Pedro Regis 30 Octobre 2021 Le diable agira avec une grande fureur contre Mes Dévots
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 30 Octobre 2021 Le diable agira avec une grande fureur contre Mes Dévots

Aller en bas

Pedro Regis 30 Octobre 2021 Le diable agira avec une grande fureur contre Mes Dévots Empty Pedro Regis 30 Octobre 2021 Le diable agira avec une grande fureur contre Mes Dévots

Message  métys Dim 31 Oct 2021 - 15:17

5197 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 30 Octobre 2021



Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez accepter ce qui vient de Dieu.

Écartez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre retour.

Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à faire sur la voie de la sainteté. Le diable agira avec une grande fureur contre Mes Dévots, mais n'ayez pas peur. Il n'y aura pas de défaite pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Votre arme de défense est la vérité. Recherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage ! Je vais prier Mon Jésus pour Vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum