FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS

2 participants

Aller en bas

FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS Empty FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS

Message  Célestine Mer 8 Déc 2021 - 3:06

FAITES ATTENTION MES ENFANTS A L’ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L’ ÉCOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS, SES PAROLES SERONT DOUCEREUSES .



( Message donné à Myriam et Marie )


JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS LE SAINT DES SAINTS !

JE SUIS «  ROI » et, MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS !



JE SUIS !!



Merci Mes tout petits enfants de vous être réunis pour prier le chapelet ..

Soyez des vaillants petits soldats jusqu’au bout ..

Vous souffrez beaucoup Mes Bien-aimés, vous souffrez beaucoup et : Combien sera grande votre récompense ?

Surtout « N’ayez pas peur » et , restez toujours fidèles à votre DIEU .

Avec MOI : DIEU D’AMOUR , vous n’avez RIEN A CRAINDRE Mes tout petits enfants . DIEU N’abandonne jamais Ses enfants .



JE Viens encore supplier Mes enfants de : « SE CONVERTIR » : Pour les prendre sous Ma protection et, ainsi les écarter de tous dangers ..

JE viens mettre la PAIX dans le monde , dans les familles déchirées .

JE VIENS RENOUVELER MON ÉGLISE !



FAITES ATTENTION Mes enfants à l’antichrist qui vient: SURTOUT NE l’ ÉCOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS : Ses paroles seront doucereuses.  Il sera là pour un temps très, très, très court .

AUSSI Mes Bien-aimés ; «  GARDEZ CONFIANCE » en votre DIEU D’Amour et : Ne vous découragez pas .

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU TOUT PUISSANT , DIEU qui EST TOUT AMOUR , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux SAINT JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : «  DIEU TOUT PUISSANT », qui vous aime et qui VIENT !

Surtout Mes enfants : «  Gardez la PAIX dans votre cœur », .

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous dis : A très, très, très bientôt !

A très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !

AMEN !

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/12/07/faites-attention-mes-enfants-a-lantechrist-qui-vient-surtout-ne-l-ecoutez-pas-et-ne-le-suivez-pas-ses-paroles-seront-doucereuses/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS Empty Re: FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS

Message  Admin Ven 10 Déc 2021 - 12:16

@ Tous :

FAÎTES ATTENTION MES ENFANTS A L'ANTECHRIST QUI VIENT, SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS et, NE LE SUIVEZ PAS Unnam868

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum