ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

+5
Mannick
Célestine
Nox434
stjeanlagneau
Admin
9 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Bobestparti Mer 13 Avr 2022 - 14:12

Recherchez la paix en faveur de la ville où je vous ai déportés, et intercédez pour elle auprès du Seigneur, car de sa paix dépend votre paix.  jérémie  29 : 7

@ tous  Paix !


Notre regard sur les élections est un regard de chrétien..
Nous vivons les temps modernes mais nous sommes comme du temps de jérémie dans lequel le peuple de Dieu était dans l'attente de la terre Promise..
Les Français chrétiens sont déçus de leurs dirigeants mais il faut rendre grâce au seigneur pour une chose c'est que la France est passée tout près d'être gouverné par un homme communiste en la personne de Melanchon..
Cette homme a gagné une large popularité..
Mais l'ennemi juré de la foi c'est le communisme athée , et c'est le pire qui ferait tomber la France au plus bas ..
Il ne tient qu'à nous de prier pour le dirigeant ou la dirigeante de la France afin qu'il puisse laisser aux français croyants de vivre leurs foi pleinement..

  La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re : ELECTIONS FRANCE : MAIS POUR QUI VOTER ?

Message  HUBERT Jeannine Mer 13 Avr 2022 - 18:53

Re : à JeCrois :  OUI, VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON; LA REPUBLIQUE FRANCAISE EST  : FRANC-MACONNE

                        TOUS SONT AU SERVICE DE : SATAN .

                         ET SI JAMAIS C'EST MADAME LEPEN QUI ARRIVE AU SECOND TOUR,

                         ELLE NEPOURRA PAS TENIR 'LES PROMESSES DE SON ¨PROGRAMME ELECTORALE '

                                                                      - CAR :

                        - "LA GRANDE LOGE DE FRANCE NE LA LAISSERA PAS FAIRE


                                                                       - ET :

                         - ELLE SERA COMME LES AUTRES OBLIGEE DE SE SOUMETTRE  

                                                                        - OU :

                          - SA VIE SERA MENACEE.

                                                                        - ET :

                           - COMME LES AUTRES... :

                                                                         - ELLE ACCEPTERA...


                           -  QUOI DONC ?

                                                                          - MAIS :

                           - BIEN SUR ... L'ARGENT ...POUR RESTER ... :


                                                                           - OU ?

                            -  MAIS...  AU POUVOIR ... EVIDEMMENT...

                            - TOUS VENDUS... TOUS ACHETES PAR LE GOUVERNEMENT DE L' OMBRE...

MAIS... TOUT CELA CACHE QUELQUE CHOSE DE PLUS MORBIDE ...

QUE DECIDEMENT LES CATHOLIQUES QUELS QU'ILS SOIENT SE FERMENT LES ...YEUX POUR NE PAS VOIR...

  -  OU VOUS ETES AVEC DIEU

  - OU VOUS ETES CONTRE DIEU :

 C'EST L'HEURE DU COMBAT - SPIRITUEL- J'INSISTE SUR CE MOT :

                                   - SPIRITUEL :

                                                         - EXPLICATION :

EPHESIENS : 6 :12-22  

POUR CELA : IL FAUT ETRE MYSTIQUE COMME L'A DIT SUR CE SITE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE.

MAIS COMME ELLE LE DIT, QUI L'ECOUTE ET MET EN PRATIQUE CES DEMANDES ?

OUI CELA CACHE CECI :  

ENCORE UN MOT -  AVANT :

S'IL S'AGISSAIT TOUT SIMPLEMENT D'UNE HISTOIRE CONFORTABLE DE POLITIQUE POUR CHRETIENS

CATHOLIQUES EGOISTES - MAISIL Y A :

QUE LA FRANCE EST " LA FILLE AINEE DE L'EGLISE "

ET CELA SUPPOSE UNE RESPONSABILITE DEPUIS -CLOVIS- A  TOUS ET CHAQUE FRANCAIS PAR

RAPPORT A CELA DEVANT DIEU ET DEVANT SES FRERES...

ET VOICI DES IMAGES QUI VALENT MIEUX QUE MILLE PAROLES ET POUR LESQUELLES SI NOUS N'AVONS

PAS PRATIQUE "LA CHARITE DANS LA VOLONTE DIVINE PAR MARIE, NOTRE MERE, REINE ET MAITRESSE ....

NOUS PREVAUDRA L'ENFER ETERNEL...

LA FRANCE N'A PAS SU EMPECHER LE MAL Satan DE S'INSTALLER, CE N'EST PAS UN 'ENCORE'  ET

ENIEME PRESIDENT OU PRESIDENTE QUELQU'IL SOIT QUI VONT RETABLIRE LA FOI CATHOLIQUE

PUISQUE - NOUS EN SOMMES AU CH. 24 DE MATHIEU...

ET QUE TOUT EST SUR LE POINT DE BASCULER...

ET VOUS LE SAVEZ.

ALORS, POURQUOI CROIRE ENCORE A L'HOMME QUI EST MENTEUR PAR NATURE ???  

SURTOUT NOS HOMMES POLITIQUES...

VOUS ME SURPRENEZ DE NE PAS COMPRENDRE 'LA PAROLE MEME DE DIEU QUEPARORDRE DU

TOUT-PUISSANT, MOI, SA PAUVRE ET HUMBLE SERVANTE, JE VOUS FAIS TRANSMETS...

NON DECIDEMENT, VOUS N'ENTENDEZ PAS SA VOIX.. ET VOUS NE POUVEZ DONC PAS LE SUIVRE...

- PAROLE DU SEIGNEUR...  

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Anno1252    


FAITES- LE AU MOINS POUR EUX S.V.P

ET MERCI@ stjeanlagneau DE ME DIRE QUE JE  SUIS UNE CRIMINELLE  PAR RAPPORT -AU FUTUR MARTYR DES

FRANCAIS QUI SE SONT CREES EUX-MEMES LEUR FUTUR MARTYR, - JE SOULIGNE EN PASSANT...-

QUE DIEU VOUS PARDONNE TOUS CAR MOI JE VOUS PARDONNE COMME DIEU ME L'A APPRIS.

EN ATTENDANT VOILA 1 DE MES COMBATS CONTRE LE DIABLE DE CHAQUE JOUR :

POUR RETABLIR LE ROI DANS SES FONCTIONS MONARCHIQUES 'DE DROIT DIVIN' PAR

L'INSTAURATION DU REGNE SOCIAL DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ET POUR CELA :

                  - RENVERSER LA REPUBLIQUE FRANC-MACONNE ET

                                                     -NON-

                  - VOTER POUR ELLE :

                 - DIEU A DIT :

                   -  J A M A I S . et
2) pour tous les enfants et surtout ceux qui sont martyrises  de multiples facons sur toute la planete

OUI PAR AMOUR POUR EUX....

MAINTENANT, DIEU RESPECTE LE CHOIX DE CHACUN MAIS IL EST TOUT A FAIT LIBRE ET DANS SON DROIT
DIVIN DE DONNER - EN TANT QUE PERE SES CONSEILS - LIBRE A CHACUN DE FAIRE EN FONCTION DE CELA..

MAIS REGARDEZ LES CONSEQUENCES...
AVEC LA PHOTO... DES ENFANTS POUR LESQUELS JE SUIS "OFFERTE EN AME VICTIME ET REPARATRICE,
CONSOLATRICE DES DEUX SACRES-COEURS... :

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 3_title  

DE PAR LA VOLONTE DIVINE :
JE SUIS UNE GUERRIERE DE LUMIERE PAR GRACE DIVINE ... :



A VOUS AVEC VOTRE CONSCIENCE...  

JE VOUS EMBRASSE TOUS... Bise  Rose  Bye Bye !    DANS LA Paix ! DU CHRIST  

Jeanne La Guerrière
humble servante de JESUS et MARIE dans LEURS DEUX SACRES-COEURS UNIS DANS LE SAINT-ESPRIT et PAR
GRACE DIVINE.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Nox434 Jeu 14 Avr 2022 - 4:20

En admettant que la république soit amorale et que tous ceux qui aspirent au pouvoir sont des satanistes, il y en a quand même de "moins pires" que d'autres !

Toujours sur l'avortement,

Le  porte-parole du gouvernement Gabriel Attal  exprimait le 11 avril sur Face-Inter la volonté macronienne d’extension encore et encore de l’avortement ; jusqu’à ce qu’il ne puisse plus être qualifié d’infanticide.

https://ripostelaique.com/avec-macron-vers-lavortement-apres-la-naissance.html#_ftn3

L'objectif est bel et bien d'autoriser l'avortement jusqu'au 9° mois de grossesse.

Alors pour tous les petits qui pourraient être sacrifiés entre le 4° et le 9° mois par ces enfants de Satan, je revendique de voter pour quelqu'un qui s'est engagé à un moratoire de trois ans sur tous les sujets de société, et qui de plus a promis de trancher ce genre de questions par referendum...
Peut-être que dans trois ans les Français  se seront majoritairement convertis et voteront contre ce genre de projet de loi.

D'ailleurs si c'est le cas, il y aura un referendum d'initiative citoyenne pour mettre fin définitivement à l'avortement !
Air angélique

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Admin Jeu 14 Avr 2022 - 12:31

@ Tous :


==================================================================

Liste des communes utilisatrices de machines à voter (opaques et invérifiables).

France : Liste officielle (source=Sénat, mais censurée par Twitter, des 1 352 (!) bureaux suspects où les « voix » sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables) par Étienne Chouard. – L'Informateur.

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Unnam128

Source :

https://qactus.fr/2022/04/14/france-liste-officielle-sourcesenat-mais-censuree-par-twitter-des-1-352-bureaux-suspects-ou-les-voix-sont-collectees-par-des-machines-a-voter-opaques-et-inverifiables-par-etienne-choua/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re : ELECTIONS - FRANCE : MAIS POUR QUI VOTER ?

Message  HUBERT Jeannine Jeu 14 Avr 2022 - 14:59

Re @ Nox434 :  

                POUR L'AVORTEMENT : APPAREMMENT, ET HUMAINEMENT, VOUS AVEZ UN TRAIN DE RETARD :

                - EXPLICATION :

CAR, IL Y A BEAUCOUP PLUS PIRE SUR LA SELLETTE ET  - APPAREMMEMENT - EN ATTENTE

MAIS QUI N'AUGURE QUE L'HORREUR ...

DES BEBES DE 28 JOURS POURRAIENT ETRE TUES EN VERTU D'UN PROJET DE LOI ...


Source:
https://www.cqv.qc.ca/des_bebes_de_28_jours_pourraient_etre_tues_en_vertu_d_un_...  


AccueilNouvelles
Des bébés de 28 jours pourraient être tués en vertu d’un projet de loi au Maryland, prévient un avocat
Publié par Augustin Hamilton le 10/03/2022 18:59




Par Matt Lamb — Traduit par Campagne Québec-Vie

7 mars 2022, Annapolis, Maryland (LifeSiteNews) — Une loi, proposée par le Sénat du Maryland, permettrait de laisser mourir les bébés jusqu’à 28 jours après leur naissance, selon l’analyse d’un avocat pro-vie.

Le projet de loi 669 du Sénat est également connu sous le nom de Pregnant Person’s Freedom Act of 2022 [Loi sur la liberté de la personne enceinte 2022], mais les problèmes vont au-delà de l’utilisation du mot « personne » au lieu de références précises aux femmes qui attendent un bébé. Le sénateur démocrate William Smith est le parrain de cette législation qui fera l’objet d’une audition le 15 mars 2022.

« Le projet de loi propose également une révision de la loi sur l’homicide involontaire ou le meurtre de fœtus qui servirait à menotter les enquêtes sur les décès de nourrissons sans rapport avec l’avortement », écrit Olivia Summers, avocate de l’American Center for Law and Justice (ACLJ), dans son analyse.

En effet, la législation interdirait les enquêtes et les poursuites pénales à l’encontre des femmes et des professionnels de la santé pour un « défaut d’action » en rapport avec un « décès périnatal ».

« En d’autres termes, un bébé né vivant et en bonne santé pourrait être abandonné et laissé à mourir de faim ou de froid », écrit Summers, « et rien ne pourrait être fait pour punir ceux qui ont participé à cette mort cruelle ».

Elle a déclaré que le langage utilisé n’est pas clair, de sorte que la loi pourrait être interprétée comme « empêchant les enquêtes sur la mort des nourrissons au moins sept jours APRÈS leur naissance, et pourrait s’étendre aux nourrissons âgés de quatre semaines ! »

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Le code du Maryland ne définit pas le terme « périnatal », a déclaré Summers. Une loi de 2020 définit cependant les « soins périnatals » comme « la fourniture de soins pendant la grossesse, le travail, l’accouchement et les périodes post-partum et néonatales ».

Une définition sur MedicineNet, un site Web appartenant à WebMD, définit la période périnatale comme suit : « de la 20e à la 28e semaine de gestation » jusqu’à « la 1re à la 4e semaine après la naissance ».

Summers — tout comme l’ACLJ -- a noté dans son analyse que l’État a déjà une loi sur le refuge qui permet aux parents de laisser un nouveau-né avec un adulte responsable sans crainte de poursuites.

« En vertu de la loi sur le refuge, un parent en détresse qui ne peut ou ne veut pas s’occuper de son bébé peut en abandonner la garde en toute sécurité, sans qu’on lui pose de questions », explique le département des services sociaux du Maryland. « Les nouveau-nés peuvent être laissés dans les hôpitaux ou les postes de police ».

« Il n’y a absolument aucune raison pour que le projet de loi 669 du Sénat du Maryland tente d’empêcher qu’une personne qui laisse mourir son bébé fasse l’objet d’une enquête », a déclaré Summers. « Ce projet de loi ne fait qu’exposer davantage le manque total de considération des partisans de l’avortement pour la vie humaine innocente ».

« S’ils veulent vraiment protéger la vie et les femmes, alors les législateurs pourraient simplement prolonger la durée de la disposition de la sphère de sécurité déjà en place », a-t-elle ajouté.

Le sénateur Smith, parrain du projet de loi, n’a pas fait de commentaire sur l’analyse de la législation par l’ACLJ. Le bureau a répondu au premier courriel mais n’a pas fait d’autre commentaire.

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Bebes-nurserie-hopital  

ET CE N'EST PAS - L'HUMAIN- QUI VA EMPECHER CELA - DIEU A DE JA PREVENU :

- "MALHEUR A L'HOMME QUI S'APPUIE SUR L'HOMME !

(VOIR MES AUTRES POSTS A CE SUJET...)

DIEU A DIT:

IL N'Y A PLUS QUELE 'MYSTIQUE-, LE SURNATUREL POUR SAUVER CE MONDE PLONGE DANS LES

TENEBRES...

MEME LA VIERGE MARIE NE CESSE INLASSABLEMENT - SUR CE SITE - DE LE REPETER...


QUAND ALLEZ-VOUS COMPRENDRE QUE PLUS VOUS  CHERCHEZ DE L'AIDE AUPRES DES HOMMES, PLUS

vous vous eloignez de votre delivrance et demeurez dansles tenebres - PRISONNIERS - VOUS ETES ET LE

DEMEUREREZ AU MOMENT FATIDIQUE DU CHOIX :

                                              DIEU OU L'ANTECHRIST  ...

                                             ET CE DEVANT LE MARTYR ?

QUE CHOISIREZ-VOUS SI VOUS N'ETES PAS ENTIEREMENT SPIRITUEL ??

CAR, CE NE PEUT-ETRE OUI ET NON ...

CAR C'EST  OUI OU NON...  Entre les deux... !

MAIS A CE MOMENT-LA VOTRE ETERNITE EST EN JEU ( JE PARLE DU MOMENT ... DE LA PUCE...)

LA TRES SAINTE VIERGE L'A DIT . LES PROPHETES LE DISENT ET SUR CE SITE...


DIEU VOUS AIME... MAIS SA PATIENCE TOUCHE A SA TOUTE FIN....

Gros sourire  Rose  Bye Bye !  Paix !

Air angélique  


La Vierge 1  Sacré-Coeur  Paix ! (SAINT-ESPRIT)
ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66  
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Admin Jeu 14 Avr 2022 - 15:43

@ Jeannine :

Si on suit votre raisonnement, en tant que Catholique engagé on doit se baisser les bras car, peu importe les partis politiques, ils sont tous corrompus et agissent à travers Satan puisqu'ils refusent la Conversion !

Effrayé

Désolé de vous contredire, mais en tant que Catholiques, nous devons prendre position et choisir le moindre mal, ensuite tenter de changer ce moindre mal en "pas de mal pantoute" par nos Prières, par nos paroles, par nos actions !

Ne pas choisir, ne pas intervenir, c'est ce que souhaite l'Adversaire car il aura le terrain libre de toutes entraves !

Jamais le Seigneur ne nous demande de ne pas intervenir face à ce Mal !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re : ELECTIONS FRANCE : MAIS POUR QUI VOTER ?

Message  HUBERT Jeannine Jeu 14 Avr 2022 - 16:37

Re @ M. L'Admin. :

                                    LES RAISONNEMENTS ET AGISSEMENTS HUMAINS N'ONT CONDUIT

                                    QU'AUX TENEBRES LES PLUS EPAISSES ET L'HOMME S'EST ENDORMI

                                    CROYANT QUE LES MANIFS, FLASMOBS ET AUTRES SANS CO%MPTER

                                    QUE CELA A CONDUIT AUX GUERRES ... BENEFICE : LES MAINS SONT

                                    COUVERTES DE SANG...

                                    ALORS QU'AVEC VOTRE RAISONNEMENT, SI JE VOUS SUIT BIEN, LE 'SURNATUREL

                                    CORRESPONDRAIT A BAISSER LES BRAS - NE RIEN FAIRE...

                                    ALORS, PUISQUE VOUS LE CROYEZ AINSI,  :

                                   - OFFREZ-VOUS EN VICTIME D'HOLOCAUSTE UNIS AX SOUFFRANCES

                                   DES 2 SACRES-COEURS UNIS DANS LA DIVINE VOLONTE - QUI EST

                                   JE LE SOULIGNE :

                                                    - LE MARTYR DU MARTYR -

                                   APRES ON EN REPARLERA...

                                   C'EST AU PIED DU MUR QUE L'ON VOIT LE MACON...

                                   VOUS, VOTRE RAISONNEMENT CONDUIT A SOUTENIR  Satan  CAR QUELLE

                                   JOIE POUR LUI D'AVOIR DES VOIX...

                                  CE N'EST PAS PAR LA VOIE HUMAINE, A L'HEURE ACTUELLE QUE VOUS

                                  CHANGEREZ PAR DES ELECTIONS - ET- ON PEUT LE CONSTATER :

                                   AU FIL DES PRESIDENTS QUI SE SUCCEDENT LA SITUATION EST SI GRAVE

                                                - QUE COMME DIEU L'A DIT :

                                   - C'EST LUI SEUL QUI NOUS SAUVERA

                                                               OU ALORS :

                                    - COMME DIEU L'A DIT :

                                           ON A FAIT DE MOI UN DIEU MENTEUR ...

                                     JE VOUS DIS M. L'Admin. :

                                          - BON COURAGE !  

                                      JE DIS BIEN , A L'HEURE ACTUELLE,  IL FAUT AVOIR DES ARMES SPIRITUELLES

                                      BIEN AIGUISEE DE PAR GRACE DIVINE...

                                      CAR LE DIABLE ET SES DEMONS 'RIRONT DE VOUS' SI CE N'EST PAS LE CAS...

ET POUR VOTRE INSTRUCTIONS, J'AI RECU  - TANT ET TANT DE PROTECTIONS MYSTIQUES EN NOMBRES
INNOMBRABLES - CERTAINES PAS CONNUES - DONNEES PAR  GRACE DIVINE POUR COMBATTRE
SATAN ET SES DEMONS ...

ET DE PLUS, TOUT LE CIEL EST AVEC MOI AINSI QUE LES LEGIONS CELESTES TELLEMENT LE COMBAT
- EPHESIENS 6. 12-22 EST IMPITOYABLE ET DE PLUS JE NE VOUS DIS PAS TOUT CAR VOUS SERIEZ
LITTERALLEMENT - t e r r o r i s é -

ALORS  MENAGEZ SVP VOS PAROLES ET CONCENTREZ-VOUS SUR LE STRICTE NECESSAIRE :

... LE COMBAT LE PLUS IMPITOYABLE, LE PLUS HORRIBLE

QUI LAISSERA TANT ET TANT D'AMES QUI IRONT EN ENFER POUR NE PAS AVOIR ECOUTER ET MIS EN PRATIQUE LES PAROLES DE L'EVANGILE....  

CAR NOTRE SEIGNEUR VOUS DEMANDERA :

                 - ET TOI, M'AIMES-TU ?

QUESTION LOURDE DE SENS...

CAR NOUS SERONS JUGES A L'AMOUR ET PAR L'AMOUR...

ET IL M'A ETE DONNE TOUTE LA SIGNIFICATION DE CETTE QUESTION PAR RAPPORT JUSTEMENT A CE
TEMPS DE COMBAT 'APOCALYPTIQUE'... ET TOUJOURS PAR GRACE DIVINE ET DE PLUS NE JAMAIS
PERDRE DE VUE - NOUS EN SOMMES INDIGNES CAR - PECHEURS - DE RECEVOIR DE TELLES GRACES DIVINES.

NE JAMAIS ENCENSER L'HOMME :

                        - DIEU SEUL -

Jeanne d'ARC, servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66  :
QUIS UT DEUS ?

PS / DEVANT LE MARTYR J'AI CONFESSE DIEU.
POURREZ-VOUS EN DIRE ET FAIRE AUTANT??

JE L'ESPERE POUR VOUS ET POUR TOUS...   Soleil radieux  Beubye !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Admin Jeu 14 Avr 2022 - 17:03

@ Jeannine :

Vous n'avez pas tort avec votre raisonnement !

Mais en attendant que le Seigneur intervienne, en attendant que le Peuple retrouve la Foi, en attendant que les Nations se convertissent, QU'EST-CE QU'ON FAIT ?

On laisse les Hommes et les Gouvernements agir sans intervenir ?

C'est beau la Prière, c'est bien de s'offrir en holocauste, mais ce n'est pas interdit d'intervenir dans ce qui appartient à César !

L'un ne doit pas empêcher l'autre !

That's it; that's all !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Re : ELECTIONS FRANCE : MAIS POUR QUI VOTER ?

Message  HUBERT Jeannine Jeu 14 Avr 2022 - 17:38

Re : @ M. L'Admin. :

REPONSE : " PRIEZ ET DIEU DONNERA LA VICTOIRE"

EX : A LA PREMIERE MANIF. DES GILETS JAUNES :

IL DEVAIT Y AVOIR ' UNBAIN DE SANG '

(RENSEIGNEMENTS SECRETS DONNES...)

PAR LA PUISSANCE DE LA PRIERE, ET AUTRES SACRIFICES ET ACTES - MIRACULEUX -

DE LA PART DU CIEL ET AUTRES ...

JE SOULIGNE EN PASSANT - CE QUI EST TRES IMPORTANT :

- LE PERE MARC EST AU COURANT DES MOINDRES DETAILS PAR RAPPORT A CELA ...

IL Y A EU QUELQUES BLESSES COMME ON LE SAIT - MAIS CE QUI ETAIT INITIALEMENT PRE VU

- N'A PAS EU LIEU - A SAVOIR :

LE BAIN DE SANG...

ALORS PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, LA PRIERE EST UN PUISSANT LEVIER SUR LE COEUR DE DIEU...

OUI, DIEU FERA LE RESTE...

IL FERA TOMBER LES "MURAILLES DE JERICHO"

PRIEZ, PRIEZ, LE DIABLE A PEUR DE LA PRIERE ET SURTOUT EN LATIN...

ET LE MALIN ABANDONNERA LA PARTIE...

POURQUOI CRPOYEZ-VOUS QU JE SUIS AUTANT " ATTAQUEE" ETC... ?

JE CONNAIS SES FAIBLESSES...

SI DIEU EST AVEC NOUS, QUI SERA CONTRE NOUS ?

Bye Bye !

PS : LA VICTOIRE EST A PORTEE DE MAIN,
MAIS IL FAUT PRIER...

LE RESTE LE Satan NE LE CRAINS PAS
PUISQUE A CE JOUR, TOUT LUI APPARTIENT...

https://i.pinimg.com/564x/ce/91/4c/ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66.jpg
Jeanne d'ARC servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse :
Sacré-Coeur REGNE PAR LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE...




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 Empty Histoire drôle

Message  Nox434 Jeu 14 Avr 2022 - 18:19

Je vois que nous avons du mal à concilier les positions de Marthe et Marie...
Peut-être cette petite blague y arrivera-t-elle...


Un curé est en train de se noyer au milieu d'un fleuve.
Par chance, il passe une péniche qui lui envoie une corde :
'Accrochez vous, mon père!' lui lance le batelier.
Le curé répond 'je vous remercie mon, fils, mais je fais confiance à Dieu pour me sauver'.
ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 1f6a2
Le curé est toujours en train de se débattre lorsqu'un passant en voiture lui jette une bouée de la berge :
'Accrochez vous, mon père !' lui lance le passant.
Le curé répond 'je vous remercie mon, fils, mais je fais confiance à Dieu pour me sauver'.
ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 1f697
Le curé commence à boire la tasse et à s'enfoncer dans l'eau lorsqu'un hélicoptère arrive et lui envoie une corde
'Vite, accrochez vous, mon père!'
Le curé répond entre deux tasses 'je vous remercie (bloub) mon, fils, mais je fais (bloub) confiance à Dieu pour me (bloub) sauver'.
ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 6 1f681
Puis le curé se noie...
....
... arrivé au paradis, le curé rencontre Dieu, et lui dit :
'Dis-donc Dieu, tu m'a bien laissé tomber tout à l'heure!'
'Comment ça ?' lui répond Dieu 'je t'ai envoyé une péniche, une voiture et un hélicoptère!'

La prière et la foi en Dieu sont essentielles, mais l'homme a aussi sa part à accomplir !
Ma confiance en Jésu

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau, JeCrois et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum