Pedro Regis 1 Novembre 2021 Les ennemis de Dieu agiront pour vous confondre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 1 Novembre 2021 Les ennemis de Dieu agiront pour vous confondre

Aller en bas

Pedro Regis 1 Novembre 2021 Les ennemis de Dieu agiront pour vous confondre Empty Pedro Regis 1 Novembre 2021 Les ennemis de Dieu agiront pour vous confondre

Message  métys Mar 2 Nov 2021 - 19:49

5198 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 01 Novembre 2021


Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle.
Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez obtenir le salut.
Soyez fidèles à Jésus et aux enseignements de sa Seule Vraie Église. Comportez-vous comme de vrais Enfants de Dieu.
Purifiez vos âmes de toute saleté causée par le péché. Le Ciel vous attend avec joie. Les Anges et les Saints se réjouissent quand les âmes sont appelées et vont à la rencontre du Seigneur.
Au Ciel, il y a une grande joie pour les âmes qui sont récompensées de leur fidélité à Mon Fils Jésus. Rappelez-vous toujours : Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
La Terre est en deuil pour les âmes qui se perdent. Soyez vigilants ! Ne laissez pas le diable vous tromper et vous asservir! Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Recherchez Toujours les Trésors Du Ciel. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Pliez vos genoux dans la prière. Pour ceux qui choisissent les ténèbres, il n'y a aucun moyen de revenir à la lumière. C'est dans cette vie et non dans une autre que vous devez témoigner que vous appartenez à Mon Fils Jésus.
Les enseignements contraires ne viennent pas de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité. Courage !
Les ennemis de Dieu agiront pour vous confondre, mais en Dieu il n'y a pas de demi-vérité. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué!
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum