ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 13:23

Merci lacroix, pour ce passage Biblique.

J'en étais sur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 13:30

bien sur Céline il y a AUCUN DOUTE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 13:41

extrait du Message DE JESUS au Père MELVIN lA Doucette le 20 janvier 2008
Merci Vincent que Dieu vous Bénisse

Âpres trois jours au tombeau je suis revenu à la vie CORPS et ÂME
C'est très clair



Après trois jours
au tombeau, je suis revenu à la vie corps et âme et je me suis manifesté
aux
apôtres pendant 40 jours. Après les avoir convaincus que j’étais
ressuscité, je suis allé au ciel en y montant sous les yeux mêmes de
tous mes
apôtres, qui me regardaient pleins de stupéfaction.


Si
vous croyez en ma Résurrection, vous croirez également
que je suis le Fils de Dieu, Seconde Personne de la Trinité.
J’ai pris ma place à la droite du Père à titre de
Sauveur du monde, œuvrant pour vous amener tous dans mon Royaume, et
à la fin je remettrai tout ce Royaume au Père.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 15:38

[quote="Tétraèdre"]Tous les ufologues tiennent un discours de menteurs

Définition de ufologue:Qui se rapporte au phénomène ovni

Pardon Tétraédre mais je ne savais pas que Saint Luc et les messages de Jésus au Pére MELVIN venaient des ovnis.Il faut pas non plus traiter les gens de menteurs et d'ufologue les personnes qui trouvent les instructions dans la bible et aussi avec des messages que le Seigneur donne à ses enfants (Père Melvin et D' autres encore)
Dieu a créé l'homme à son image .Dis moi ou a tu vu dans la bible ou le Seigneur parle d'ovnis? nul part alors il ne faut pas perdre son temps.Dans vos textes il y a des erreurs.

De plus vous m'avez toujours pas répondu si vous croyez que Madeleine a touché les plaies de chair du Seigneur?
dans le souci uniquement pour la VERITE

Cordialement dans le Christ Jésus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Le corps de Jésus

Message  Erdèatét Mer 12 Mai 2010 - 8:51

J'ai répondu mais tu n'as pas lu .
Jésus durant ce 40 jours n'est pas encore monté au Ciel( Ascension) pour être glorifié et son corps de mort est disparu du tombeau ou il fut trois jours .
Jésus ressuscité est un cas spécial qui comme Dieu le Fils à ce pouvoir de se manifester corps âme et esprit et même avec sa nature divine
Le corps de notre résurrection ne sera pas comme notre corps de mort , car comme dit la Bible nous serons comme les anges avec un corps de lumière comme celui de Jésus qui passe à travers les murs et se déplace en une seconde sur des distances appréciables puis disparaît devant les apôtres et monte au ciel
Donc pas besoin de Soucoupe pour se déplacer et apparaître
Pour bien lire la Révélation il faut tout lire et pas seulement ce qui peut appuyer certaines thèses
Et je le répète les ufologues qui disent que Jésus est matériel et à besoin de soucoupes volantes pour se déplacer sont des menteurs
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:57

[quote="lacroix"]extrait du Message DE JESUS au Père MELVIN lA Doucette le 20 janvier 2008
Merci Vincent que Dieu vous Bénisse

Âpres trois jours au tombeau je suis revenu à la vie CORPS et ÂME
C'est très clair



Après trois jours
au tombeau, je suis revenu à la vie corps et âme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 9:02

De plus vous m'avez toujours pas répondu si vous croyez que Madeleine a touché les plaies de chair du Seigneur?

J'attends une réponse par oui ou non
1mot me suffit


Cordialement dans le Christ






Cordialement dans le Christ Jésus[/quote]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 9:24

Je ne veut pas me mettre entre vous mais j'aimerais vous dire ma FOI.

Jésus est résuccité est monté au ciel avec un Corps PUR et il reviendra en Roi sur la nouvelle terre avec les enfants de Dieu qui eux aussi seront PUR et notre CORPS sera à l'image de Dieu Parfait et IMMORTEL.

Et cela a toujours été le plan de Dieu pour nous ses enfants,
Et comment croyez-vous que Dieu avait créé Adam et Ève
Pur et PARFAIT à l'imge de Dieu c'est suite a la désobéissance que nous avons par eux connus un corps IMMORTEL et souffrant par le Pechés.

Adam et Ève ne devaient pas connaitre la mort, ils était parfait, et Jésus est mort sur la Croix pour nous redonner tout cela.

Jésus reviendra sur la nouvelle terre avec son corps parfait et oui nous pourrons lui touché, et mon désir le plus profond est qu'il me sert DANS SES BRAS...


Voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Un nouveau corps immortel

Message  Erdèatét Mer 12 Mai 2010 - 9:37

Tout est vrai sauf la dernière phrase ne doit pas laisser croire que le corps de mort de Jésus avant sa mort était identique à son corps de ressuscité.
J'ai ouvert un nouveau sujet '''Antropologie ternaire'' pour expliquer en détail toutes les révélations de Saint Paul et de la Bible et l'Église catholique à ce sujet
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ovnis - Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 7 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:09

c est vrai que JESUS est ressucité avec un corps glorieux, mais quand IL est apparu au cénacle, son corps glorieux passait à travers les portes puique tout était fermé, nous dit l'évangile, et thomas a bien mis ses mains dans les plaies de notre Seigneur.

mais à l'ascension ses disciples ont vu Jésus monté au ciel avec son corps donc son corps mortel, puisqu'il que Jésus partageait sa vie avec ses apôtres. Et pourtant nous aussi on ressucitera avec notre corps mais mortel ou glorieux ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum