PAR VOS PRIERES JE PEUX ATTENUER CERTAINS EVENEMENTS POUR EVITER DE TERRIBLES SOUFFRANCES POUR LA FR
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PAR VOS PRIERES JE PEUX ATTENUER CERTAINS EVENEMENTS POUR EVITER DE TERRIBLES SOUFFRANCES POUR LA FR
PAR VOS PRIÈRES JE PEUX ATTÉNUER CERTAINS ÉVÈNEMENTS POUR ÉVITER DE TERRIBLES SOUFFRANCES POUR LA FRANCE, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ !
( Message à MYRIAM et MARIE : 7 Avril 2022 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS VOTRE CRÉATEUR !
JE SUIS LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : JE vous remercie d’avoir fait l’effort de venir prier le chapelet, malgré vos fatigues et vos souffrances .
N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS !
Le monde est en grande souffrance : En très grande souffrance et, cela : C’est à cause de Mes enfants qui M’ont renié ..
AUSSI, Mes Bien-aimés : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ !
Par vos prières , JE peux atténuer certains événements : Pour éviter de terribles souffrances pour la FRANCE..
La République tombe car elle s’enfonce dans les ténèbres !
Votre seul refuge Mes enfants : « C’EST LE SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS et le CŒUR IMMACULÉ DE MARIE », en leur restant fidèles et là : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
N’oubliez pas que L’AMOUR est au-dessus de tout !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés : MA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH Son époux :
AN NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
Allez en PAIX, Allez en PAIX, Allez en PAIX Mes enfants !
Gardez confiance en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime !
Le soleil de DIEU brillera à nouveau sur toute la terre .
Gardez la Joie dans vos cœurs !
Très bientôt vous direz : Adieu, « Adieu à l’ancien monde » !
Le nouveau monde resplendira de MILLE FEUX, puisque les ténèbres seront évanouis : Disparus .
AMEN, AMEN,AMEN,
JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT, QUI VOUS AIME !
AMEN, AMEN,AMEN !
( Message à MYRIAM et MARIE : 7 Avril 2022 )
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/07/par-vos-prieres-je-peux-attenuer-certains-evenements-pour-eviter-de-terribles-souffrances-pour-la-france-priez-priez/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: PAR VOS PRIERES JE PEUX ATTENUER CERTAINS EVENEMENTS POUR EVITER DE TERRIBLES SOUFFRANCES POUR LA FR
@ Tous :
L'Administrateur
Votre seul refuge Mes enfants : « C’EST LE SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS et le CŒUR IMMACULÉ DE MARIE », en leur restant fidèles et là : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

» Jésus demande davantage de PRIERES pour réduire les évènements futurs.
» La conversion peur atténuer l’impact de l’Antichrist. Vos prières y aideront.
» JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent
» Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu
» C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons bleus et blancs sur la terre entière..
» La conversion peur atténuer l’impact de l’Antichrist. Vos prières y aideront.
» JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent
» Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu
» C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons bleus et blancs sur la terre entière..
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1