LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME

3 participants

Aller en bas

LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME Empty LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME

Message  Célestine Lun 24 Jan 2022 - 2:16


LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L’AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMMES, PRIEZ A GENOUX DEVANT LA CROIX ET DEMANDEZ MOI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS » !

( Message Carbonia 22.01.2022 – 19.11H )

La Manifestation de Ma Croix dans le Ciel est proche ! Méditez, méditez, Mon peuple, l’heure de votre réveil a sonné !
Vous serez transfigurés en Moi et , vous serez Saints en Moi, divin dans le Divin Créateur.

Peuple bien-aimé , votre Dieu vous appelle à la vraie conversion, ne soyez pas têtu , mettez votre vêtement neuf et suivez-MOI comme JE vous le demande.
Le Père attend encore Ses enfants , IL a allumé pour eux le feu de Son Tout , ils trouveront le bonheur et seront bénis à jamais.

La trompette de l’Ange sonne, … C’est l’appel au rassemblement, les abris célestes attendent d’accueillir tous les enfants de Dieu avant que ne commence la grande tempête dont peu seront sauvés.

Satan a rendu efficace son plan diabolique car les hommes se sont ouverts à lui en l’accompagnant dans sa mission infernale.
La colère de Dieu gronde ! … Son cri est d’une grande douleur pour la perte de Ses nombreux enfants , mais ! le temps nécessaire a été accordé à l’homme pour revenir à LUI , le Créateur.

Les âmes de beaucoup de Mes enfants se sont vendues à Lucifer, ils ont montré de la faiblesse pour les choses : « Les plaisirs de ce monde » , négligeant ainsi : Celles du Ciel :Le bonheur éternel dans l’Amour.

Amis de Jésus, voici que maintenant le moment est venu de vous joindre à Marie : La Très Sainte dans la chaîne du Saint Rosaire, joignez vos mains aux siennes et implorez la Miséricorde du Père car grandes seront les souffrances pour ceux qui ne sont pas prêts pour Mon intervention sur terre .

La Manifestation de Ma Croix dans le Ciel est proche !
L’Avertissement est devant vous !
Ne recherchez pas des choses qui ne peuvent pas vous sauver.
Priez, ô hommes, priez à genoux devant la croix et demandez pardon pour vos péchés.
Priez d’un cœur contrit, afin que Dieu voie votre conversion et vous serrez contre LUI .

La colère de Mon Père gronde ! La Voix de Dieu tonnera sur toute la Terre ! L’Univers connaîtra une transformation.

Attendez maintenant pour voir!
Amen.

https://colledelbuonpastore.eu/2022/01/23/la-manifestazione-della-croce-in-cielo-e-prossima/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/23/la-manifestation-de-ma-croix-dans-le-ciel-est-proche-lavertissement-est-devant-vous-priez-o-hommes-priez-a-genoux-devant-la-croix-et-demandez-moi-pardon-pour-vos-peches/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, ritsch et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME Empty Re: LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME

Message  stjeanlagneau Lun 24 Jan 2022 - 19:30



Merci Célestine.

Très beau message.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME Empty Re: LA MANIFESTATION DE MA CROIX DANS LE CIEL EST PROCHE, L'AVERTISSEMENT EST DEVANT VOUS, PRIEZ Ô HOMME

Message  Admin Lun 24 Jan 2022 - 20:34

@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum