LA GUERRE DES " ILLUMINATIS "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA GUERRE DES " ILLUMINATIS "

Aller en bas

LA GUERRE DES " ILLUMINATIS " Empty LA GUERRE DES " ILLUMINATIS "

Message  Célestine Sam 5 Mar 2022 - 4:40

La guerre des «illuminatis»
Par Maranatha Jesus
Message du 4 mars 2022
Mes enfants, sachez que la guerre est une guerre d’esprit mauvais, donc du diable lui-même, par certains de mes enfants qui ne m’appartiennent, plus vraiment, puisqu’ils ont vendu leur âme à l’Ennemi.
C’est une guerre de pouvoir, de qui sera le plus fort entre les «illuminatis», une guerre très grave qui est en cours. Une guerre où tous vont vouloir s’éliminer et contrôler l’autre qui a du pouvoir. Ils ont oublié que le GRAND POUVOIR c’est Moi Dieu qui le détient!
Une guerre de «fou», de gens devenus fous, et tout est fou dans le monde, depuis longtemps.

Mes pauvres petits enfants d’amour, ne pensez qu’à prier, prier et prier!
La folie s’est emparée des esprits trop intelligents, et la raison du cœur n’a plus la priorité : l’amour de Dieu pour le prochain! Lorsque le cœur s’endurcit à ce niveau d’orgueil, il n’y a pas de place aucune, pour la dignité humaine, coûte que coûte. La force par tous les moyens est utilisée pour ne pas perdre la face, et demeurer le premier en tête de liste; peu importe les conséquences pour Mon peuple du monde de la guerre qui sévit.
Ainsi, en est rendue la folie mondiale, qui s’achèvera par Ma justice totale, afin que Je reprenne ce qui M’appartient, et que J’y règne une fois pour toute. Bientôt, vous direz : voici, l’heure de Dieu, l’heure de son second avènement! Cieux et terres seront ébranlés, tous les astres parleront de malheur.
Petits de Mon royaume, demeurez dans ma paix, car vient le jour de Mon retour que vous attendiez…depuis si longtemps! Demeurez sous Mon regard bienveillant et priez, priez, priez! Je vous bénis tendrement. Jésus, votre seul Roi que vous aurez sur la terre, définitivement, lorsque tous seront purifiés et toute Ma terre!
Soleil divin réchauffe les âmes avec la Puissance du Père!

Mes paroles demeureront à jamais dans le cœur de Mes brebis bien-aimées qui ont reconnu Ma voix! Je suis le Bon berger, le seul que vous aurez pour l’éternité!
Heureux les humbles de cœur, le Paradis est pour vous!
Heureux les doux, ils ont réchauffé Mon Cœur!

Heureux les «bons» ils seront rassasiés de Ma présence!
Malheur aux méchants de la terre à tout jamais, le diable vous attend en enfer! Vous avez été avertis depuis longtemps de revenir à Moi, mais vous tardez trop à entrer dans la maison de Mon Père! La puanteur de Satan se dégage de votre âme pourrie attachée à tous ses démons. Il est trop tard maintenant, votre destin a sonné par Dieu le Père!
Mes bons enfants, vous qui M’aimez d’un cœur sincère, qui priez, qui donnez, qui prenez courage, Je vous dis : Recevez Mes bénédictions!
Demeurez dans Mon amour pour toujours!
https://maranathajesus.net/2022/03/04/la-guerre-des-illuminatis/?fbclid=IwAR0Fegt7fHwAM2FZ-bLUDnMK8sCrTjckUvJHO4A6vXlU91YDZnXMXqRiwMk
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, JeCrois, HUBERT Jeannine, ritsch et ViveJésusleroi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum