22 février Chaire de Saint Pierre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

22 février Chaire de Saint Pierre

2 participants

Aller en bas

22 février Chaire de Saint Pierre   Empty 22 février Chaire de Saint Pierre

Message  ami de la Miséricorde Lun 21 Fév 2022 - 16:24

22 février Chaire de Saint Pierre   OIP.JCKTYkT4nhCADu36CHi2ugHaLG?pid=ImgDet&w=120.18808777429466&h=179

Chaire de St Pierre, apôtre

Litanies de Saint Pierre

Prière à Saint Pierre

Ô Saint-Pierre, qui êtes désormais mon Patron, mon guide et mon intercesseur, veuillez s'il vous plaît présenter ma prière à Jésus-Christ afin qu'Il m'aide à rompre avec les plaisirs mondains, et qu'en contrepartie, Il me donne la force de me fortifier dans la Foi. Je sais qu'Il est mon unique bien, mon unique Espérance et mon unique Consolation, mais sans Sa divine aide, je n'ai pas la force de me détacher complètement de tout ce qui court à ma perte.

Oui, Saint-Pierre, je vous confesse mes péchés afin que vous sachiez combien je suis indigne de me présenter devant Dieu dans cet état. Je regrette profondément, et avec une profonde amertume, d'avoir offensé Jésus-Christ ; c'est pourquoi je vous demande d'intercéder en ma faveur pour qu'Il me pardonne. Amen !

Source : trinite.1.free.fr

SAINTS DU 22 FEVRIER

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10084
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 février Chaire de Saint Pierre   Empty Re: 22 février Chaire de Saint Pierre

Message  stjeanlagneau Lun 21 Fév 2022 - 17:20


Prière à Saint Pierre

Ô Saint-Pierre, qui êtes désormais mon Patron, mon guide et mon intercesseur, veuillez s'il vous plaît présenter ma prière à Jésus-Christ afin qu'Il m'aide à rompre avec les plaisirs mondains, et qu'en contrepartie, Il me donne la force de me fortifier dans la Foi. Je sais qu'Il est mon unique bien, mon unique Espérance et mon unique Consolation, mais sans Sa divine aide, je n'ai pas la force de me détacher complètement de tout ce qui court à ma perte.

Oui, Saint-Pierre, je vous confesse mes péchés afin que vous sachiez combien je suis indigne de me présenter devant Dieu dans cet état. Je regrette profondément, et avec une profonde amertume, d'avoir offensé Jésus-Christ ; c'est pourquoi je vous demande d'intercéder en ma faveur pour qu'Il me pardonne. Amen !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum