JACAREÍ 12 FÉVRIER 2022 Nre Dame St Jude que tu souffres encore est pour la conversion des pécheurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 FÉVRIER 2022 Nre Dame St Jude que tu souffres encore est pour la conversion des pécheurs

Aller en bas

JACAREÍ 12 FÉVRIER 2022 Nre Dame St Jude que tu souffres encore est pour la conversion des pécheurs Empty JACAREÍ 12 FÉVRIER 2022 Nre Dame St Jude que tu souffres encore est pour la conversion des pécheurs

Message  métys Dim 13 Fév 2022 - 11:45

JACAREÍ 12 FÉVRIER 2022
ANNIVERSAIRE DU VOYANT MARCOS TADEU ET DE SAINT JUDE THADDEE APÔTRE
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX ET DE SAINT JUDE DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, félicitations pour ton anniversaire !

Tout ce que tu as souffert et que tu souffres encore est pour la conversion des pécheurs et pour racheter les péchés qu'ils ont commis contre Dieu.
C'est aussi pour raccourcir le temps de la grande tribulation de Mes enfants sur Terre et pour hâter le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
C'est aussi pour la conversion de tant de cœurs durs lesquels sans une grande souffrance, un grand sacrifice, ne pourront jamais trouver le chemin du salut ni être touchés par la grâce divine.
C’est pourquoi, ne te décourage pas mon fils ! Continue à prier et à porter la croix avec amour, patience et en ayant la certitude que je suis toujours à tes côtés et que je ne te laisserai jamais.

Continue à me servir, à travailler pour Moi et pour mon Fils Jésus dès que tu te rétabliras.
Continue à porter ma parole, continue à apporter la grâce de ma paix, de mon amour et de mon salut à tous mes enfants.

Aujourd'hui encore, je vous dis à tous : Je suis l'Immaculée Conception ! je suis la toute belle ! Je suis la toute pure ! Je suis apparue à Lourdes pour appeler tous mes enfants à la vie de la grâce, à la vie de l'amour et de l'amitié avec Dieu, à la vie de la sainteté.
C'est pourquoi je vous invite à nouveau aujourd'hui à vivre mon message de Lourdes qui est : un message de prière, un message de conversion, un message de retour total à Dieu pour vivre dans sa grâce.
Je suis apparue à Lourdes, pour être le grand signe qui éclaire le chemin de mes enfants en ces temps difficiles et leur montre la bonne route qu'ils doivent suivre : qui est celle de la prière, de l'amour de Dieu, qui est celle de la Foi.

Soyez mes rosiers mystiques et spirituels, tout comme le rosier qu’il y avait dans la grotte, en me donnant tous les jours les plus belles roses : de prière, d'amour, de fidélité et d'obéissance.

Alors mon plan d'amour s'accomplira en vous comme en ma petite fille Bernadette et je pourrai vraiment transformer la vie de tant de mes enfants et conduire toute l'humanité au Triomphe de mon Cœur Immaculé !

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos pour ce très beau film que tu as fait de mon Apparition à Lourdes, grâce à lui tant de mes enfants ont senti mon amour, ont connu ma bonté et m'ont donné leur oui.
Tu l'as offert toute la journée pour ton père Carlos Tadeu, je lui donne maintenant 1 350 000 grâces, qu'il recevra pendant 4 mois consécutifs tous les mercredis.
Je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, merci d'être venu consoler mon Cœur et aussi guérir le fils que je t'ai donné avec ton amour. Tu es son ange gardien, guéris-le avec ton amour, guéris-le de toutes les blessures qui ont autant abattu son humanité, l’ont autant affaibli et ont fait entrer cette maladie.
Avec ton amour, tu peux l'aider, avec ton amour, tu peux le rétablir, avec ton amour, tu peux accélérer le processus de guérison.
Merci d'être venu mon fils et d'avoir retiré tant d'épines de mon Cœur aujourd'hui.
Merci à tous ceux qui sont venus de près et de loin, qui ont aussi donné aujourd'hui à mon Cœur la consolation, l’amour les plus parfaits et les plus profonds.
Je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.

En avant mes serviteurs ! Continuez d’aller et de porter ma parole à tous.
En avant mon fils Marcos, tu es mon dernier espoir.
En avant, je serai toujours avec toi !


Saint Jude:
« Mes frères bien-aimés, moi, Jude Thaddée, je viens aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir tous et vous dire qu'aujourd'hui vous recevez la grâce du pardon de toutes vos fautes et une grâce extraordinaire de plus : vous pourrez choisir une âme de tout parent afin qu'aujourd'hui même elle soit libérée du Purgatoire et aille au Paradis.

Vous pourrez aussi choisir une personne à votre libre volonté pour que cette personne soit sauvée. Je promets de donner toutes les grâces à cette personne pour qu'elle soit sauvée et qu'elle fasse une vraie pénitence de tous ses péchés avant la mort, une vraie contrition et ainsi monter directement au Paradis.

Moi, Jude Thaddée, je suis avec vous dans toutes vos épreuves et souffrances, je ne vous abandonne jamais, je ne vous laisse jamais. Dans toute et n’importe quelle épreuve, appelez-moi et je viendrai soulager votre souffrance.
Imitez mes vertus, surtout, mon ardeur dans l’annonce de la vérité, de la parole de Dieu, de la parole de notre Très Sainte Reine. Pour que le monde puisse connaître la vérité et soit sauvé par la force de la vérité.
Je, vous bénis avec amour maintenant et spécialement toi mon cher Marcos Tadeu, tu portes mon nom aussi en ton nom avec celui de Marc et nous deux, Marc et moi, te protégeons et te gardons de tout mal et nous sommes toujours à tes côtés surtout quand la croix devient plus lourde.

Je te bénis aujourd'hui de nombreuses grâces pour les Chapelets médités que tu as faits en mon honneur. Et je donne aussi à ton père Carlos Tadeu, pour les mérites de ces chapelets, 930 mille bénédictions qu'il recevra pendant 6 mois de suite tous les vendredis.

Et à tous ceux qui sont ici, je donne maintenant aussi 896 bénédictions spéciales.
Je vous bénis tous avec amour; de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13594
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum