Lettre d'information du 20 Mars 2022 mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre d'information du 20 Mars 2022 mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien !

2 participants

Aller en bas

Lettre d'information du 20 Mars 2022  mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien ! Empty Lettre d'information du 20 Mars 2022 mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien !

Message  métys Mar 5 Avr 2022 - 18:46

Lettre d'information du 20 Mars 2022
Message du 17 mai 2021



Ma fille, Je te donne Ma Paix ! [1]

Tu sais, doux Yahvé, je Te cherche tout le long de la journée ; j'aime parler de Toi à mes amis mais également dans les assemblées, en leur disant combien Tu es paternel, doux, avec un amour inconditionnel, que Ton amour est meilleur que la vie elle-même, en leur rappelant qu'il n'y a pas de repos pour notre âme sans T'accepter dans nos cœurs ;
guide chaque créature vers la Vérité, enseigne-les doucement comme Tu l'as fait avec moi et garde-les loin de la tentation !


Ma fille, Je prête Mon oreille aux pauvres en esprit et aux humbles ; Je Me délecte en ces cœurs ! citadelle ! citadelle à Moi ! ne te laisse pas décourager par la situation d'aujourd'hui, toutes les nations se trouvent maintenant à Ma Merci ; Ma colère passe sur elles ; élève ton esprit, permets-Moi de souffler Ma colère sur cette génération perverse, permets à Ma Main de s'étendre lourdement sur elle car ils M'ont fait du tort et ont accumulé sur leur tête péché sur péché ;

c'est Ma Justice qui s’exécute !

Miséricorde et Colère M'appartiennent pareillement, car Je suis Puissant à pardonner et à répandre la colère ; Ma Miséricorde est grande, mais Ma sévérité est tout aussi grande...

regarde, dans un jour ou deux [2] , Je passerai près de toi, génération, et Ma Voix retentira dans tout l'univers, faisant entendre des coups de tonnerre, tandis que de nombreuses étoiles tomberont en t’encerclant de nuages noirs ; des étincelles de foudre seront vues et entendues par tous, même jusqu'aux endroits les plus reculés ; assez, en voilà assez ! J'ai retenu Ma colère jusqu'à maintenant, attendant, observant ; mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien !

cette terre a été préparée et vous a été donnée comme un cadeau de Moi, afin que vous soyez heureux et viviez ensemble en harmonie, mais regardez, disgrâce, disgrâce, disgrâce ! le mal a attiré sur vous un nuage abominable ; Je ne suis pas content de toi, génération ; les bons comme les mauvais souffriront ; cette génération ne renonce jamais à ses chemins tortueux ! n'êtes-vous pas la progéniture du péché ? la débauche et les meurtres futiles de petits enfants, tout cela continue et tu M’appelles pour que J’apaise Ma colère ? Je vengerai le sang des enfants tués, Je vengerai leur sang ; tu as vu comme les anciennes prédictions se sont réalisées ?

et maintenant Je vous prédis que juste au coin de la rue, Mon Fils, Jésus-Christ est prêt à visiter cette terre ; Il se montrera et apportera la Justice à cette génération ; Il nivellera au sol tous ceux qui ont déclenché la guerre contre Moi ; et la véritable Justice sera établie une fois de plus sur cette terre ; le temps de la rédemption est bientôt avec vous...

L'histoire se répète : lorsque les habitants de cette terre ne pratiquaient que le parjure, le massacre, le vol, l'adultère et l'impiété, Tu es intervenu, pour leur bien...

Je suis un Dieu de Miséricorde et Je suis également connu pour pardonner les crimes ;

Alors, aie pitié de cette génération, car nous savons quel plaisir Tu prends à montrer Ta Miséricorde ; nous savons que Tu ne veux pas que nous Te voyons, comme image, tenant dans Ta main la foudre, prêt à la lancer sur nous et à nous frapper...

laisse-Moi t'interrompre ; si seulement, si seulement tu savais comme Mon Cœur saigne ; si seulement tu pouvais voir la tristesse sur Mon Visage, et comme Je M'afflige pour cette génération, et comme Je plains tous ces misérables !

Dans le livre d'Esther, il est écrit que le roi avait un cœur froid et impitoyable au point qu'Esther en avait très peur, surtout alors qu'elle devait le rencontrer pour lui demander une faveur ; il est écrit au ch. 5, v. 11 : « Mais Dieu changea le cœur du roi... »
Alors, Tu vois, Tu es capable de changer les cœurs et ainsi, Tu peux changer le cœur de ceux qui T'offensent !


J'ai dit à l'homme : la Sagesse, c'est la crainte du Seigneur ; l’entendement ? éviter tout mal ! Je rachèterai les misérables par leur misère même ; et J'ai utilisé la détresse pour ouvrir les yeux du roi...

Je T'aime, Yahvé, et je sais que quelque chose de bon va nous arriver !

Je Me délecte toujours au son de ton cœur ! accomplis tes devoirs et laisse-Moi ces affaires ; ce que J'attends de toi, c'est que tu pries ; rappelle à Mon peuple que les prières sont l'arme pour triompher du mal !

Je te donne Mes bénédictions, Mon enfant !



[1]  C’est le Père qui parle.
[2]  Dans le temps de Dieu - Le temps de Dieu n'est pas comme le nôtre.

Association française la Vraie Vie en Dieu
78 rue du viaduc
77210 AVON - FRANCE
Tel : 01 75 15 18 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'information du 20 Mars 2022  mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien ! Empty Re: Lettre d'information du 20 Mars 2022 mais non, aucun son de repentir ne s’est fait entendre, rien !

Message  stjeanlagneau Mer 6 Avr 2022 - 16:47



C'est le temps de la Justice.
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum