TRES PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBERER, APRES L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TRES PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBERER, APRES L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AU

2 participants

Aller en bas

TRES PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBERER, APRES L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AU Empty TRES PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBERER, APRES L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AU

Message  Célestine Mar 11 Jan 2022 - 16:42


TRÈS PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBÉRER , APRÈS L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AUREZ BEAUCOUP A FAIRE !


( Message à Myriam et Marie , mardi 11 Janvier 2022 )



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS LE DIVIN « LE SAINT DES SAINTS » !

LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE : L’ÉTERNEL ..

Mes Bien-aimés , en ce moment JE vous regarde avec beaucoup d’Amour et de Tendresse ..

Vous avez passé ET, Passez par de rudes épreuves MAIS ! Sachez que JE ne vous abandonne pas : Vous êtes « TOUS » sous MA Protection ..

JE vous ai choisis et, n’oubliez-pas que vous êtes MES vaillants petits soldats !


Très prochainement Mes enfants , très prochainement : « JE VIENS VOUS LIBÉRER » car après L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : Vous aurez beaucoup à faire Mes enfants : Vous ne chômerez pas et, cela se fera sans fatigue : « Avec la FORCE DE MON ESPRIT SAINT » en vous et, jusqu’à ce jour : SOYEZ TOUJOURS FIDELES dans la prière ..

Toutes les prophéties sont en train de se réaliser , Mes tout petits enfants !

L’ancien monde disparaît petit à petit et , la lumière du nouveau monde brillera de MILLE FEUX ..

La haine disparaîtra et c’est l’AMOUR qui régnera dans une PAIX PROFONDE !

AMEN, AMEN, AMEN,

JÉSUS qui est là au milieu de vous , vous donne SA PAIX et, SA Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte , Pure et, Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH Son chaste époux :

AU NOM DE PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN .

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA ,

A bientôt Mes enfants, à très bientôt !

Votre Papa du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » , qui Vient et qui vous aime

AMEN, AMEN, AMEN .

Chantez Mes Bien-aimés pour votre DIEU ! AMEN


( Ensemble , Nous avons chanté : « CŒUR SACRÉ DE JÉSUS » et, « J’IRAI LA VOIR UN JOUR » ) ..

( A la FIN , nous avons entendu un chant en langues ) …



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/11/tres-prochainement-mes-enfants-je-viens-vous-liberer-apres-lillumination-des-consciencesvous-aurez-beaucoup-a-faire/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRES PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBERER, APRES L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AU Empty Re: TRES PROCHAINEMENT MES ENFANTS, JE VIENS VOUS LIBERER, APRES L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, VOUS AU

Message  stjeanlagneau Mar 11 Jan 2022 - 17:39



Très beau message.
Yeeeees !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum