (apparue) est amour, que tous ses miracles ont une leçon d'amour et maintenant ils comprennent parfaitement ce qu'ils doivent faire pour gagner dans la vie et arriver victorieux devant Moi dans le Royaume de mon Père .

Oui, ce n'était pas seulement ton fils que les pêcheurs ont vu en vision, ils t'ont vu aussi souvent et pendant de nombreuses années ils ont prié pour toi pour que maintenant tu puisses recevoir tant de grâce, tant de bénédiction de mon Cœur et du Cœur de ma Mère et nous ferons en toi encore plus de merveilles.

C’est pourquoi, réjouis-toi, je te bénis et je vous bénis tous ici. Continuez à prier le Rosaire de ma Mère tous les jours,
car celui qui prie le Rosaire de ma Mère ne se condamnera pas éternellement. Et mon Sacré-Cœur donnera à cette âme toutes les grâces nécessaires avant la mort pour se sanctifier et mourir dans la grâce de mon Père.
Pour les âmes qui prient le Rosaire de ma Mère, je ne serai pas le juge à l'heure de la mort, mais l’avocat, l’ami, le frère et le sauveur miséricordieux.
Je vous bénis tous avec amour maintenant : d'Aparecida, de Paray-Le-Monial
et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum