REPENTEZ-VOUS ! A CAUSE DE MON NOM ON VOUS PERSECUTERA !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REPENTEZ-VOUS ! A CAUSE DE MON NOM ON VOUS PERSECUTERA !

Aller en bas

REPENTEZ-VOUS ! A CAUSE DE MON NOM ON VOUS PERSECUTERA ! Empty REPENTEZ-VOUS ! A CAUSE DE MON NOM ON VOUS PERSECUTERA !

Message  Célestine Lun 14 Mar 2022 - 7:26


REPENTEZ-VOUS ! Par Maranatha Jesus

A CAUSE DE MON NOM ON VOUS PERSÉCUTERA !

Message du dimanche 13 mars 2022, 7h:40

REPENTEZ-VOUS !

Mes serviteurs les prophètes des derniers temps, soyez forts dans la foi, charitables envers tous, persévérants dans la prière, courageux dans les épreuves, abandonnés en Mon Esprit Saint, miséricorde comme Je le suis, compréhensif envers autrui afin que votre pardon soit source qui renouvellera la vie divine, et effacera toute trace de péché envers ceux qui vous persécutent à cause de mon Nom.

À cause de mon Nom, on vous persécutera, on vous condamnera, on vous jugera, on vous maudira, on vous insultera, on vous critiquera, on vous scrutera, on vous calomniera. On dira de vous n’importe quoi, on vous traitera de tous les noms, on dira que vous êtes fous, que vous n’avez aucune valeur, on usera d’hypocrisie à votre égard, on aura tant à dire de vous…à dire et à redire à tout le monde!

À cause de mon Nom, parce que vous me servez fidèlement de votre mieux avec Mes grâces divines sous la mouvance du feu du Saint-Esprit, on vous méprisera par jalousie!

À cause de mon Nom on voudra de même vous condamner et réclamer votre silence à tout prix!

À cause de mon Nom, des paroles que Je vous donne, on enfoncera des clous dans vos pieds et dans vos mains. On enfoncera Ma couronne d’épine sur votre tête. À cause de mon Nom, à cause de votre amour pour Moi Jésus, à cause que vous croyez en Moi, on vous rejettera!

À cause de votre foi, que vous Me servez, vous subirez les pires traitements parce que Ma parole, qui en vous, est comme un glaive dans les cœurs pour chasser l’Ennemi en de nombreuses âmes! Comme une épée tranchante est Ma parole en vous!

À cause de Mon Saint-Esprit purificateur, vous subirez les foudres des attaques de l’Ennemi qui passe en les êtres humains afin d’arriver à ses fins, pour détruire Mon œuvre en vous.

À cause de ma Lumière en vous, vous qui êtes mes lanternes pour éclairer le monde qui croule sous le poids du péché; vous subirez les assauts de la vengeance du démon sur vous, mes bien-aimés.

Mais à cause de mon Nom, Je ne permettrai pas qu’ils vous détruisent les démons qui rôdent en des âmes perfides et orgueilleuses. Je mettrai un mur de protection par mes saints anges et St-Michel pour neutraliser ses attaques envers vous. Je vous couvrirai de mon Précieux Sang et Je le ferai taire, l’Ennemi, en détruisant sa rage contre mes serviteurs les prophètes des derniers temps.

Tout comme on m’a traité ainsi on vous traitera encore, mais pour peu de temps encore. Vous le savez, son temps tire, plus qu’à sa fin. Je vous bénis et vous garde précieusement sur Mon cœur mes amis les prophètes de mon Divin cœur.

N’ayez crainte, aucune crainte!

Continuez votre mission avec Moi en toute fidélité et abandon jusqu’à la fin! Ce n’est que Moi qui vous conduit. C’est Moi votre Dieu, votre Lumière pour toujours. Personne ne vous arrachera à Moi. Je suis votre refuge pour toujours! Plongez au cœur de Mon cœur, Je vous brûlerai de Mon amour en toutes circonstances et partout, pour toujours!

Que Ma voix retentisse jusqu’au plus profond des confins de la terre et des cœurs! Mon Esprit Saint est pour tous! Mes paroles sont vie! Mes paroles sont comme la lampe qui éclaire et elles doivent être vues de tous, entendues de tous, et non pas cachées pour plaire au diable!

Amen, je vous le dis : Je suis vivant!

J’y suis pour rester! Je suis celui qui prépare sa seconde venue envers son peuple impie! Je suis et serai!

Aurez-vous la foi lorsque Je reviendrai?

Serez-vous du côté des «bons» ou des «méchants»?
Moi seul est le juge de chacun de vous!
Repentez-vous!

Recevez mes bénédictions de la fin des temps qui s’achève, où j’écraserai tout pouvoir de l’Ennemi!

Rien de plus vrai que de dire : «on n’a pas compris mon maranatha!»

Jésus votre Dieu Sauveur a parlé! «maranathajesus.net»

( Source: https://maranathajesus.net/2022/03/13/repentez-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum