Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
VIDÉO-RICARDO : "LES ALIÉNAS DE LA LOI 2020 ONT ÉTÉ MODIFIÉS. LA CHASSE AUX DISSIDENTS EST COMMENCÉE" !
Pour visionner la vidéo, cliquez sur l'image.
Urgent: la chasse aux dissidents, les alinéas de la loi 2020 ont été modifiés!!! https://t.co/8KVFxfDk7p
— Viens Seigneur Jesus (@ViensSeigneur) December 26, 2021
Pour visionner la vidéo, cliquez sur l'image.
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
24 décembre 2021
par Arnaud de Brienne
Le « placement » des non-vaccinés, c’est-à-dire leur installation forcée dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires. Ce texte hallucinant, déposé le 21 décembre à l’Assemblée Nationale, utilise le prétexte sanitaire pour transformer ce pays en véritable dictature. Il autoriserait le gouvernement à prendre des décrets qui nous font basculer dans un régime qui ne s’appelle plus la démocratie. Le texte sur le passe sanitaire devrait être un leurre pour cacher des dispositions qui constituent une rupture majeure avec la logique républicaine.
https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/mDbX4hTYWyhIPW Projet de loi passe vaccinal from Société Tripalio
Installer des non-vaccinés dans des lieux d’hébergement loin de leur domicile ? Oui, ce sera possible avec le projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires, que le gouvernement a déposé au Parlement selon le dispositif de la procédure accélérée, qui limite les débats parlementaires.
Il faut absolument lire ce texte pour comprendre quelle rupture il introduit dans nos traditions démocratiques.
Un projet de loi préparé de longue date
Bien entendu, ce texte n’est pas né avec le variant O Micron et la panique simulée qui l’entoure. Il est préparé de longue date, et cherche à inscrire dans les textes les pouvoirs d’exception que le gouvernement a demandé depuis un an et demi pour géret la crise avec le brio que l’on connaît.
L’essentiel du texte, qui tient en cinq articles, vise à créer un régime de “crise sanitaire” et un autre “d’urgence sanitaire” qui donneraient des pouvoirs exceptionnels au gouvernement.
Dans ces pouvoirs exceptionnels, il faut surtout comprendre qu’il s’agit d’autoriser le gouvernement à violer gravement les libertés sans aucun contrôle parlementaire.
Nous vous proposons ici une présentation “panoramique” de ce texte pour en comprendre les enjeux.
Un régime pérenne d’urgence…
Premier point qui en dit long sur les véritables intentions du texte : il s’agit de créer un “régime pérenne” en matière d’urgences sanitaires. Sous-entendu : d’autres épidémies sont à venir, et il faut désormais disposer d’un appareil juridique qui permette d’y faire face.
Ceux qui accusaient le gouvernement de vouloir faire durer les épidémies pour s’arroger des pouvoirs exceptionnels ont été régulièrement taxés de complotisme.
Ce texte qui comporte 92 pages avec son intéressante étude d’impact montre qu’ils étaient plutôt fine mouche.
L’invention burlesque de l’état de crise sanitaire
Première innovation estomaquante : le gouvernement propose de créer un “état de crise sanitaire”.
Cet état serait proclamé de la façon suivante :
L’état de crise sanitaire peut être déclaré sur tout ou partie du territoire métropolitain ainsi que du territoire des collectivités mentionnées à l’article 72‑3 de la Constitution en cas de menace ou de situation sanitaire grave aux fins de prévenir ou de limiter les conséquences de cette menace ou de cette situation. Il peut également être déclaré, à l’issue de l’état d’urgence sanitaire prévu à l’article L. 3131‑5, afin de mettre fin à la catastrophe sanitaire ou d’en réduire les conséquences sanitaires.
« L’état de crise sanitaire est déclaré par décret motivé pris sur le rapport du ministre chargé de la santé.
Autrement dit, lorsque le gouvernement considérerait qu’il existe une crise sanitaire, il prendrait un décret pour s’arroger des pouvoirs exceptionnels.
Mais qu’est-ce qu’une crise sanitaire “grave” ? Le texte ne le dit pas, et prend bien garde de ne surtout pas le définir.
Voilà qui s’appelle un chèque en blanc donné au gouvernement pour prendre le prétexte de n’importe quelle grippe pour suspendre les libertés.
Les pouvoirs exceptionnels en cas de crise sanitaire
En cas de “crise sanitaire”, des pouvoirs exceptionnels sont confiés au gouvernement :
- le Premier Ministre peut fixer les prix
- le Premier Ministre peut réquisitionner des biens et des personnes
- le ministre de la Santé peut décider “le placement et le maintien en isolement des personnes affectées ou contaminées, au sens de l’article 1er du règlement sanitaire international de 2005, ou la mise en quarantaine des personnes susceptibles d’être affectées ou contaminées“
- le ministre de la Santé peut prendre “toute mesure permettant la mise à la disposition des patients de produits de santé”
- le ministre de la Santé peut prendre “toute autre mesure relative à l’organisation et au fonctionnement du dispositif de santé”
On mesure ici l’étendue des pouvoirs exceptionnels accordés au Premier Ministre et au ministre de la Santé.
On notera en particulier que celui-ci aura la faculté de “placer” toute personne susceptible d’être contaminée… Cette violation sans contrôle des libertés est tout simplement hallucinante.
L’état d’urgence sanitaire…
L’état d’urgence sanitaire est une sorte de degré supérieur dans la crise sanitaire. Il est prononcé “en cas de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population”.
Cet état d’urgence serait déclaré par décret en conseil des ministres… “Les données scientifiques disponibles sur la situation sanitaire qui ont motivé la décision sont rendues publiques.”
On ne pouvait imaginer de forme plus simple et plus “dépouillée” pour prendre des décisions de ce genre.
Rappelons que, en l’état actuel des choses, l’urgence sanitaire suppose une loi. On comprend quelle dégradation démocratique le projet gouvernemental introduit.
Les pouvoirs exceptionnels en cas d’urgence sanitaire
En cas d’urgence sanitaire, le gouvernement dispose des pouvoirs exceptionnels de la “crise sanitaire”, et de quelques pouvoirs supplémentaires :
- le Premier Ministre peut “réglementer ou interdire la circulation des personnes et des véhicules et réglementer l’accès aux moyens de transport et les conditions de leur usage”
- le Premier Ministre peut aussi “interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé”
- le Premier Ministre peut “ordonner la fermeture provisoire et réglementer l’ouverture, y compris les conditions d’accès et de présence, d’une ou plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion, en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité”
- le Premier Ministre peut encore “limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public ainsi que les réunions de toute nature, à l’exclusion de toute réglementation des conditions de présence ou d’accès aux locaux à usage d’habitation”
- le Premier Ministre peut aussi “prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre”…
- le Premier Ministre peut enfin “subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif”
On mesure là encore l’étendue des pouvoirs exceptionnels que le gouvernement peut s’accorder sur simple décret lorsqu’une “catastrophe sanitaire” survient, dont on ne mesure pas bien la définition ni les éléments objectifs de déclenchement.
Des mesures définitivement liberticides
Le chapitre sur les “dispositions communes” concernant la crise sanitaire et l’urgence sanitaire en disent long sur l’implosion prévisible de la démocratie une fois ce texte adopté.
Ainsi, la loi prévoit cette mesure scélérate : “Sous réserve des obligations résultant du droit international et du droit de l’Union européenne, les projets d’actes réglementaires pris sur le fondement des dispositions du présent chapitre sont dispensés de toute consultation préalable obligatoire prévue par une disposition législative ou réglementaire, à l’exception de celles prévues par ce chapitre”.
Autrement dit, les corps intermédiaires ne sont plus consultés lorsque la crise sanitaire arrive. Le gouvernement décide seul.
En outre, les Préfets sont autorisés à prendre eux-mêmes les mesures liberticides que le gouvernement est autorisé à prendre au niveau national.
Les éléments d’une véritable dictature sous couvert de menace sur la santé publique sont posés.
L’inquiétant “placement” des dissidents
Un paragraphe mérite d’être lu très attentivement. Il s’agit du futur article L 3131-12 du Code de la Santé Publique, qui précise le régime du “placement” des personnes.
Cette mesure est prononcée “par décision individuelle motivée du représentant de l’État dans le département sur proposition du directeur général de l’agence régionale de santé”.
Le texte précise que le placement peut “se dérouler, au choix des personnes qui en font l’objet, à leur domicile ou dans des lieux d’hébergement adaptés.”
Le texte apporte deux précisions importantes sur les interdictions qui peuvent être faites aux personnes placées :
« 1° Ne pas sortir de son domicile ou du lieu d’hébergement, sous réserve des déplacements qui lui sont spécifiquement autorisés par l’autorité administrative. Dans le cas où un isolement complet de la personne est prononcé, il lui est garanti un accès aux biens et services de première nécessité ainsi qu’à des moyens de communication téléphonique et électronique lui permettant de communiquer librement avec l’extérieur ;
« 2° Ne pas fréquenter certains lieux ou catégories de lieux.
Enfin, la loi ajoute :
“Lorsque la mesure impose à l’intéressé de demeurer dans le lieu où la quarantaine ou l’isolement se déroule plus de douze heures par jour, elle ne peut se poursuivre au‑delà d’un délai de quatorze jours sans que le juge des libertés et de la détention, préalablement saisi par le représentant de l’État dans le département, ait autorisé cette prolongation.”
Autrement dit, le gouvernement s’arroge le droit de “confiner” strictement les personnes susceptibles d’être contaminées dans des lieux d’hébergement, pendant deux semaines, sans que le juge des libertés ne soit saisi.
Pouvoirs “informatiques” exceptionnels
Enfin, le texte du gouvernement a cette formulation curieuse dont on finit par se demander ce qu’elle vise au juste :
En cas de situation sanitaire exceptionnelle ou pour tout événement de nature à impliquer de nombreuses victimes, notamment les accidents collectifs, les informations strictement nécessaires à l’identification des victimes et à leur suivi, notamment pour la prise en charge de leurs frais de santé, sont recueillies dans un système d’identification unique des victimes.
Mais quels accidents collectifs le gouvernement a-t-il en tête ?
En tout cas, on voit que “l’urgence sanitaire” a bon dos. Elle constitue un véhicule idéal pour faire passer des mesures de fichage très variées, que la CNIL refusait jusqu’ici.
Une rupture avec la démocratie
Dans le principe, utiliser la crise sanitaire pour créer le précédent d’un régime où le gouvernement peut décider, sans autorisation du Parlement (même si nous avons bien conscience de la faiblesse de ce Parlement), de s’octroyer des pouvoirs liberticides de cette importance, en dit long sur l’instrumentalisation du COVID.
Beaucoup, depuis mars 2020, répètent en boucle (et c’est notre cas), que le COVID est le prétexte à autre chose, en particulier à une marginalisation du processus démocratique au profit de la caste mondialisée.
Ce texte en constitue la meilleure illustration et la meilleure preuve.
SOURCE :
https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/24/urgent-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines/?fbclid=IwAR1VS3_Y0hqxY6kSBc9Qhpv5wdjHXRTodz_UDWnZm-0YNGJnvrTkkV3Gr2I
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
Honte sur ce gouvernement.
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
Dès janvier, les préfets auront le droit d’arrêter et de séquestrer toute personne (même vaccinées) juste sur suspicion « sanitaire »… Découvrez ce qu’il en est et organisez votre réseau de défense local ! le 27 décembre 2021, le gouvernement a déposé de nouveau un projet de loi concernant la prétendue « crise sanitaire »
(Note. Ne pas confondre ce projet de loi de décembre 2021 avec celui de décembre 2020.)
Résumé de la situation.
Hier, le 27 décembre 2021, le gouvernement a déposé de nouveau un projet de loi concernant la prétendue « crise sanitaire » (crise qui n’existe que dans leurs ordres illégaux et anticonstitutionnels). Il avait déjà essayé de le faire en décembre 2020 sans succès. Mais aujourd’hui, profitant de la trêve de Noël, il lance cette procédure en accélérée.
Cela signifie quoi : que dans deux semaines, elle sera votée.
Qu’ a-t-il dans cette loi ?
Je vous communique en lien le texte de loi qui fait 92 pages (https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4857_projet-loi#). Mais en voici les points saillants.
1- Le droit d’arrêter et de séquestrer toute personne, à volonté.
Cette loi, si elle est votée, donne aux préfets le droit d’arrêter et de séquestrer dans des lieux d’enfermement spéciaux (une centaine existe déjà en France) quiconque serait, selon lui, susceptible d’être contaminé. Pas quelqu’un de malade, notez-le bien. Pas quelqu’un de malade, mais quelqu’un qui selon son jugement serait susceptible d’être « contaminé ». Autrement dit, comme chacun de nous est forcément « susceptible d’être contaminé » (même si on est vacciné), cela signifie que chacun de nous peut-être arrêté et séquestré selon le bon vouloir du préfet (ou s’il dérange trop le pouvoir en place).
En effet, les vaccinés pouvant eux aussi être contaminé, n’importe qui, qu’il soit vacciné ou pas vacciné, peut être arrêtée sur le simple motif « susceptible d’être contaminée » .
2- Le droit de séquestrer toute personne sans jugement, et ce, à l’infini.
Pour sortir de ces lieux d’enfermement (camp covid : voir ici l’un d’eux : https://www.patrickhuet.net/camp-covid-en-france-le-premier-vient-detre-decouvert/ ), il faudra certainement prouver que vous n’êtes pas positifs. Mais s’ils veulent vous garder, votre test PCR sera forcément positif. Sans parler du fait que si le préfet juge que, par vos relations, vous êtes susceptible d’être contaminé « dans le futur » (parce que sociable ou trop vieux), il vous interdira de sortie.
3- La réquisition de vos biens.
Nous y voilà ! Comme autrefois, quand on saisissait les biens des Juifs au Moyen-âge ou durant l’occupation. Ce projet de loi donne au premier ministre le droit de réquisitionne tous les biens qu’il jugera nécessaire.
Et comme, on ajoute toujours des alinéas dans les lois quelques mois plus tard, on passera de la simple réquisition à la saisie pure et simple. D’autant que vous aurez physiquement disparu dans les camps covid (ils vous déclareront mort du covid).
4- Interdiction de transport en commun et de vous déplacer.
Je vous épargne la transcription de toutes les mesures qu’ils ont prévues contre vous. (Cette vidéo vous apportera des informations complémentaires : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-chasse-aux-dissidents/?fbclid=IwAR313bwwcAG8qj82WVSgNnZDZVAGQ_atIcsejU1TF-KMvL5RziHo1kE94Js)
Organisez votre réseau de défense local !
L’heure n’est plus de savoir quelles restrictions le gouvernement va prendre. C’est votre vie qui est en jeu.
Actuellement une centaine de camps covid ont été établis en France, des camps d’enfermement qui se transformeront vite en camps d’extermination ! Un cimetière géant de 150 000 m2 est d’ailleurs en projet aux portes de Lyon. https://www.patrickhuet.net/un-cimetiere-geant-aux-portes-de-lyon/)
Voici ce qui est prévu en haut lieu.
Avec la complicité des services de l’Etat, comme la Caisse Maladie (CPAM) et autres, des brigades spéciales auront ordre de de se rendre au domicile des personnes non-vaccinées (ou n’ayant pas pris leur troisième ou quatrième dose) pour les vacciner de force ou les arrêter pour les enfermer si elles refusent.
De même, le préfet peut envoyer une brigade au domicile ou au travail des personnes pour les arrêter -qu’elles soient vaccinée ou qu’elles ne le soient pas ! – sur le simple motif qu’elle serait susceptibles d’être contaminée.
La riposte.
Des avocats se chargent de l’aspect juridique. Mais ce n’est pas sûr du tout qu’ils gagnent. En attendant, voici ce qu’il faut faire.
Organisez localement dans votre commune, et au niveau des quartiers pour les grandes agglomérations, un réseau d’alerte et d’interposition.
1- Contactez vos amis, vos proches, vos connaissances. Informez-les de la situation.
2- Mettez en place un réseau de surveillance et d’alerte.
3- Dès qu’une brigade « sanitaire » se rend chez l’un d’entre vous ou chez l’un de vos voisins, alertez tout le réseau. Quitte à crier par la fenêtre si l’on vous a coupé votre portable. (Voilà pourquoi, il est important que ce soit un réseau de voisinage proche).
Dès cette alerte, tous les voisins membres du réseau lâchent tout. Ils se précipitent et s’interposent entre cette « brigade sanitaire » et celui qu’elle veut séquestrer. Quitte à se placer devant et derrière la voiture de la brigade pour la stopper si votre voisin a déjà été arrêté et à l’extraire de celle-ci.
4- Entraînez-vous dès maintenant, même si nous n’êtes que trois ou quatre au début, à la façon d’établir les guetteurs, comment courir le plus vite pour arriver chez votre ami, comment empêcher par la parole ou en faisant barrage pour empêcher les brigades d’emmener votre ami, et à la façon de gérer différentes situations. Ne soyez pas pris au dépourvu, envisagez toutes les situations, même les gaz lacrymogènes.
Vous n’avez plus le choix ! Vous devez vous organiser maintenant !
N’oubliez pas que nous sommes 60 millions d’habitants et qu’ils ne sont que quelques milliers d’enragés.
N’oubliez pas que si vous ne défendez pas votre voisin, le jour o on viendra vous cherchez, il n’y aura personne pour vous défendre, car votre voisin sera déjà dans un camp covid… ou déjà mort.
SOURCE :
https://www.profession-gendarme.com/alerte-generale-organisez-des-reseaux-de-defense-dans-chaque-commune/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
Merci Admin,
je pense que l'on va éviter de se souhaiter une bonne année.
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Admin aime ce message
Re: Vidéo-Ricardo : "Les aliénas de la Loi 2020 ont été modifiés. La chasse aux dissidents est commencée
@ Stjeanlagneau :
D'après les Prophéties et les événements qui s'annoncent, ça risque d'être une année très difficile !
L'Administrateur
D'après les Prophéties et les événements qui s'annoncent, ça risque d'être une année très difficile !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Sujets similaires
» Vidéo-Espérance : "Il faut se relier de nouveau au Divin", - Natacha et Ricardo" !
» Vidéo-Ricardo : "C'est quoi la France aujourd'hui ?"
» VIDÉO-LA-MINUTE-DE-RICARDO : "Il est né le Divin Enfant" !
» Vidéo-Ricardo : "No-Vax Djokovic, le Spartacus des Temps Modernes" !
» VIDÉO : "COVID-19 : À vous de jouer", nous dit Ricardo" !
» Vidéo-Ricardo : "C'est quoi la France aujourd'hui ?"
» VIDÉO-LA-MINUTE-DE-RICARDO : "Il est né le Divin Enfant" !
» Vidéo-Ricardo : "No-Vax Djokovic, le Spartacus des Temps Modernes" !
» VIDÉO : "COVID-19 : À vous de jouer", nous dit Ricardo" !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum