Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes!

3 participants

Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes! Empty Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes!

Message  sylvia Sam 4 Juin 2011 - 8:27

4 Juin 2011 – 5 H 06 (GMT+2)
De Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++

Mes bien-aimés, Je vous visite aujourd’hui fête de sainte Clotilde 1ère reine de France(*). Priez avec elle pour que le Grand Roi vienne diriger la France. Ne laissez pas périr ce Pays cher à Mon Cœur de Mère, Moi qui suis Reine de France. Priez avec nous, les Reines du Ciel, toutes celles qui sont venues Me rejoindre dans la Plénitude de Notre Dieu. Nous vous bénissons de Notre Royauté avec le Christ Jésus. Amen +

Bienheureux Mes enfants, lorsque vous écoutez Ma Parole. Je vois que tous n’ont pas accepté ce 25 mai comme fête de la Visitation. Mais J’ai le droit, et c’est un droit Divin, de réclamer ce que Je veux ; si J’ai demandé le 25, c’est qu’il y avait à comprendre ce qui a été mis en fin de Message : l’entrée à la Visitation de Marguerite-Marie Alacoque de Paray-le-Monial. Mon Cœur a besoin d’être aimé, et c’est aussi par elle que Je vous ai révélé Mon Cœur pour tous vous y faire entrer. Alors, avant de juger, attendez la réponse, l’Esprit-Saint viendra vous enseigner le pourquoi de cette « anomalie », puisque ce n’est pas le jour où l’on fête la Visitation dans Mon Église. Sachez que Je ne vous en veux pas, mais ne condamnez pas ceux que J’ai choisis pour continuer Ma Mission d’évangéliser la Terre. Car c’est pour cela que Je suis venu, que J’ai parcouru la Terre que l’on nomme Sainte et que J’ai donné Ma Vie pour tous ceux que J’aimais, tous les hommes et femmes sans exception. Je vous bénis et vous absous de cette ‘malencontreuse Visitation’, mais Mon Cœur vous préparait à Me louer et Me donner votre cœur dans tout ce Mois qui commence et qui est le Mois de Mon Sacré-Cœur. Bénissez Dieu pour tout ce qu’Il vous donne et ne jugez pas. Le Juge, le Roi, c’est Moi Dieu, Jésus-Christ, le Verbe fait chair, et Je vous attends devant Mon Tabernacle pour vous inonder de Ma Puissance, de Ma Force qui vous sera donnée dans une semaine, le jour de Pentecôte. Priez l’Esprit-Saint et bénissez son Nom, Lui qui vous instruit, qui vous fait renaître à la vie, et qui vous donne ses 7 dons pour que vous soyez des véritables enfants de Dieu qui propagez Ma Parole jusqu’aux extrémités de la Terre. Amen +

Bienvenue aux nouveaux lecteurs qui prennent Ma Parole et la digère. Comme Je le disais à saint Jean Mon Bien-aimé, de manger Ma Parole en avalant un morceau de parchemin où il avait écrit sur Moi, sur ce que Je venais de lui dire. Oui ! mangez Mes Mots, nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes et confessez vos péchés pour devenir le plus pur possible afin d’honorer votre Père, Mon Père qui est aux Cieux et qui veille sur chacun de ses enfants. Je vous bénis pour que vous continuiez de prendre votre nourriture et de la partager avec vos amis. Amen +

Bienheureux si vous vous attachez à Mon Cœur. Venez à Moi qui vous aime, ne prenez pas des chemins de traverse. Non ! venez tout droit vers Moi, vers votre Roi qui vous aime. Priez pour votre Patrie, priez pour celui qui doit venir et qui chassera la corruption, le mensonge et l’hypocrisie qui ne cessent de croître dans le Pays de Mon Cœur. Enlevez de vous toute crainte, ne gardez que celle qui vous fera aimer Dieu. Je vous protège avec Mes Anges chaque jour que Je fais. Amen +

Bénissez Dieu tout au long de votre vie, comme vous M’aurez béni tout au long de ce Mois qui ne fait que commencer. Bonne Route à tous. Amen +

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, celui qui croit en Moi aura la vie éternelle. Soyez des enfants obéissants à Ma Parole et venez jusqu’à Ma Table que Je vous prépare chaque jour pour le Sacrifice Parfait qui vous donne aussi la Nourriture, Mon Corps et Mon Sang : la Sainte Messe. Amen +

Oui, Mes chers enfants, nourrissez-vous de Mes Paroles, de Mon Corps et de Mon Sang et vous aurez la force pour continuer votre route en Ma Compagnie. Aimez Ma Maman, votre Maman que Je vous ai donnée et qui prie pour chacun et chacune de vous, sans cesse elle prie pour que ses enfants reviennent à la Vie, qu’ils reviennent vers Moi qui suis la Vie. Que ce Mois soit un mois de conversion des cœurs ; une lumière sur votre route qui vous éclaire l’esprit et vous fasse continuer là où Je veux vous conduire : à la sainteté. Que la Bénédiction du Père soit sur vous tous. Ici, Nous vous aimons, Nous sommes proches, tout proches de vous et Nous vous aimons au-dessus de tout. Que votre joie soit parfaite dans ce monde qui en majorité Me rejette. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez Mon Cœur, venez dans Mon Cœur, là où tout est contenu. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs en un seul Cœur pour vous aimer et vous donner la vie que personne ne peut vous donner si ce n’est Dieu Lui-Même par son Esprit. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette Bénédiction touche tous les cœurs, de vous Mes enfants qui parcourez ces lignes, et de vos amis qui ne Me connaissent pas encore. Je vous aime ! Amen +

(*) Reine des Francs avant d’être de France, par le Baptême de son époux, le roi Clovis, la France est devenue la Fille Aînée de l’Église.

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/04juin.htm

Fin : 5 H 43

Durée : 37 mn
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes! Empty Re: Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes!

Message  LaCastafiore Sam 4 Juin 2011 - 11:32

Sylvia,

Ma petite biche de Jésus,

Merci de ce très beau message !

Je suis d'accord. Nous devrions nous nourrir que de la Parole de Dieu !

Cette nourriture suressentielle fait grandir notre âme vers le Père !

Merci, petite brebis du Seigneur, de me faire découvrir ces messages de Gérard.

Votre nouvelle amie,

Bianca XOX

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes! Empty Re: Oui mangez Mes Mots! Nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes!

Message  Octo Dim 5 Juin 2011 - 0:19

@ Sylvia :

Je me joins à mon amie, La Castafiore, pour vous remercier de ce beau Message !

Voici ce que cette dernière m'a envoyé par courriel :

LaCastafiore a écrit:
MANDUCATION, subst. fém.

Action de manger. Les pages de la Genèse qui décrivent le péché du premier couple le rattachent à la manducation d'un fruit qui, présenté à l'homme et à la femme par le tentateur, doit leur donner la connaissance de «l'utile et du nuisible» (Philos., Relig., 1957, p. 32-13):
. L'immolation de l'ennemi, dans les premiers temps, sa manducation: tel fut d'abord le sacrifice de propitiation avant le combat, telle fut l'action de grâces après la victoire.
Proudhon, Guerre et paix, 1861, p. 38.

RELIG. CATH. Communion eucharistique. La manducation du corps du Sauveur est un gage de vie éternelle et de résurrection glorieuse (Théol. cath. t. 14, 1 1939, p. 497).
PHYSIOL. Ensemble des fonctions antérieures à la digestion, comprenant la préhension, la mastication, la sécrétion salivaire et la déglutition (d'apr. Courtois 1972).
REM. 1.
Manducable, adj., synon. vieilli et rare de mangeable. Renan reprochait ce soir à Berthelot que la science ne s'occupait pas assez de faire, avec ses découvertes, de la nourriture, des choses manducables, comme du pain sans froment, du vin sans raisin, de la viande sans boeuf, ni mouton (Goncourt, Journal, 1878, p. 1228).
2.
Manducateur, -trice; manducatoire, adj. [En parlant d'un organe] Qui sert à manger. Appendices manducateurs. Nous décrirons ces palpes en même temps que le reste des organes manducatoires des insectes (Cuvier, Anat. comp., t. 2, 1805, p. 684).

Prononc. et Orth.: [mɑ̃dykasjɔ̃]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1495 (Jeh. de Vignay, Mir. hist., IX, 33, édit. 1531 ds Delb. Notes mss); 1541 théol. (Calvin, Institution chrétienne, livre IV, chapitre 17, éd. J.-D. Benoit, p. 379). Empr. au lat. chrét. manducatio «action de manger (en particulier l'Eucharistie)», dér. du lat. manducare «manger». Fréq. abs. littér.: 12.

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/