Medjugorje : le « Mystère du 18 mars » ce 18 mars revêt une importance accrue ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje : le « Mystère du 18 mars » ce 18 mars revêt une importance accrue ?

2 participants

Aller en bas

Medjugorje : le « Mystère du 18 mars » ce 18 mars revêt une importance accrue ? Empty Medjugorje : le « Mystère du 18 mars » ce 18 mars revêt une importance accrue ?

Message  métys Lun 14 Mar 2022 - 19:53




Medjugorje : ce 18 mars revêt une importance accrue – Notre Dame nous dit « Soyez prêts pour ce qui arrive ! »

Lors d’une célèbre révélation, Mirjana a indiqué au Père Slavko

La Madone m’a fait voir pour la première fois en quoi consisterait le premier secret. C’était comme si j’étais en train de voir un film. La terre était désolée et il y avait des bouleversements dans une région du monde. Après avoir eu cette vision, j’ai fondu en larmes et j’ai alors demandé à Notre Dame : « Comment Dieu peut-Il avoir le cœur si dur ? »

Du jour au lendemain, la guerre russo-ukrainienne amène le monde à envisager des scénarios apocalyptiques et la possibilité réelle d’une guerre nucléaire.
Notre Dame, la Reine de la Paix, a averti le monde que ce temps d’épreuve arriverait. Elle a dit :
«Satan veut la guerre et la haine»

Notre Dame m’a répondu : « Dieu n’a pas un cœur dur. Regarde autour de toi et vois ce que font les hommes, et alors tu ne diras plus que Dieu a le cœur dur.
Il y a trop de péchés dans le monde. Ce sont mes enfants, je souffre pour eux. Ils ne savent pas ce qui les attend. Mon ange, prie pour ceux qui ne croient pas. Les gens s’arracheront les cheveux, le frère implorera son frère [de le pardonner], il maudira sa vie passée, vécue loin de Dieu. Ils se repentiront, mais il sera trop tard.  C’est maintenant qu’il vous faut vous convertir, comme je vous y ai exhortés. Priez pour eux. J’invite chacun à prier le rosaire. Je vous le répète. Je vous aime. Je vous demande de vivre mes messages.

Aujourd’hui, je vous bénis d’une bénédiction solennelle
que le Tout-Puissant m’a accordée.

Poutine a annoncé aujourd’hui que les sanctions contre la Russie étaient une déclaration de guerre. Alors que son armée assiégeait [une partie de] l’Ukraine, le président Vladimir Poutine a augmenté le niveau d’alerte des forces nucléaires russes, une première pour le Kremlin depuis la création de la Fédération de Russie en 1991.


La voyante Mirjana a dit, pendant de nombreuses années, que le 18 mars [ndtr, sans préciser l’année], le monde comprendrait pourquoi cette date était si importante. La voyante a précisé : « Ce n’est que lorsque ce qui est contenu dans les secrets commencera à se produire que le monde comprendra pourquoi Notre Dame a choisi le 18 mars. La signification de cette date sera claire. Pourquoi chaque seconde du mois ; pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne.

Tout sera clair le 18 mars.


Avec cette guerre entre la Russie et l’Ukraine en train de devenir incontrôlable, et tandis que nous nous approchons du 18 mars, il vaut la peine de se rappeler que Mirjana a révélé un indice au sujet du premier secret. Elle a dit que le premier secret correspondrait à des « bouleversements dans une région du monde »



Article à lire:
https://ausouffledelesprit.org/2022/03/08/medjugorje-ce-18-mars-revet-une-importance-accrue-notre-dame-nous-dit-soyez-prets-pour-ce-qui-arrive/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje : le « Mystère du 18 mars » ce 18 mars revêt une importance accrue ? Empty Re: Medjugorje : le « Mystère du 18 mars » ce 18 mars revêt une importance accrue ?

Message  stjeanlagneau Lun 14 Mar 2022 - 20:19



Merci Métys  Bise
Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum