JACAREÍ 19 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME Qui m'aime sacrifie tout, même ce qu'il aime le plus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 19 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME Qui m'aime sacrifie tout, même ce qu'il aime le plus

Aller en bas

JACAREÍ 19 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME Qui m'aime sacrifie tout, même ce qu'il aime le plus  Empty JACAREÍ 19 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME Qui m'aime sacrifie tout, même ce qu'il aime le plus

Message  métys Mer 22 Déc 2021 - 7:34

JACAREÍ 19 DÉCEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau au véritable amour.

Si vous m'aimez, sacrifiez-vous pour moi ! Si vous ne vous sacrifiez pas pour moi, c'est signe que vous n'avez toujours pas d'amour pour moi.

Qui m'aime sacrifie tout, même ce qu'il aime le plus et même ce qu'il veut le plus.

Quand l'âme se sacrifie pour moi, alors ma Flamme d'Amour descend dans son cœur, consume en elle tout ce qui reste de son propre moi, du monde, de sa propre volonté. Et ensuite, ce n'est plus elle qui vit, mais c'est ma Flamme d'Amour qui vit en elle.

Quand je trouverai de pareilles âmes, capables de se sacrifier pour moi, capables de tout supporter pour moi et de tout faire pour moi, alors ma Flamme d'Amour descendra vers elles avec toute sa puissance et rien ne pourra retenir ou arrêter ces âmes. Et elles feront de grandes choses pour moi, de grandes œuvres pour moi et pour le salut des âmes, et elles sauveront beaucoup, beaucoup d'âmes, et l'Enfer ne pourra rien faire pour empêcher le progrès et le triomphe du bien dans le monde.


Si le mal gagne si souvent, si Satan gagne si souvent, c'est parce que les âmes ne savent ni ne veulent se sacrifier pour moi.

Parce que je ne trouve pas d'âmes capables de se sacrifier pour moi, mon ennemi avance tant dans le monde causant tellement de destruction et de dévastation dans tout ce qui pouvait être bon, beau, et pouvait sauver le monde, pourrait sauver les âmes.

Oui, tandis que les mauvais n'ont pas de paresse et ne mesurent pas de sacrifices pour réaliser leurs plans diaboliques, les bons sont si paresseux, sont si langoureux et sont incapables de se sacrifier pour le Seigneur et pour Moi.

C'est pourquoi tant d'âmes se perdent ! C'est pourquoi Satan triomphe si souvent.


Levez-vous, âmes embrasées de véritable amour ! Sacrifiez-vous pour le Seigneur, pour moi et pour les âmes et alors le bien triomphera ! La paix triomphera ! Le Ciel triomphera sur Terre !

Je suis venue ici chercher ces âmes et je désire les donner à Dieu comme le bouquet, le plus beau bouquet, fait de roses mystiques rouges les plus belles et les plus parfaites, pleines d'amour vrai et capables de sacrifice amoureux quotidiennement pour le salut des âmes et pour la gloire de Dieu.

Oui, je suis venue ici planter, cultiver et donner à Dieu les roses mystiques rouges de sacrifice et d'amour vrai.

Je veux produire ces âmes, produire ces roses ! Venez à moi toutes les âmes remplies d'amour, pour former ensemble avec Moi la plus grande force d'amour surnaturel, pour attirer de l'Esprit Saint la Nouvelle Pentecôte et le miracle du triomphe de l'amour dans le monde.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.

Priez le Chapelet des Larmes Médité n.º 30, pendant quatre jours consécutifs.

Toi, mon cher petit enfant Marcos, je te remercie de tout mon amour de Mère. Merci encore une fois pour tous les films que tu as faits de la vie des Saints, mais, surtout, je te remercie pour le film de ma fille Gemma Galgani !

Oui, grâce à toi et à cette bonne œuvre sainte que tu as accomplie, tu as enseigné aux âmes ce qu'est le véritable amour que mon Fils et moi désirons. Tu as enseigné aux âmes ce qu'est d'être une rose rouge de sacrifice et d'amour. Et maintenant elles comprennent comment elles doivent me suivre sur le chemin du sacrifice et de l'immolation totale d'elles-mêmes à Dieu, pour le salut des âmes et du monde.

C'est pourquoi je te donne 987 bénédictions aujourd'hui. A ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert cette bonne oeuvre aujourd'hui toute la journée, je donne maintenant 937 000 bénédictions, qu'il recevra en la fête de ma fille Gemma et aussi les 11 août, septembre et octobre, pendant 4 années consécutives .

Et à ceux qui sont ici, à mes enfants bien-aimés, je donne maintenant 945 grâces, bénédictions qu'ils recevront aujourd'hui et aussi en la Fête de ma fille Gemma.

Je vous bénis tous avec amour : de Pellevoisin, de Lucca et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum