ST Michel Archange À LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2021 PRÉPAREZ-VOUS, NE L'OUBLIEZ PAS, PRÉPAREZ-VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST Michel Archange À LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2021 PRÉPAREZ-VOUS, NE L'OUBLIEZ PAS, PRÉPAREZ-VOUS

Aller en bas

ST Michel Archange À LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2021 PRÉPAREZ-VOUS, NE L'OUBLIEZ PAS, PRÉPAREZ-VOUS Empty ST Michel Archange À LUZ DE MARÍA 6 DÉCEMBRE 2021 PRÉPAREZ-VOUS, NE L'OUBLIEZ PAS, PRÉPAREZ-VOUS

Message  métys Ven 10 Déc 2021 - 15:23

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
6 DÉCEMBRE 2021



Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION QU'AU NOM DE LA DIVINE VOLONTÉ JE FAIS DESCENDRE SUR CHACUN, ET QUI PORTERA DU FRUIT CHEZ CEUX QUI SONT DÛMENT PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT.


Enfants de notre Roi, j’en vois certains dans une grande confusion, d'autres dans une grande confiance, et d'autres encore qui se moquent de ce dont la Maison Paternelle vous avertit.

Vous n'avez pas encore compris qu’il est nécessaire pour vous de maintenir un état de paix permanent. Le Diable, comme un lion rugissant, (1 P 5,8) se trouve au-dessus de vous, Peuple de Dieu.

PRÉPAREZ-VOUS, NE L'OUBLIEZ PAS, PRÉPAREZ-VOUS !

Notre cher pays de la Vierge de Guadalupe sera fortement secoué. Si ce peuple prie avec force, avec amour et avec foi, il sera entendu et la dévastation sera minimisée. Les prières doivent être régies par la Foi et l’état de Grâce de chacune des personnes qui prient.

JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER CECI: QUE LE NOMBRE DE PERSONNES QUI PRIENT DANS L'HUMANITÉ AUGMENTE.

L'Amérique Centrale sera meurtrie, son sol tremblera. Ces terres chrétiennes ont été prises par le communisme (1) ; elles ont été servies sur un plateau par leurs dirigeants, qui, en tant qu'intendants du mal, se préparent à offrir leur butin d'âmes à l'Antéchrist.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, soyez inébranlables ; pas de tiédeur en ce moment. Examinez-vous consciencieusement, c'est ainsi que vous devez vous préparer : en abandonnant les haillons que vous portez et qui ne vous permettent pas de vous élever spirituellement.

Le mal vous tient liés aux choses de ce monde, alors qu’il est nécessaire que vous ne vous laissiez pas séduire par les tromperies diaboliques.

Engagez-vous immédiatement sur le chemin auquel vous avez été appelés - chacun dans le domaine de ce qui vous a été confié - sans perdre de temps, car le temps presse.

LES TÉNÈBRES ARRIVENT !

Prenez garde, les ténèbres s’abattront sur la Terre sans que vous vous y attendiez. Une préparation spirituelle est nécessaire, regardez dans votre intérieur :

Comment agissez-vous ?
Quel caractère avez-vous ?
Votre pensée est-elle droite, ou êtes-vous dominés par de mauvaises intentions à l’égard de vos semblables, jusqu’à être envieux ou à manquer de charité ?

Vous devez apprendre à vous pardonner à vous-mêmes, et à pardonner à votre prochain. Ne jugez pas, laissez le jugement à Dieu.

Changez de vie, ne vous laissez pas aller aux désirs indus qui vous éloignent de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de notre Reine et Mère des Derniers Temps.

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE VIENS AVEC LA VÉRITÉ SUR LES LÈVRES. Je ne viens pas pour vous alarmer, ni pour vous inquiéter ou vous angoisser, je ne veux pas vous effrayer, mais au contraire, je vous pose la question :

Pourquoi avez-vous peur si vous vivez en faisant le bien ?
Comment se fait-il que les enfants de Dieu qui se comportent bien, soient alarmés par la Vérité Révélée ?


VOUS ÊTES LES ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, CEUX QUI VIVENT À L'OMBRE DE LEUR SEIGNEUR. VOUS NE CRAIGNEZ NI LE JOUR NI LA NUIT, CAR VOUS ÊTES ASSURÉS DE LA PROTECTION DIVINE.

Qui ne voudrait pas connaître la Vérité sur l’avenir afin de s'y préparer ?

La peur est normale chez l'homme, mais il convient aux enfants de Dieu de chasser la peur quand il s’agit des choses détaillées dans le livre de l'Apocalypse au sujet de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. La créature humaine est appelée à faire davantage confiance à la Très Sainte Trinité et à Notre Reine et Mère, et moins à elle-même.

"Souviens-toi de ce que tu as reçu et entendu; mets-le en pratique et repens-toi. Si tu ne veilles pas, Je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure Je viendrai sur toi." (Ap 3,3).

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Indonésie, elle souffrira et souffrira intensément.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les Balkans, les puissances mondiales sont venues sur cette terre.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Mexique, il tremblera fortement.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les Etats-Unis.
On vous emmène d'un côté et de l'autre, de régression en régression de la santé, et vous paniquez :

Où est la Foi, où est le "Je crois en Toi Seigneur" ?
Où est la Foi dans la protection de Notre Reine et Mère et dans la protection des Chœurs Angéliques ?

En avant, Peuple de Dieu, en avant !


VOUS NE SEREZ JAMAIS ABANDONNÉS. MES LÉGIONS VOUS COUVRENT, N'AYEZ PAS PEUR.

Saint Michel l'Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) A propos du communisme, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 06.12.21


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


« C'est Lui qui te libère du piège de l’oiseleur et du fléau de malheur ; il te couvrira de ses plumes ; et tu trouveras un refuge sous ses ailes. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour, ni la peste qui rôde dans l’obscurité, ni le fléau qui frappe à midi. Qu'il en tombe mille à tes côtés, qu'il en tombe dix mille à ta droite, toi, tu restes hors d'atteinte : sa fidélité est une armure, un bouclier. Il suffit que tu ouvres les yeux, tu verras la rétribution du méchant. Tu dis : « Tu es mon refuge, Seigneur ! » Tu as fait du Très-Haut ta retraite. Le malheur ne pourra te toucher, ni le danger, approcher de ta demeure. Car il a donné ordre à ses anges de te garder sur tous tes chemins. »

(Psaume 91(90), 3-11)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12499
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum