La Grande fête de la Pentecôte est proche..recevez le sacrement de Réconciliation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Grande fête de la Pentecôte est proche..recevez le sacrement de Réconciliation

Aller en bas

La Grande fête de la Pentecôte est proche..recevez le sacrement de Réconciliation Empty La Grande fête de la Pentecôte est proche..recevez le sacrement de Réconciliation

Message  sylvia Mer 8 Juin 2011 - 15:01


L'Esprit de vérité - Père Melvin - Lundi 6 juin 2011


Nouvelles données par Père Melvin



Je suis maintenant revenu de mon voyage au Québec, qui m’a mené à Repentigny, à Sorel-Tracy, à Saint-Hilarion et dans la ville de Québec. Je remercie tous ceux qui ont préparé les étapes de ce voyage. Mon séjour à Québec a été vraiment spécial. La première journée j’ai été reçu en entrevue à Radio-Galilée et ensuite j’ai animé une retraite au Centre Victor-Lelièvre, appelé auparavant la « Maison Jésus-Ouvrier ». Beaucoup de gens sont venus à la Messe de guérison tenue dans la grande chapelle de ce centre de ressourcement. Je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin le jeudi 2 juin. Le lendemain, premier vendredi du mois, j’ai présidé une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. L’assistance, nombreuse, provenait surtout du Nouveau-Brunswick.

Traduction : RF

L'Esprit de vérité



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 6 juin 2011



« J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez pas les supporter maintenant. Quand viendra l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver. Il révélera ma gloire, car il recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Tout ce que le Père possède est aussi à moi. C'est pourquoi j'ai dit que l'Esprit recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera » (paroles de Jésus citées dans Jean 16.12-15).



Vous trouverez ci-après le message que m’a donné notre Seigneur et Sauveur. Jésus m’a parlé ainsi :


« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. La grande fête de la Pentecôte est proche. C’est lors de ce grand jour, dix jours après mon Ascension au ciel, que l’Esprit Saint est descendu sur toutes les personnes réunies dans la salle d’en haut, dans une maison de Jérusalem. Ma Sainte Mère était présente, de même que tous les apôtres. Un grand renouveau eut lieu ce jour-là, et ce fut la naissance de mon Église.



« Je vous appelle tous, mes chers amis, à bien vous préparer à cette grande fête. D'abord repentez-vous de tous vos péchés et recevez le sacrement de réconciliation si vous ne l’avez pas fait récemment.Ouvrez vos cœurs à l’Esprit Saint pour qu’il puisse venir vous remplir totalement. Demandez-lui de renouveler complètement votre être et tous les gens du monde, en particulier tous mes disciples qui ne fréquentent pas l’église régulièrement. Priez aussi pour les jeunesafin qu’ils soient pleins de foi et d'amour et qu’ils se rapprochent de moi. Je vous aime tous. »






Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grande fête de la Pentecôte est proche..recevez le sacrement de Réconciliation Empty Je vous demande de venir à l'Adoration. Je vous récompenserai généreusement.

Message  sylvia Mer 8 Juin 2011 - 15:08

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 17 mai 2011


Venez Me consoler : Je vous attends à bras ouverts.




Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, Je vous demande de venir à l'Adoration - de venir Me visitez dans le Saint-Sacrement. Enfants Miens venez consoler ce douloureux Cœur qui est Mien. Je vous récompenserai généreusement : vous serez surpris de Ma générosité.



Enfants Miens, comme J'ai envie de sentir votre amour en échange du Mien - si peu prennent le temps de Me remercier pour tout ce que Je leur donne : ils sont si préoccupés des choses du monde et Je ne suis pas même pas inscrit sur leurs listes.



Venez Me consoler : Je vous attends à bras ouverts.





Signé

Son serviteur indigne

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-via-son-serviteur-indigne-17-mai-2011-75916753.html




Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Fowler,unworthy,PelianitoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grande fête de la Pentecôte est proche..recevez le sacrement de Réconciliation Empty Prenez l'habitude de toujours demander à l'Esprit Saint de vous guider...

Message  sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 9:28


MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 31 mai 2011


Chérissez ces leçons, Mes tous petits, car elles sont destinées non seulement à vous amener à la sainteté, mais aussi à vous garantir le bonheur dans cette vie.



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, le temps n'attend pas, donc préparez-vous dès maintenant car plus tard, il sera trop tard.



Préparez-vous en mettant en pratique la prière contemplative et en prenant l'habitude de vous intérioriser avant toute décision, et si la décision exige une action immédiate et ne peut pas attendre jusqu'à votre temps de prière, prenez un temps de silence en vous, et écoutez ce que votre cœur vous dit.



Prenez l'habitude de toujours demander à l'Esprit Saint de vous guider dans cette voie, cela est de la plus haute importance, Mes enfants, et un jour, vous serez très heureux que vous ayez pris l'habitude de le faire. Pour l'instant, elle apportera de la paix et de la joie dans votre vie.



Chérissez ces leçons, Mes tous petits, car elles sont destinées non seulement à vous amener à la sainteté, mais aussi à vous garantir le bonheur dans cette vie.



Je vous aime beaucoup plus que vous ne pourriez jamais le comprendre, Je vous bénis et vous comble de Mon amour.





Signé

Son serviteur indigne






Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Fowler,unworthy,PelianitoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum