Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

Aller en bas

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana Empty Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

Message  métys Ven 18 Mar 2022 - 13:34

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana


« Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils – pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n’ayez pas peur ; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l’espérance.

C’est pourquoi, je vous invite à nouveau – à nouveau – à prier pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d’amour et d’espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu’Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie. »

(Mirjana a ajouté que la Gospa vous avait tous bénis.)


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-18-mars-2022-confie-a-mirjana/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum