VIDEO:FILM:CHANT: C'EST L'HEURE DU COMBAT - EPHESIEN 6:12-22:CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO:FILM:CHANT: C'EST L'HEURE DU COMBAT - EPHESIEN 6:12-22:CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL

2 participants

Aller en bas

VIDEO:FILM:CHANT: C'EST L'HEURE DU COMBAT - EPHESIEN 6:12-22:CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL Empty VIDEO:FILM:CHANT: C'EST L'HEURE DU COMBAT - EPHESIEN 6:12-22:CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL

Message  HUBERT Jeannine Dim 13 Fév 2022 - 14:22

Ange Apocalypse   :                          Attention !   :             Flèche                                  


@ M. L'Admin. et @ TOUS :  C'EST L'HEURE DU COMBAT CONTRE Le feu de l\'enfer !  AVEC VOTRE AME COMME

   - JE CITE EN RAPPEL ET VU SUR VOTRE SITE COMME L'AVAIT DEMANDE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE,

      A SAVOIR : QU'ELLE AVAIT BESOIN DE VOTRE AME... :

        Saint harpiste

     EPHESIEN 6. 12-22 :  

Contexte
Éphésiens 6
…11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…  


COMME 1ER SECRET REVELE DANS CETTE VIDEO - ET AUTRES ENCORE AVEC SAINT BENOIT  

QUE LE Paix ! (SAINT-ESPRIT)  VOUS ECLAIRE DE CES LUMIERES...

NOTE : "MOI-ME JE SAIS DE QUOI IL EST QUESTION POUR LE VIVRE AU QUOTIDIEN :

JE VOUS L'AI DEJA DIT PLUSIEURS FOIS SUR CE SITE...

ALORS COURAGE SOLDATS DU CHRIST ET DE LA VIERGE EN LEURS DEUX SACRES COEURS UNIS...

Le feu de l\'enfer !   -  CONTRE:Diabolo: Satan  

CAR IL N'Y A PAS DE LUMIERE SANS CROIX COMME DIT DANS CETTE VIDEO ... :

CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL  ( ORACION  DE SAN BENITO ) :

                   CRUX SACRA SIT MIHI LUX  (33 X)  


Croix ill.  

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix !  (SAINT-ESPRIT)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO:FILM:CHANT: C'EST L'HEURE DU COMBAT - EPHESIEN 6:12-22:CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL Empty Re: VIDEO:FILM:CHANT: C'EST L'HEURE DU COMBAT - EPHESIEN 6:12-22:CANTO FUERTE CONTRA LOS PODERES DEL MAL

Message  stjeanlagneau Dim 13 Fév 2022 - 16:37



Merci Jeannine.
La vidéo a déja été posté hier.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum