NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022 de graves rébellions et une grande répress
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022 de graves rébellions et une grande répress

3 participants

Aller en bas

NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022  de graves rébellions et une grande répress Empty NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022 de graves rébellions et une grande répress

Message  métys Mer 12 Jan 2022 - 5:34

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
7 JANVIER 2022


À Mon Peuple bien-aimé,

MA BÉNÉDICTION EST AVEC MES ENFANTS, POUR QU'ILS SOIENT DES CRÉATURES DE BIEN.

Mon Peuple, pour commencer, soyez attentifs à ce que vous avez oublié et qui est indispensable au sein de chaque institution : LE RESPECT DE L’AUTRE. Ce n'est pas le moment de vivre assujettis à une façon de penser mondaine qui vous domine, car cela vous conduirait à tomber sous la domination d'un pouvoir qui n'est pas le Mien.

Vous vivez des temps difficiles, alors même que certains le ressentent comme un répit, parce qu’ils ne voient pas ce que leurs yeux ne peuvent voir et qu'ils ne distinguent pas tout ce qui se rapproche à nouveau de l'ensemble de l'humanité, qui provoquera des expressions constantes de mécontentement en divers pays, suscitant de graves rébellions et une grande répression de la part des dirigeants.

LA LIBERTÉ A ÉTÉ PLACÉE EN DÉTENTION, LES DIRIGEANTS DOMINENT LES INSTITUTIONS ET CONDUISENT MES ENFANTS À VIVRE EN CAPTIVITÉ.


Vous vous trouvez en transition entre ce que vous avez été en tant qu'humanité, et ce que vous serez en tant que participants à un soi-disant "ordre" (1) qui n'est pas Ma Volonté.

La persécution annoncée contre les enfants de Ma Mère se trouve à son apogée. Les tentacules de l'Antéchrist (2), trafiquants de Mes brebis, empoisonnent sans cesse le cœur de Mon Peuple, le poussant à se rebeller contre Moi. C’est pourquoi Mes enfants ne savent pas M'adorer, ils oublient que Je suis en eux, ils ne Me cherchent que lorsqu'ils se sentent menacés ou effrayés, ils sont bornés et se moquent de Moi. Je leur parle et ils oublient, mais Moi Je n'oublie pas Mes Paroles.

VOUS M'AVEZ OUBLIÉ, VOUS AVEZ CESSÉ D'AIMER MA VOLONTÉ, VOUS NE DÉSIREZ PLUS ME RECEVOIR EN MON CORPS ET MON SANG. Aimer et imiter Ma Mère est une chose du passé, M'inviter à rester avec vous est un fardeau, vous ne cherchez pas à avoir des pensées saines, un cœur doux, et vous ne pensez même pas à désirer faire le bien.


Les avancées technologiques utilisées pour faire du mal aux créatures humaines vous conduisent à faire partie des ouvriers de l'Antéchrist.

Vous êtes une humanité qui s’est obscurcie, en laquelle la loyauté n'existe pas. La trahison va de l’avant sans grandes réflexions. De là est né le schisme des institutions, de là naîtra le schisme de Mon Église.

JE VOUS AI APPELÉS À LA CONVERSION, C'EST URGENT...

Au sein de Mon Peuple, il y a tant de créatures qui ne sont pas véridiques, qui agissent au mépris de la Loi Divine, qui n'accomplissent pas les Sacrements, qui vivent avec leur propre "dieu" fabriqué à leur convenance. Ils choisissent leur "ego", en se faisant plaisir avec tout ce qui est contraire à Moi, car s'ils Me servaient, ils ne pourraient pas réaliser autant de mal.

Vous verrez une nouvelle religion libérale, des innovations dans les sociétés, des innovations dans les institutions. Ces nouveautés seront accueillies par un grand nombre de Mes enfants, qui s'y laisseront prendre.

MES ENFANTS, LA GRANDE NOUVEAUTÉ EST CELLE QUE VOUS CONNAISSEZ, IL N'EN EXISTE PAS D'AUTRE... C'EST LA VIE DANS MA VOLONTÉ. (Mt 7,21)

Les conséquences des mauvaises œuvres et actions humaines vont continuer…

Dans les grandes nations et les petites nations, votre vie passera de la chaleur au froid, de la sécheresse aux inondations, des volcans passifs à des éruptions brutales, de la paix à la mort, de l'abondance à l'absence de nourriture, de médicaments et de tout ce que la créature humaine utilise pour son bien-être. C’est ainsi que des fléaux qui semblaient avoir été éradiqués réapparaîtront de nouveau en des lieux qui n'avaient pas été mentionnés, mais qui le seront désormais, et la guerre - qui était impensable autrefois et qui a été évitée en plusieurs occasions - aura lieu.

La purification de cette génération, immergée dans son moi humain, la conduira à vivre dans la plus cruelle des solitudes si elle ne renonce pas à son "ego".

JE SUIS PRÉSENT ET JE VEILLE SUR VOUS CONTINUELLEMENT.

Je vous aime. Je vous protège.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur le nouvel ordre mondial, lire...
(2) Sur les tentacules de l'antéchrist, lire...
(3) Sur la grande persécution, lire...

(*) VIDEO MESSAGE 07.01.22


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre Seigneur Jésus-Christ nous lance un Appel clair en ces temps difficiles pour l'humanité.

Le respect pour la Très Sainte Trinité et notre Bienheureuse Mère est primordial, en ce temps où le discernement doit être présent.

En tant que créatures humaines, nous devons savoir nous respecter mutuellement pour vivre ensemble comme des frères, ce qui est fondamentale à l'heure actuelle.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous avertit que nous vivons un temps de transition, un changement progressif vers un autre modèle de vie qui ne sera pas guidé par la Volonté Divine, mais par l'Antéchrist.

Qu'attendons-nous pour nous convertir ?
Qu'attendons-nous pour respecter notre prochain ?
Qu'attendons-nous ?
Faudra-t-il que l’humanité expérimente l'obscurité, la douleur et la solitude intérieure avant que la créature humaine recherche enfin son Roi et Seigneur Jésus-Christ ?

Au prix d’un surcroît de douleur, ajoutée à celle de la purification !

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022  de graves rébellions et une grande répress Empty Re: NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022 de graves rébellions et une grande répress

Message  Admin Mer 12 Jan 2022 - 11:56

@ Métys :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022  de graves rébellions et une grande répress Empty Re: NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022 de graves rébellions et une grande répress

Message  Admin Sam 15 Jan 2022 - 10:59

@ Tous :

Votre vie passera de l'abondance à l'absence de nourriture, de médicaments... - Message du 7 janvier 2022 :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022  de graves rébellions et une grande répress Empty Re: NSJC à À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 JANVIER 2022 de graves rébellions et une grande répress

Message  stjeanlagneau Sam 15 Jan 2022 - 15:44



Très beau message.  D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum