COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 84 sur 86 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 5 Fév 2024 - 9:49

286- ALERTE sur les NOUVEAUX VACCINS 'CLASSIQUES'
OU POISONS 'CLASSIQUES'
(NOVAVAX et VALNEVA)

Pour ceux qui se posent des questions sur les nouveaux vaccins "classiques" qui arrivent sur le marché, Loretta Bolgan, experte italienne en vaccins et technologies pharmaceutiques, vous alerte sur leur gravité :


Les adjuvants de ces vaccins renforcent la toxicité de la protéine Spike...

https://gloria.tv/post/SShJDZ4mk7Zv1NywGBsp77wvc




287- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 995 à 1003
https://catholique.forumactif.com/t977p160-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#11985
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 995_ta10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 6 Fév 2024 - 9:43

288- Il FAUT IMPÉRATIVEMENT
SAUVER les ENFANTS
de l’INJECTION INUTILE et DANGEREUSE,
et REFUSER les UKASES de la CPAM

par le Docteur Nicole Delépine (10 mars 2022)
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Stop-v10

Il ne faut pas se laisser endormir par la suspension transitoire du pass à l’occasion des élections. Le silence des médias sur le covid depuis la guerre Ukraine-Russie ne doit pas vous tromper. Vos enfants restent en danger par la volonté persistante du pouvoir de les injecter.

Même la suppression du masque à l’école reste floue laissant persister la peur chez les enseignants, leurs syndicats et les enfants eux-mêmes. Il est clair que le pouvoir laissera subsister le scénario tragique aussi longtemps qu’il le pourra, menaçant d’autres virus si la peur de sars cov2 tombe trop vite.

Tant que tous ne seront pas injectés, et que les rappels pluriannuels ne seront pas rentrés dans les mœurs, ce pouvoir mondialiste tentera de nous maintenir la tête sous l’eau via les films d’horreur dans un temps où la fiction et la réalité ne sont plus évidentes à distinguer pour chacun d’entre nous tant la désinformation tient le haut du pavé.

La CPAM a osé rappeler aux médecins généralistes leur « devoir » de « vacciner les enfants
 » !

Faut-il répéter une nouvelle fois que les enfants ne risquent rien du covid, ne contaminent personne, ni les autres enfants, ni les adultes.[1] Faut-il rappeler que les « vaxxins ne protègent pas des contaminations ni des formes graves » ?

Comment accepter ce nouvel ukase ? Alors que
l’on dénombre en France déjà 44 enfants décédés de cette injection expérimentale en fin février selon l’ANSM elle-même, et 241 en UE au 1er janvier 2022 selon l’Eudravigilance, site des accidents médicamenteux de l’agence européenne.

La CPAM obéit au gouvernement qui ne « connaît » pas ou ne veut pas connaître les données sur l’inutilité et la dangerosité de la vaccination des enfants. Il a déjà commandé des doses et maintient le mythe de la protection vaccinale en imposant le pass sanitaire à l’hôpital et la vaccination aux soignants. C’est insupportable et le pire est la soumission des patients, des soignants, des médecins, des citoyens. Encore aujourd’hui, vous serez rejeté de l’hôpital si vous accompagnez votre vieille maman pour une urgence médicale, et que vous n’êtes pas vacciné, alors que l’épidémie est terminée selon l’aveu même du pouvoir. Et si vous n’êtes pas injecté, on vous retirera la tutelle de votre proche handicapé qui se verra injecté sans plus de discussion. De quel droit ? De quel droit les handicapés placés sont-ils devenus une chair à canon pour l’expérimentation mondiale avec ces substances géniques en essai ?

Des morts, des enfants perdus pour leur avenir sportif après une atteinte cardiaque lors d’un effort pour ceux qui survivront, des enfants devenus aveugles… Tout ça pour ça…, pour ne pas dire qu’on s’est fourvoyé en mettant trop vite sur le marché une « sorte de médicament »,[2] une injection expérimentale.

Voici le courrier adressé aux médecins par la CPAM destiné à favoriser la vaccination des enfants dès l’âge de 5 ans ! Comment ne pas tenir compte des chiffres français et internationaux sur le danger de ces vaccins complètement inutiles chez l’enfant ? Ces médecins ou ces administratifs, voire des juges pour les handicapés sous tutelle, qui imposent la vax se rendent-ils compte de la responsabilité pénale qu’ils encourent pour mise en danger de la vie d’autrui en cas de complication, voire de décès de l’enfant injecté ?
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Image-62

Le docteur Denis Agret a rappelé les données publiées par l’ANSM, l’agence du médicament française, le 5 mars 2022 lors d’une manifestation à Montpellier. La vidéo a sauté.

Nous avons fait récemment le point des effets secondaires avoués par les agences des différents pays,[3] bien inférieurs probablement à la réalité, mais quand l’UE reconnaît près de 40 000 décès liés aux injections, que faut-il de plus pour exiger un ARRÊT IMMÉDIAT des pseudovaccins sans utilité contre la pandémie, mais avec d’énormes risques de décès ou aussi de handicaps (pour certains définitifs). De nombreux articles fouillés démontrent que les effets secondaires que nous découvrons avec horreur jour après jour étaient connus d’emblée par Pfizer et que les agences ont néanmoins donné des autorisations « provisoires ».

Lisez la belle mise au point de Patrice Gibertie sur son blog et vous tremblerez. Ils savaient…[4] Et ils continuent : « Le vaccin ARNm produit plus de spike qu’une grosse infection et on a plus de mal à soigner les effets secondaires graves (très nombreux) que le COVID, même avancé. Le scandale : les effets secondaires sont connus depuis longtemps, les risques pour l’ADN, les risques pour les enfants, tout était connu et ils ont recommandé les injections ».

Vous avez eu trois doses, pour de toutes nouvelles études les mécanismes de la protéine spike injectée sont en pire ceux de la maladie contractée, certains ont même contracté un covid vaccinal symptomatique avec des formes aussi graves que la maladie. »

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Image-60

Moratoire, arrêt immédiat : c’est ce qu’ont redemandé une nouvelle fois des médecins anglais[5] et d’autres insistent sur les risques des femmes enceintes pourtant poussées encore récemment par la DGS à la vaccination ![6]
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Image-61
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Image-63

Et pourtant la pandémie si elle a eu lieu est bel et bien terminée. Les chiffres officiels publiés : https://covid.irsan.eu — 21 malades/100 000 habitants le 5 mars 2022. L’IRSAN est dirigé par Laurent Toubiana. Le seuil épidémique est à 170 malades/100 000 h !

QUE FAUDRA-T-IL POUR FAIRE TOMBER LE MYTHE DE LA PANDÉMIE ET DE L’EFFICACITÉ DES INJECTIONS ?

NOTES :

1- https://docteur.nicoledelepine.fr/wp-content/uploads/2022/03/enfants-et-covid-1-MARS-22.pdf avec le diaporama sur l’absence d’efficacité des masques et leurs nombreuses complications

2- Selon l’expression récente du Pr Delfraissy

3- https://docteur.nicoledelepine.fr/le-point-sur-les-complications-des-pseudovaccins-anticovid-au-4-mars-2022/

4- https://pgibertie.com/2022/03/09/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-ils-savaient-et-pourtant-ils-ont-meme-pique-des-enfants-et-des-femmes-enceintes/

5- Open Letter from the Children’s Covid Vaccines Advisory Group (CCVAG) to the JCVI: Pause vaccines for children pending urgent review — HART (hartgroup.org)

6- FOIA docs reveal Pfizer shot caused avalanche of miscarriages, stillborn babies—LifeSite (lifesitenews.com)

(Source : https://nouveau-monde.ca/il-faut-imperativement-sauver-les-enfants-de-linjection-inutile-et-dangereuse-et-refuser-les-ukases-de-la-cpam/ )



289- Des EFFETS INDÉSIRABLES
très peu connus
mais qui commencent à se dessiner

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Image-59

Comment pourrait-on connaître correctement les effets indésirables du vaccin Pfizer chez les enfants de 5 à 11 ans alors même que ces données sont « caviardées » sur le site de l’agence européenne du médicament ?

La vaccination des enfants de 5-11 ans est récente. Les données françaises tant sur le bénéfice que sur les effets indésirables sont donc encore limitées à ce jour. Aux Etats Unis, 8 à 10 % des enfants ont manqué un jour d’école au moins suite à la vaccination et 5 à 8 % étaient en incapacité d’assurer leurs activités quotidiennes habituelles14.

Le CDC signale 1,25 évènements indésirables graves pour 100 000 vaccinations notifiés au VAERS (100 pour 8 millions environ d’enfants vaccinés).

Parmi ces effets indésirables graves, on note :
  • 15 enfants avec troponine élevée (analyse biologique signant une atteinte cardiaque)

  • 10 enfants avec crise d’épilepsie

  • 15 suspicions de myocardites dont 11 ont été confirmées

  • 2 décès ont été enregistrés chez des enfants ayant des comorbidités associées et qui sont en cours d’étude.

  • Le nouveau point de pharmacovigilance de l’ANSM sur l’injection du vaccin Pfizer pour les 5 – 11 ans au 5 novembre indique 48 évènements indésirables dont 4 cas graves notifiés pour 351 056 injections soit 13,67 évènements indésirables pour 100 000 injections dont 1,13 graves15.

(Source : https://reseauinternational.net/vacciner-son-enfant-contre-la-covid-19-vous-etes-surs/ )




290- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1004 à 1012
https://catholique.forumactif.com/t977p170-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#11996
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1004_m10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 7 Fév 2024 - 9:43

291- ANALYSE de la TOXICITÉ
des INJECTIONS EXPÉRIMENTALES
(vidéo du 1er mars 2022
avec le Dr Joseph Hickey et le Prof Denis Rancourt
+
retranscription)

https://gloria.tv/post/AgB1qcR1bzza1FUDUHxFQ8S8y

Dans cette période plus qu’étrange, alors que les sous-citoyens français vont redevenir « citoyens » le 14 mars (sauf les soignants suspendus, qui restent sous-citoyens), juste à temps avant les élections présidentielles en France, après 2 ans de « crise Covid », on sait :

1- qu’il n’y a pas eu de pandémie ([1], [2] et [3])

2- que les syantifiques ont relayé le discours dominant par ignorance, naïveté, conformisme ou corruption [4] (je ne parle pas des trop rares vrais scientifiques qui ont fait leur boulot)

3- que la solution magique promue (l’injection expérimentale) pour résoudre la pandémie bidon était non seulement également bidon [5] mais aussi potentiellement dangereuse [6] et [7]

4- que les fabricants de ces injections bidons sont des entreprises habituées à mentir et à fournir des données bidons pour vendre leurs drogues et autres injections plus ou moins expérimentales ([8] et [9]).

Enfin, on s’est même posé la question de l’existence du fameux « virus » SARS-CoV-2, en tout cas de sa pathogénicité s’il existe réellement en dehors des simulations informatiques (existence « in silico ») et il se pourrait qu’il faille revoir complètement notre vision des maladies infectieuses [10]

Aujourd’hui, nous allons voir que les injections bidons censées protéger de la pandémie bidon sont purement et simplement des substances toxiques.

Cette toxicité a pu être analysé de façon très fine par Dr Joseph Hickey et prof Denis Rancourt, de l’Association des Libertés Civiles de l’Ontario (https://ocla.ca/).

Leur publication sur le sujet est disponible ici (en anglais) : https://ocla.ca/ocla-report-nature-of-toxicity-of-covid-19-vaccines-in-usa-version-1/
PDF : https://ocla.ca/wp-content/uploads/2022/02/OCLA-Report-2022-1-v1.pdf

J’ai eu le plaisir de recevoir Joseph Hickey et Denis Rancourt, pour l’émission Science en Conscience pour RéinfoCovid n°21 ce mardi 1er mars.

L’analyse des données du VAERS (Vaccine Adverse Effect Reporting System) aux États-Unis permet de mesurer la toxicité des différentes injections communément appelées « vaccins anti-Covid ».

Compte tenu de l’évolution du nombre de morts et du nombre d’effets indésirables dans le temps après la date des injections, on peut montrer qu’il existe un lien de causalité entre ces effets indésirables (parfois fatals) et l’injection en question. On peut aussi démontrer que l’injection Janssen tue 3 fois plus que l’injection Moderna, et même 4 fois plus que l’injection Pfizer, mais qu'elles sont toutes les trois toxiques.

En outre, Joseph Hickey et Denis Rancourt démontrent :

- que les personnes les plus âgées sont celles qui ont le plus souffert de ces effets indésirables (notamment la mort),

- que le nombre de morts par dose augmente exponentiellement avec l’âge,

- qu'il n’y a pas de preuve de toxicité différente selon les lots, mais la variabilité des effets indésirables est plus probablement due à la variabilité de la vulnérabilité à la toxicité en fonction de l’âge des injectés.

Ainsi, non seulement ces injections n’ont aucune justification scientifique, mais en plus chercher à injecter les personnes âgées les met disproportionnellement en danger.

Bref, si tu as pris ces injections bidons, quelle qu’en soit la raison (pour aller au resto, au ciné, pour voyager, pour pas perdre ton boulot, pour protéger les autres, toi-même ou le narratif), sache au moins que tu t’es fait injecter un produit toxique.

Si tu en réchappes sans effet indésirable, j’espère pour toi que ça va durer et que tu ne vas pas te refaire injecter de truc chelou et toxique à l’avenir (c’est la norme malheureusement).

Tu peux aussi tenter de reprendre ta santé en main, notamment avec cette approche également bizarre, mais pour le coup très efficace pour pas mal de problèmes, et pas du tout bidon.

Bonne résistance à la propagande (qui repart de plus belle avec l’Ukraine), et bonne reprise en main de ta santé !

(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
https://gloria.tv/post/EbZQFJ3g7YQS11q7AjWHTtCsm

(Source : https://nouveau-monde.ca/toxicite-des-vaccins-anti-covid/ )




292- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1013 à 1021
https://catholique.forumactif.com/t977p180-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#12006
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1013_e10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 8 Fév 2024 - 9:45

293- INFOS sur l'INJECTION EXPÉRIMENTALE
qui n'est pas un VACCIN
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 En_ehp10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Produi10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Questi11

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Info10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Recher10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Demand10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Recher11

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Journa11

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Questi10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 En_gua10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Tzomoi10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 2_tzom10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Adn10




294- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1022 à 1030
https://catholique.forumactif.com/t977p190-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#12017
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1022_x10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 9 Fév 2024 - 9:46

295- SIX TÉMOIGNAGES TRÈS INCOMPLETS
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Dzobut10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Dzobut12

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Dzobut11

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Dzobut13

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Dzobut14

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Dzobut15




296- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1031 à 1039
https://catholique.forumactif.com/t977p200-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#12027
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1031_c10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 10 Fév 2024 - 9:40

297- EFFETS INDÉSIRABLES des VAXXINS
(partie 1 : Novembre 2021)

https://gloria.tv/post/VspEh6TaQvco6ERUTtiFx7qnH




298- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1040 à 1048
https://catholique.forumactif.com/t977p210-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#12037
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1040_v10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Sam 10 Fév 2024 - 10:05

@ Mickey-Catho :
@ Tous :

Troublant, ce témoignage !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1040_v10

La vieille chipie pourrait rajouter :

- "Ça t'apprendra à coucher à droite et à gauche !"

La nonne

Le pince-sans-rire, lui, dirait :

- Dorénavant, ne couche plus qu'avec des non-Vaccinées !"

Éclater de rire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 11 Fév 2024 - 10:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  JeCrois Sam 10 Fév 2024 - 12:31

frenesie frenetique commme les abeilles ,la ruche prend feu??!
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2120
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  JeCrois Dim 11 Fév 2024 - 0:49

je t'aime bien lily(au lit aussi .malgre toutes les bettises que tu DIT...) ,mais entre le silence et l'ennui j'attends mon paradis aussi(luc chatel) c'est lui (le diable) .y avait aussi Robert CHARLES LE BOIS .Mauvais . chevaL...(je m'en rapelleplus la chanson)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2120
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 11 Fév 2024 - 9:50

299- EFFETS NÉFASTES des VAX ANTI-COVID
sur les FEMMES ENCEINTES et les ENFANTS

par Gérard et Nicole DELÉPINE (18 mars 2022 sur leur compte Télégram)
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 Screen11
(26 janvier 2022)

La lettre suivante de 16 pages, prenant en compte 1 019 études évaluées par des pairs sur les dangers du vaccin Covid-19, a été rédigée par le Dr James Thorp, un obstétricien, gynécologue et spécialiste en médecine fœto-maternelle, à l’American Board of Obstetrics and Gynecology en réponse à leur déclaration Concernant la diffusion de fausses informations sur le COVID-19.

Ses conclusions sont sans appel.

En seulement 12 mois depuis le déploiement du vaccin COVID 19, j’ai examiné environ 1 019 références mentionnées ci-dessous. J’encourage TOUT le personnel et les examinateurs de l’American Board of Obstetrics and Gynecology à examiner toutes ces études, comme je l’ai fait. Après avoir lu l’ensemble de ces 1 019 publications évaluées par des pairs, et listées ci-dessous dans les références, vous ne pouvez arriver à aucune autre conclusion que celle que les injections de thérapie génique expérimentale COVID-19 sont hautement morbides et mortelles chez les femmes en âge de procréer, les femmes enceintes, leur progéniture et les enfants qui recevront cette injection de thérapie génique expérimentale. Les dangers de la thérapie génique expérimentale COVID-19sont irréfutables et l’American Board of Obstetrics and Gynecology doit se rétracter de ses menaces de septembre 2021 et faire une déclaration forte concernant les risques de cette injection de thérapie génique expérimentale chez les femmes en âge de procréer et pendant la grossesse. Veuillez faire preuve de diligence raisonnable et lire ces références, comme je l’ai fait.

https://www.rodefshalom613.org/wp-content/uploads/2022/01/Thorp-ABOG-Letter-.01.12.2021.pdf?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
https://gloria.tv/post/43sDgDNLchQJ6YGcXADceUCjT

(Source : https://nouveau-monde.ca/effets-nefastes-des-vax-anti-covid-sur-les-femmes-enceintes-et-les-enfants/ )




300- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1049 à 1057
https://catholique.forumactif.com/t977p220-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-2#12047
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 84 1049_g10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 86 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum