JACAREÍ 8 DÉCEMBRE 2021 SACRÉ-COEUR Aimez la Toute Pure
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 8 DÉCEMBRE 2021 SACRÉ-COEUR Aimez la Toute Pure

Aller en bas

JACAREÍ 8 DÉCEMBRE 2021 SACRÉ-COEUR Aimez la Toute Pure Empty JACAREÍ 8 DÉCEMBRE 2021 SACRÉ-COEUR Aimez la Toute Pure

Message  métys Mar 14 Déc 2021 - 7:05

JACAREÍ 8 DÉCEMBRE 2021
SOLENNITÉ DE LA FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE TRES SAINTE MARIE
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR, DU SAINT ESPRIT, DE NOTRE DAME
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Sacré Coeur :
« Mes âmes bien-aimées, mes enfants bien-aimés, Moi Jésus Je viens aujourd'hui en la fête de Ma Mère pour vous dire à tous :
Aimez la Toute Pure, aimez Ma Mère, aimez la Toute Pure et alors Sa Pureté vous sera communiquée.
Aimez la Toute Pure, et vos âmes, enlaidies par le péché, deviendront belles et revêtues de la Pureté même de la Toute Pure.
Aimez la Toute Pure, et vos âmes, contaminées et infectées par le péché, guériront, deviendront remplies de Ma Grâce et de la Vie Divine, et votre vie, votre âme, sera un parfait reflet de l'âme de la Toute Pure, et la beauté de la pureté de vos âmes rayonneront dans le monde entier, et alors le monde verra la beauté de la sainteté, ma propre beauté, la beauté du Ciel et préféreront le Paradis.
Aimez la Toute Pure et vos âmes, complètement enténébrées par le péché, deviendront plus lumineuses que le Soleil, plus blanches que la neige et alors, la beauté éclatante de votre âme enchantera, non seulement les Anges et les Saints du Ciel, non seulement les yeux de Mon Père et les yeux du Saint-Esprit, mais enchantera aussi les yeux des hommes, et eux voyant la beauté de vos âmes, s'approcheront de vous et à travers vous ils connaîtront la Beauté de la Toute Pure et Ma Beauté, et alors ils se passionneront pour Moi et pour la Toute Pure, pour Ma Mère, et eux aussi deviendront purs et beaux et verront enfin vers Dieu.
Aimez la Toute Pure, en priant son Rosaire tous les jours, car à travers lui, Elle vous revêtira de plus en plus de sa propre beauté et pureté.
Aimez la Toute Pure et alors vraiment dans votre vie, je ferai couler un fleuve de grâce, un fleuve d'amour et de bénédiction et votre vie deviendra claire, lumineuse comme le soleil à midi, et alors je pourrai enfin réaliser dans votre vie le plan d'amour de mon Sacré-Cœur.
Aimez la Toute Pure et alors votre vie sera comme la sienne, un Soleil lumineux de Grâce, de Beauté et d'Amour et alors toutes les ténèbres du monde seront finalement bannies et anéanties et mon Sacré-Cœur Triomphera.

Priez le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours et donnez-en 9 à 9 de mes enfants qui ne connaissent pas mes Messages, pour qu'ils les méditent et comprennent enfin ma volonté, se convertissent et continuent sur le chemin de la vie.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Oui, les milliers d'heures de douleur et de souffrance que tu M’as offertes et à Ma Mère sont toutes gardées dans Mon Cœur. Ce sont autant d’autres pièces d'or, de Mérites pour toi dans la demeure de Mon Père, dans la Gloire que Moi et Ma Mère nous préparons tous les jours pour toi.
Et ces pièces offertes par toi à Moi et à ma Mère en faveur de ceux qui sont ici, se transforment aussi pour eux en autant d'autres pièces d'or pour les enrichir et les rendre dignes de nouvelles bénédictions, de nouvelles grâces.
C’est pourquoi, je donne à tous ceux qui sont ici aujourd'hui, mille bénédictions spéciales et à ton père Carlos Tadeu, que tu aimes le plus et pour qui tu as offert toute la journée d'une manière spéciale, toutes ces pièces de douleur et d’amour, je donne maintenant 100 mille bénédictions spéciales aujourd'hui, demain, après-demain et le 26 décembre aussi. Je répéterai la même bénédiction les 25 janvier, 25 février et 25 mars. De cette façon Je lui donnerai toute l'abondance de Mes Grâces Célestes.
Et Je te donne aujourd'hui une Bénédiction Spéciale de Mon Sacré Cœur et Je vous bénis tous de Paray Le Monial, de Dozulé et de Jacarei. »


Esprit Saint :
"Mes Âmes bien-aimées, Moi l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, je viens à vous aujourd'hui pour vous dire à tous :
Je suis Saint et je ne peux habiter que dans des cœurs Saints.
C'est pourquoi, renoncez à tout ce que mon ennemi et le monde vous offrent pour que je puisse habiter en vous, que je puisse réaliser mes opérations de sanctification en vous et que je puisse élaborer en vous Mon Plan Éternel d'Amour
Oui, aimez Ma Cité qui est Marie, aimez ma Cité et alors j'habiterai en vous comme j'habite en Elle et vous en habitant en Elle vous habiterez aussi en Moi.
Aimez Ma Cité, qui est Marie, et alors tout comme Je réalise continuellement des Merveilles en Elle, Je réaliserai aussi par Elle en vous, les plus grandes merveilles de Mon Amour.
Aimez Ma Cité qui est Marie, et ainsi comme je suis le Soleil de cette cité et la lampe qui illumine cette cité, Je serai la Lampe qui illumine vos vies et vos âmes.
Aimez Ma Cité qui est Marie et ainsi comme Je suis la vie, tout comme Je suis le jour Éternel qui ne finit jamais en Marie, Je serai aussi pour vous le Jour Éternel où Ma Grâce ne finira jamais et plus vous recevrez de Moi ma Grâce et ma Lumière plus j'aurai à vous donner et la nuit n'existera plus jamais en vous.
Aimez Ma Cité qui est Marie et ainsi comme Je règne en Elle et opère Mes Lois Divines en Elle, je réalise et exécute mes Lois Divines en Elle, de même je réaliserai et exécuterai Mes Lois Divines en vous et Je ferai en vous tous mes merveilles.
Aimez Ma Cité qui est Marie et je vous transformerai en mes demeures de Lumière et d'Amour, Je vivrai avec vous et communiquerai en vous toute ma Grâce et alors en vous mon Amour triomphera ma Lumière Éternelle triomphera.
Je vous bénis tous avec Amour aujourd'hui, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci pour toutes les Heures de Prière que tu as faites pour me faire plus aimer et connaître. Tu as obéi promptement et fidèlement à Mon Ordre.
Et pour les mérites de ces Oeuvres Saintes, je te donne aujourd'hui 278 Bénédictions et à ton père Carlos Tadeu Je donne maintenant 1 Million 200 mille bénédictions et à ceux qui sont ici, Je donne maintenant 2000 bénédictions de Mon Cœur.
Et Je répands aussi sur vous tous ma Bénédiction spéciale qui restera avec vous jusqu'à la fin de vos vies et vous pourrez transmettre à tous ceux qui voudront.
Je vous bénis tous avec Amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »


Très Sainte Marie :
"Mes enfants je suis l'Immaculée Conception, avec ce nom je me suis présentée à ma petite fille Sainte Bernadette à Lourdes et à travers elle j'ai révélé au monde entier ; toute ma beauté, toute ma sainteté et ma Gloire dans le Mystère de Mon Immaculée Conception
Je suis l'Immaculée et Je vous invite tous à être aussi comme Moi, Immaculés, pour la Gloire du Père
Soyez Immaculés en vivant une vie avec Moi dans la prière, spécialement le Saint Rosaire tous les jours, en vivant continuellement dans l'intimité avec Dieu et avec moi dans la prière, en méditant continuellement la Parole divine pour qu'alors vos âmes soient chaque jour plus belles et magnifiques aux yeux de Dieu
Soyez Immaculés, en fuyant tout ce que le monde et mon ennemi vous offrent et de tout ce qui peut tacher la beauté de vos âmes, de façon à ce que chaque jour davantage, je vous fasse devenir les Roses Mystiques les plus belles et fraîches pleines et remplies de la beauté de la Sainteté, pour la joie du Seigneur et pour le bien de toute l'humanité.
Soyez Immaculés en renonçant à toute la tentation de Satan, à tout ce qu'il offre et en répondant oui avec ferveur à tout ce que Dieu vous demande, pour qu'alors ma pureté, la pureté de la Grâce du Seigneur resplendisse dans vos âmes et à travers cette Beauté, le monde enlaidi par le mal et le péché puisse être sauvé par un miracle d'amour.


Soyez Immaculés en vivant une vie de dévouement total à Dieu et à Moi, comme ont vécu les Saints, comme ma fille Bernadette qui est ici a vécu, comme a aussi vécu ma fille Marie-Dominique Mazzarello et tous les Saints.
De manière qu'à travers vos vies je puisse réaliser des merveilles pour sauver d'autres vies.


J'ai besoin d'âmes qui donnent leur vie pour sauver d'autres vies, pour générer d'autres vies pour le Ciel, pour le Seigneur et quand je trouverai ces âmes, Je ferai à travers elles les plus grandes merveilles de Ma Flamme d'Amour.


Soyez Immaculés comme Moi, en cherchant par tous moyens à me faire plus connaître et aimer, car lorsque mes enfants connaîtront Ma Beauté Immaculée, ils viendront à Moi, Me donneront leur cœur, et par Moi ils se donneront aussi complètement à Mon Fils Jésus.
Alors Satan sera vaincu dans la vie, dans les nations, dans les familles de mes enfants et enfin Mon Cœur Immaculé réalisera Le Grand Miracle de Ma Flamme d'Amour, renouvelant et transformant toute la Face de la Terre, la conduisant à la Perfection et la Sainteté que le Seigneur attend tant d'elle, pour qu'ensuite la Très Sainte Trinité soit enfin glorifiée, aimée et exaltée par tous et soit satisfaite par tous.


Soyez Immaculés en étant Amour, car en étant Amour vous serez tout. Imitez l'Amour des Saints, imitez l'Amour de mon petit enfant Marcos qui chaque jour s'offre en sacrifice, sacrifie sa vie dans la douleur, pour générer d'autres vies pour le Ciel et pour donner la vie à tous les hommes, à vous tous.
Ainsi, mes enfants, vous, en étant amour, ouvrirez à l'humanité les portes de tant de bénédictions et de grâces dont elle a tant besoin pour être enfin élevée de l'abîme de la pauvreté, de la misère spirituelle et du péché où elle est tombée et où elle pourra enfin vaincre toute la décadence morale et spirituelle et arriver enfin à la plénitude de la grâce et de la vie que le Seigneur veut pour le monde entier.


Soyez Immaculés en me suivant sur la route de la prière.
Priez Mon Rosaire tous les jours.
Priez toutes les Heures de Prière que Je vous ai données,.
Sacrifiez-vous pour Moi, car qui m'aime souffre tout, supporte tout, endure tout, renonce à tout, laisse tout et donne tout pour Moi.



Je vous bénis tous avec Ma Bénédiction Spéciale et Maternelle.
Je te bénis particulièrement Mon petit enfant Carlos Tadeu Je te donne 770 mille autres bénédictions aujourd'hui, pour ceux qui sont ici Je donne 813 autres bénédictions spéciales aujourd'hui.
Réjouis-toi mon fils Carlos Tadeu, je t'ai donné pour fils, l'âme privilégiée que j'ai attendue pendant tant de siècles, dont j'ai parlé à beaucoup de mystiques et de saints, à ma fille, Mère Mariana : qu'à la fin des temps Je susciterais, j'enverrais au monde pour guider mes enfants sur la route de la prière, de l'Amour de Dieu et de Moi, en retirant de l'oubli tous Mes Messages et Apparitions, Donnant aux petits et aux faibles l'aide, le secours spirituel et l'aliment de la vérité, de ma parole, pour finalement tous les conduire au Triomphe de Mon Cœur Immaculé et à l'époque dorée des grâces et bénédictions que le Seigneur a préparées pour tous ses enfants.


Oui, je t'ai aussi donné le petit martyr qui toutes les nuits sacrifie sa vie par amour pour l'humanité, les âmes et fait don de sa vie en la consumant, en la diminuant pour que d'autres puissent vivre et vivent éternellement par la grâce de la conversion et de la sanctification
Réjouis-toi, car je t'ai vraiment donné une âme embrasée d'amour pour toi qui a été capable de souffrir tant de milliers d'heures pour toi, pour les tiens, pour ta famille et pour ta vie. Tu n'auras jamais une autre âme qui t'aime autant et soit capable de prouver cet amour chaque jour avec douleur et sang.


Réjouis-toi car je t'ai donné le meilleur de mes serviteurs, de mes prophètes, de mes messagers. Je t'ai donné l'âme que tout le Ciel attendait depuis des siècles et qui a réalisé avec louange les oeuvres saintes pour la conversion de mes enfants, réalisé la Grande Oeuvre d'enlever toutes mes Apparitions de l'oubli et du mépris de l'humanité pour enfin faire connaître à mes enfants toute ma gloire, tout mon amour, tout mon pouvoir et ainsi qu'ils me remettent avec confiance leur vie, leur cœur pour que Je puisse réaliser des merveilles en eux.
Et Mon Cœur le réalisera!
Oui, Mon Cœur triomphera malgré tout et avec tout Il triomphera. Et par le fils que Je t'ai donné, et toi uni à ce fils Je réaliserai Ma Grande Oeuvre d'Amour. Ainsi comme un liquide placé dans un vase prend la forme du vase et prend le format et la même similitude du vase bien qu'ils soient deux choses n'en paraissent qu'une seule.
Plus tu t'uniras à ce fils que je t'ai donné, plus tu prendras le format de son âme, pleine d'amour, capable de souffrir et de donner généreusement sa vie pour le salut de tous, capable d'une charité héroïque et à travers toi, je réaliserai aussi de puissantes conversions et je répandrai de puissantes bénédictions dans le monde entier comme je l'ai fait par son biais.


Réjouis-toi mon fils car Je t'ai donné rubis un rouge de souffrance, de charité embrasée une âme mystique qui complète en elle-même ce qui manquait à Mes Douleurs dans La Passion de Mon Fils Jésus, pour qu'ainsi à travers cette souffrance beaucoup d'âmes vivent pour la Vie Éternelle et ressuscitent de la mort éternelle dans laquelle elles mêmes se sont jetées.


Et de même, plus tu t'uniras à ce fils, plus je te transformerai en ce précieux rubis et à travers les petites croix et afflictions que je te permets parfois, moi aussi je réaliserai des prodiges.


Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés avec amour maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei."



Maintenant Très Sainte Marie touche et bénit les Saintes Médailles avec Jésus Notre Seigneur et sainte Bernadette
Message de Notre Dame après avoir touché les Médailles de la Paix.
Très Sainte Marie:

" Selon ce que j'ai déjà dit, partout où ces médailles que Moi et mon Fils Jésus et ma fille Sainte Bernadette touchons, là où elles arriveront seront nos Grâces d'Amour.
Nous vous bénissons à nouveau tous et nous vous laissons La Paix.
Que Dieu soit avec toi mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, tu as enlevé un million 400 mille épines que l'humanité a enfoncées dans mon cœur pendant plus de 25 jours.
Maintenant J'exulte de Joie et sur toi à nouveau Je répands Ma Bénédiction spéciale.
A partir de maintenant tu devras transmettre à mes enfants Ma Bénédiction Spéciale et Maternelle en priant pour eux un Je vous salue Marie et en faisant sur eux l'imposition de tes mains.
Et celui, tous ceux que tu béniras en Mon Nom Je les bénirai aussi.
La Paix bonne nuit... !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum