Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" !

3 participants

Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" ! Empty Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" !

Message  Admin Mer 10 Nov 2021 - 13:14

LE PAPE FRANÇOIS DEMANDE AUX MÉDIAS SOCIAUX DE CENSURER DAVANTAGE LA "DÉSINFORMATION" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surenchère.

Lors d’une réunion virtuelle organisée ce week-end, le pape François a appelé les entreprises technologiques à se montrer plus responsables face à la diffusion de « fausses informations ».

Le pape a fait ces remarques lors de la réunion mondiale des mouvements populaires, qui, selon Reuters, est « un regroupement d’organisations de base et de mouvements sociaux qui attirent l’attention sur les inégalités en matière de travail, de propriété foncière, de soins de santé et d’autres questions sociales dans le monde en développement. »

Le pape a noté que « la pandémie avait mis à nu les inégalités sociales qui affligent nos peuples. » Il a ajouté que « la technologie peut être un outil pour le bien, et vraiment c’est un outil pour le bien, qui permet des dialogues comme celui-ci, et beaucoup d’autres choses, mais elle ne pourra jamais remplacer le contact entre nous, elle ne pourra jamais remplacer une communauté dans laquelle nous pouvons être enracinés et qui assure que notre vie puisse devenir fructueuse. »

Dans son discours, le pape a pointé du doigt les plateformes technologiques pour avoir aidé à la propagation de la désinformation.

Il a déclaré : « Au nom de Dieu, je demande aux géants de la technologie de cesser d’exploiter la faiblesse humaine, la vulnérabilité des gens, au nom du profit, sans se soucier de la propagation des discours de haine, du grooming, des fake news, des théories du complot et de la manipulation politique ».

« Au nom de Dieu, je demande aux géants des télécommunications de faciliter l’accès au matériel pédagogique et la connectivité des enseignants via Internet, afin que les enfants pauvres puissent être éduqués même en quarantaine. »

« Au nom de Dieu, je demande aux médias d’arrêter la logique de la post-vérité, de la désinformation, de la diffamation, de la calomnie et de l’attirance malsaine pour la saleté et le scandale, et de contribuer à la fraternité humaine et à l’empathie avec ceux qui sont le plus profondément blessés. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" ! Empty Re: Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" !

Message  stjeanlagneau Mer 10 Nov 2021 - 17:55

Sonné

Il va falloir s'habituer à considérer le pape François, comme un homme politique, président élu du Vatican et non comme le chef de l'Eglise catholique.
Il reprend tout les discours mondialistes dont on est abreuvé tout les jours.  Wouach !

Désolé Mgr Schneider, François ne s'est pas encore converti.
Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" ! Empty Re: Le Pape François demande aux médias sociaux de censurer davantage la "Désinformation" !

Message  JeCrois Mar 12 Mar 2024 - 17:20

la seule information viable est sur les reseaux sociaux pas d'information isolement pas d'essence pas de destination
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

Message  JeCrois Lun 18 Mar 2024 - 15:09

de plus,bientot,mais sous l'ante-christ;plus de sacrementaux symboles ..plus de distinction entre les chretiens et les nonchretiens etant donne qu'une partie du chemin aura ete presque complement accomplit-persecution pour les chretiens qui ne seront pas en refuge.plus de bien plus de mal ,que le MAL ....et le mal"..deviendra bien et le bien deviendra mal.toutefois il y a une prophetie qui dit de jeanne LEROYER".un demi du tiers se convertira ,le reste mourra .."a mon avis avant la comete du chatiment et apres harmageddon
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message