Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 !

4 participants

Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 ! Empty Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 !

Message  Admin Ven 4 Fév 2022 - 11:01

LE PAPE PIE X APPARAÎT À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE LE 1er JANVIER 2022 !

Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 ! Saint-12

Attention !

Nous avons posté ce Message sur ce fil même si ces Prophéties ne sont pas encore OFFICIELLEMENT réalisées, mais en voie de l'être !

Résumé de la conversation :

Benoît XVI est le vrai pape qui s'est protégé juridiquement afin conserver ainsi le Pontificat.

Bergoglio, l'usurpateur de la Chaire de Pierre a comme but de détruire l'Église depuis ses fondations et, comme objectif principal, d'éliminer le Saint Sacrifice de la Messe.

Imposteur hérétique, il prépare la venue de l'Antéchrist qui est déjà parmi nous. Il sert la Bête...

Action-réaction dans le texte...
_   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _  _   _   _   _   _   _   _   _  

La sœur : Je finis de prier la prière du matin. Je prends du papier et un crayon et j'écris. Je vois un grand ovale de lumière sur le mur. Cette lumière est très dorée. Je vois un grand champ de blé à l'intérieur. Je vois un homme habillé en pape qui vient vers moi. Il vient en marchant à travers le blé. Le blé semble mûr. Je le regarde, il est très proche de moi, à environ un mètre. Je le regarde et je ne sais pas qui il est. Il me regarde et sourit. Puis il me dit : "Que la paix soit avec toi". Je réponds : "Et avec votre esprit". J'entends son accent, c'est de l'italien. Je lui demande : "S'il te plaît... qui es-tu ?". Il me répond avec une grande simplicité : "Je m'appelle Giuseppe Melchiorre Sarto, mais sur terre, on m'appelait le pape Pie X". J'ai été surprise et j'ai dit : "Saint-Père, comment êtes-vous ici, comme vous avez l'air jeune !" Il sourit et me dit avec un accent italien : "Aujourd'hui est un grand jour pour toute l'Église, puisqu'on célèbre l'un des plus grands dogmes reconnaissant Marie comme Mère de Dieu, cependant, à l'heure actuelle, ils sont nombreux ceux qui outragent une si bonne mère". ….

J’ai coupé volontairement ce long entretien pour reprendre à un passage très important (mais si vous le désirez, dites le moi et je vous enverrai toute la conversation)

La soeur : Saint Père, qui est le Pape actuel de l'Eglise ?

(Le Narrateur rappelle à nouveau au lecteur (surtout aux traditionalistes et aux sédévacantistes) d'être attentifs à la réponse du Pape Pie X car "il y a des traditionalistes qui ne sont pas vraiment traditionalistes.")

Ss. Pie X : Le Souverain Pontife est Benoît XVI.

La Sœur : Saint Père, alors qui est François ?

S. Pie X : L'Église ne devrait pas appeler "pape" celui qui n'est pas pape. Il [François] n'est pas le pape. Le conclave n'était pas valide. C'était une stratégie utilisée par les modernistes infiltrés dans le Collège des Cardinaux pour positionner un homme selon leurs idéaux et ainsi pouvoir usurper la Chaire de Saint Pierre, acculant ainsi sous la menace de la mort le véritable successeur de Pierre. Le Pape Benoît XVI le sait. Et ce qu'il a fait, c'est de se protéger juridiquement afin de conserver ainsi le pontificat.

Cette Mafia maçonnique et moderniste a fait plusieurs tentatives ratées de s'emparer de la Chaire de S. Pierre dans le passé. Nous, les papes, avons toujours su qu'au sein de l'Église, il y avait une mafia maçonnique qui se déplaçait parmi les ecclésiastiques et dont le but était de s'emparer de l'Église à partir de la Chaire même de Pierre. Ce mouvement a toujours travaillé de manière silencieuse et furtive, en évitant d'être exposé au public. Ils ont habilement gravi les échelons de la hiérarchie. De cette façon, ils ont introduit leurs idées révolutionnaires hérétiques. Dans le même temps, ils gagnaient des sympathisants, du pouvoir et de la force, allant souvent jusqu'à passer outre les règlements papaux. Actuellement, cette mafia, ennemie du Christ et de son Église, est dirigée par Jorge Mario Bergoglio. Il est le représentant maximal de l'hérésie. Son but est de détruire l'Église depuis ses fondations et, comme objectif principal, d'éliminer le Saint Sacrifice de la Messe. A l'intérieur de l'Eglise, cette vérité est connue. L'Église dans sa majorité est infestée de maçons, et parmi eux, ils couvrent et nient la vérité. Et les quelques ecclésiastiques qui restent fidèles au Seigneur se taisent par peur des représailles. Et d'autres se sont retirés, certains sous la menace diplomatique. Au cours de mon pontificat, je me suis consacré avec mon âme et dans mon zèle apostolique à défendre l'Église contre ce courant moderniste qui gagne toujours plus de force. En votre temps, en ce temps, les prophéties s'accomplissent. Vous regarderez sans voir. Vous entendrez et n'écouterez pas. Cette génération a la nuque raide et est devenue digne de tout châtiment parce qu'elle a tourné le dos à Dieu et parle avec insolence contre le ciel et ses élus. Le pape Jean Paul IIl'a dit clairement : "Il est l'usurpateur de la Chaire de Pierre."

(Ceci fait référence à une autre occasion où Jean-Paul II s'est adressé à la religieuse.)

Mais vous ne voulez pas écouter, vous ne voulez pas vous convertir. L'homme prétend être intelligent, mais par son attitude il montre le contraire. Je vous préviens, il (François) n'est pas seulement l'usurpateur de la Chaire de Pierre. C'est lui qui prépare la voie à l'Antéchrist qui est déjà parmi vous et qui n'attend que le chaos dans le monde pour se présenter au grand jour comme le sauveur. Soyez vigilants car la majorité tombera dans cette tromperie. Regardez bien l'imposteur (François). Il est sous l'influence de Satan. Voyez la prophétie donnée par la Reine du Ciel. Ce sont deux hommes vêtus de blanc. L'un est le pape et l'autre est un reflet, c'est-à-dire une tromperie ; il ne porte que du blanc et c'est lui qui usurpe le trône de Pierre en se faisant passer pour le pape.

(Ceci concerne le troisième secret de Fatima.)

Celui-là marche sur les traces du Christ crucifié. Il est revêtu du sang du Christ et des martyrs. Sa vie est unie à celle du Christ et les clés du Royaume lui sont confiées. L'autre refuse de marcher sur les traces du Christ. Il dénigre le sang des martyrs. Il rejette le Sauveur, il ne le reconnaît pas comme son Seigneur. Il refuse d'adorer le Fils de Dieu car il sert la Bête, s'agenouillant devant le monde. Vous ne savez pas comment interpréter les prophéties. Vous êtes aveugles. L'orgueil a émoussé vos cerveaux. Vous êtes pleins de vanité.

La soeur : Saint Père, partout l'Eucharistie est niée. Le Saint Sacrifice est presque inexistant et, dans certains endroits, il est donné d'une manière particulière et presque en secret. L'Église... l'Église des temples est devenue l'ennemie du Christ et de la masse de toujours.

S. Pie X : Résistez, mes enfants, résistez à Satan. Ne perdez pas la foi et veillez à ce que personne ne vous enlève la paix du cœur. Lisez la prophétie de Daniel. Lisez le livre de l'Apocalypse. Tout est écrit et s'accomplira. Le monde est sourd et aveugle. Et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Cela me fait mal de voir l'état pitoyable de l'Église. Au ciel, nous, les saints, nous couvrons nos visages de tristesse pour l'Épouse du Christ, l'Église, qui rejette son Époux. Durant mon pontificat, j'ai démontré mon grand amour pour l'Eucharistie et ma conscience de la valeur de la présence réelle du Seigneur Jésus dans le Très Saint Sacrement. Cet amour m'a conduit à permettre la communion quotidienne à tous les fidèles et à avancer la première communion des enfants jusqu'à l'âge de 7 ans. Jamais, jamais, jamais, l'Eglise n'a pensé à retirer la nourriture spirituelle à ses enfants. Une vraie mère ne le ferait jamais. Résistez, ô enfants de l'Église ! Résistez à toutes sortes de harcèlements de la part du mal. Personne ne peut vous forcer à aller contre votre conscience et votre morale chrétienne. Priez, priez avec ferveur et esprit, et apprenez aux autres à prier. Restez dans la vérité. La vérité est unique, le Christ et sa croix. Ne laissez personne vous enseigner un autre évangile que celui enseigné par Jésus-Christ. Regardez le crucifié, regardez-le, et ne vous écartez pas du vrai chemin. Un est le Chemin. L'Unique est la vérité révélée. Jésus-Christ est la vie éternelle. Ne perdez pas courage. Résistez avec foi.

La sœur : Saint Père, nous voyons aujourd'hui qu'il y a tant d'ignorance parmi le peuple de Dieu et les prêtres ne veulent pas catéchiser. Et ce qu'ils enseignent sont des idées contraires à l'Evangile. Il y a tellement de modernisme partout. Que pouvons-nous faire ?

S. Pie X : La formation doctrinale du peuple de Dieu est nécessaire. J'ai écrit un catéchisme simple qui sert de guide pour apprendre les vérités de la Foi que tout catholique doit connaître. J'étais conscient que l'élimination de l'ignorance religieuse était le début du chemin pour récupérer la Foi, qui chez beaucoup, s'affaiblissait et même se perdait. J'ai fait de mon mieux pour nourrir la Foi par un bon enseignement du catéchisme et pour maintenir la pureté de la doctrine. Nous vivons une époque où il n'y a pas de catéchèse bonne et appropriée. Et au lieu de former convenablement le peuple de Dieu, ce qu'on fait, c'est de déformer la conscience et la morale chrétienne. Un terrible châtiment pèse sur l'Église car au lieu de donner la vie, on tue les âmes. Dieu demandera des comptes à chacun selon la charge qui lui a été attribuée. Beaucoup de clercs seront condamnés pour s'être vendus pour faire le mal.

La sœur : Saint Père, de quoi l'Eglise a-t-elle besoin pour redécouvrir le vrai chemin ?

S. Pie X : L'Église manque d'humilité. Beaucoup d'humilité. Votre communauté a une grande richesse qui est la pauvreté. Je suis né pauvre, j'ai vécu pauvre et je suis mort pauvre. Suivez le chemin que Dieu a tracé pour vous. Soutenez l'Eglise par la prière et le sacrifice. Cultivez la perle précieuse de l'humilité qui est le fondement de toute bonne œuvre. Tenez en haute estime la pauvreté dont l'a revêtue Jésus-Christ, qui, étant Dieu, maître de tout, a choisi l'humilité de Marie et la pauvreté de saint Joseph. Et ce que je vous dis, je le dis à toute l'Église : tournez votre humble regard vers votre Dieu et prosternez-vous en sa présence.

La sœur : Saint Père, j'ai peur de tout ce qui se passe. J'ai peur pour ma communauté, pour nos familles, j'ai peur pour l'Eglise.

S. Pie X : N'ayez pas peur, filles de l'Église. Résistez avec courage. La peur n'est pas de Dieu. Ayez la foi. Ne perdez pas l'espoir. Dieu ne veille pas seulement sur vous, mais sur tous ses fidèles. Votre Gardien ne dort pas. Le Gardien d'Israël ne sommeille ni ne se repose. A vous tous, fidèles du Seigneur, ne vous éloignez pas de la Vérité. La vérité, il n'y en a qu'une : Le Christ. Et les puissances de l'enfer ne prévaudront pas. Restez dans la sainte unité et la paix. Car l'Ennemi règne là où il y a division et il est un promoteur de guerres. Et son arme la plus puissante est la peur. Dieu est fidèle et tient sa parole. Et la Reine du Ciel vous protège et vous guide. Elle est un refuge sûr au milieu de la tempête. Je le répète. N'ayez pas peur. Regardez vers Lui seul, vers le Christ ! Ne regardez que vers Lui, vers le Christ ! Il est mort pour vous aussi pour vous sauver. Ne piétinez pas le prix de votre salut. Ne rejette pas son amour. Restez cent pour cent fidèles à Son Amour. Aie confiance dans le Seigneur pour que la victoire soit donnée. A la fin, le Cœur Immaculé de Marie triomphera et la victoire sera un double triomphe des Cœurs Sacrés de Jésus et de Marie.

Ma sœur : Saint-Père, voulez-vous nous donner votre bénédiction ?

(En levant sa main droite, il trace une longue croix en disant la bénédiction...)

S. Pie X : Benedicat vos omnipotens Deus, + Pater, + et Filius, + et Spiritus Sanctus, Amen.

Notes de la sœur : Le Pape Pie X a croisé ses bras sur sa poitrine, a tourné ses yeux vers le ciel et a disparu.

Henry Gomez, le narrateur, conclut la présentation :

"Oh Dieu, merci pour tant de bénédictions ! Merci, Seigneur !"

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Monique D'A.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine, Veilleur4D, HUBERT Jeannine, ritsch et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 ! Empty Re: Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Ven 4 Fév 2022 - 17:38

Merci Admin de nous avoir transmis ce très beau message.  Applaudir

J'y adhère totalement.

Gloire à Toi

Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et Célestine aiment ce message

Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 ! Empty message intégral ?

Message  Louis33 Mar 25 Avr 2023 - 16:23

Bonjour, ce message de Pie X est semble-t-il plus long. Votre source indique qu'elle peut vous le retransmettre dans son intégralité.
Pourriez-vous le lui demander ?
Par ailleurs, il est fait mention d'une autre vision, dans laquelle la religieuse colombienne aurait rencontré Jean-Paul II.
Est-ce que vous en auriez une trace ? Ou bien le lien avec l'original en espagnol ?
En vous remerciant par avance.
Louis
Louis33
Louis33

Admin aime ce message

Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 ! Empty Re: Le Pape Pie X apparaît à une Religieuse de Colombie le 1er janvier 2022 !

Message  Admin Mer 26 Avr 2023 - 14:07

@ Louis33,

Bonjour, Louis,

J'ai envoyé votre demande à Sambuc via son adresse de courriel.

Message Privé

En espérant qu'il pourra vous répondre !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Louis33 aime ce message

Message  Sambuc Mer 26 Avr 2023 - 23:43

Louis33 a écrit:Bonjour, ce message de Pie X est semble-t-il plus long. Votre source indique qu'elle peut vous le retransmettre dans son intégralité.
Pourriez-vous le lui demander ?
Par ailleurs, il est fait mention d'une autre vision, dans laquelle la religieuse colombienne aurait rencontré Jean-Paul II.
Est-ce que vous en auriez une trace ? Ou bien le lien avec l'original en espagnol ?
En vous remerciant par avance.
Louis
Ma source est sur Google : Le Pape Saint Pie X apparaît à une religieuse ...

Praedicatho
https://www.homelie.biz › 2022/01 › 1er-janvier-le-pa...
8 janv. 2022 — 1er Janvier : Le Pape Saint Pie X apparaît à une religieuse en Colombie : C'EST BENOÎT XVI QUI EST PAPE · Transcription de la présentation vidéo ...
Sambuc
Sambuc

Admin et Louis33 aiment ce message

Message  Admin Jeu 27 Avr 2023 - 10:16

@ Sambuc :

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin