MEDJUGORJE 25 décembre 2021 Nre Dame de la Paix à Marija et Jakov
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEDJUGORJE 25 décembre 2021 Nre Dame de la Paix à Marija et Jakov

Aller en bas

MEDJUGORJE 25 décembre 2021 Nre Dame de la Paix à Marija et Jakov Empty MEDJUGORJE 25 décembre 2021 Nre Dame de la Paix à Marija et Jakov

Message  métys Sam 25 Déc 2021 - 19:07

MEDJUGORJE
Message du 25 décembre 2021 confié à Marija


« Chers enfants !
Aujourd’hui, je vous apporte mon Fils Jésus pour qu’il vous donne sa paix. Petits enfants, sans la paix, vous n’avez ni avenir ni bénédiction, c’est pourquoi, ouvrez-vous à la prière car les fruits de la prière sont la joie et la foi, sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre.
La bénédiction d’aujourd’hui que nous vous donnons, portez-la à vos familles et enrichissez tous ceux que vous rencontrez, afin qu’ils ressentent la grâce que vous recevez.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 décembre 2021 confié à Jakov

« Chers enfants ! Vous êtes et vous êtes appelés ‘enfants de Dieu’. Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l’adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie.
C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d’enfants de Dieu, de ceux qui, d’un cœur pur, remercient et honorent leur Père Céleste.
Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message_de_la_gospa/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum