Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité!

3 participants

Aller en bas

Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité! Empty Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité!

Message  sylvia Sam 4 Juin 2011 - 9:04

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 3 mars 2011

Alors Jésus s'adressa à toute la foule, ainsi qu'à ses disciples : « Les maîtres de la loi et les Pharisiens, dit-il, sont chargés d'expliquer la loi de Moïse. Vous devez donc leur obéir et accomplir tout ce qu'ils vous disent; mais n'imitez pas leur façon d'agir, car ils ne mettent pas en pratique ce qu'ils enseignent. Ils attachent de lourds fardeaux, difficiles à porter, et les mettent sur les épaules des hommes; mais eux-mêmes refusent de bouger un doigt pour les aider à remuer ces fardeaux. Ils accomplissent toutes leurs œuvres de façon que les hommes les remarquent. Ainsi, pour les paroles sacrées qu'ils portent au front ou au bras, ils ont des étuis particulièrement grands; les franges de leurs manteaux sont exceptionnellement larges. Ils aiment les places d'honneur dans les grands repas et les sièges les plus en vue dans les synagogues; ils aiment à recevoir des salutations respectueuses sur les places publiques et à être appelés "Maître" par les gens.

Mais vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous êtes tous frères et vous n'avez qu'un seul Maître. N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. Ne vous faites pas non plus appeler "Chef", car vous n'avez qu'un seul Chef, le Messie. Le plus grand parmi vous doit être votre serviteur. Celui qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé » (Évangile de saint Matthieu 23.1-12).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis mes chers disciples, en particulier toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs dispersés dans le monde entier. Ne regardez pas les acteurs célèbres et les idoles du sport comme des exemples à suivre. La plupart d’entre eux ne sont pas mes disciples et beaucoup s’adonnent à l’immoralité. Je vous appelle à poser votre regard sur moi, votre Sauveur, qui ai tout mis en œuvre pour vous et qui ai beaucoup souffert jusqu'à ma mort sur la croix.

« Si vous voulez devenir grands, alors vous devez être les serviteurs de tous. À mon époque il y avait les scribes et les pharisiens, qui imposaient à tous le respect. Ils ne m’acceptaient pas cependant et ne menaient pas une vie sainte. Ils étaient pleins d’orgueil et recherchaient l’admiration du peuple.



J’ai dit aux gens de ne pas les suivre. Les chrétiens ne doivent pas se faire appeler "chef " ni "maître ". Ils ne doivent pas se faire appeler "père", puisque vous avez Dieu le Père dans le ciel. Je n’ai rien contre les enfants qui emploient le mot "père" en parlant de leur parent masculin : c’est une bonne coutume. Personne ne devrait se faire appeler "maître". Il y a un seul maître et c’est votre Sauveur. Menez une vie humble, sachant que vous êtes pécheurs vous aussi. Vous êtes appelés à servir Dieu et votre prochain. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité! Empty Re: Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité!

Message  LaCastafiore Sam 4 Juin 2011 - 11:12

Chère Sylvia,

Je suis à découvrir vos posts et ils sont génials !

Je vous remercie de me faire vibrer au son de la Parole de Dieu !

Oui, nous n'avons qu'Un Seul Maître, et c'est Jésus Seigneur !

Ne suivons pas les idoles dépravées que nous propose la télévision !

En mon temps, j'en fûs une idole. J'ose espérer ne pas avoir égaré des gens à cause de mes comportements parfois douteux !

Et, surtout, d'avoir scandalisé des personnes qui m'aimaient et me suivaient de me voir fréquenter tout ce grattin mondain !

Haaaa ! Seigneur Jésus, pardonne-moi mon péché d'orgueil ! Haaa ! Que je souffre d'avoir scandalisé mes fans !

Votre toute dévouée et nouvelle amie,

Bianca Castafiore XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité! Empty Re: Ne regardez pas les acteurs et les idoles du sport:beaucoup s'adonnent à l'immoralité!

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 0:06

@ Bianca :

Chère amie,

Le Seigneur Jésus, dans Sa très grande Miséricorde, vous a pardonné ces péchés d'orgueil !

Ne vous inquiétez pas, Bella Bianca ! :Offrir des fle

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum