PRIEZ POUR QUE LEURS COEURS SE LAISSENT TOUCHER PAR MON AMOUR AVANT L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR QUE LEURS COEURS SE LAISSENT TOUCHER PAR MON AMOUR AVANT L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES.

Aller en bas

PRIEZ POUR QUE LEURS COEURS SE LAISSENT TOUCHER PAR MON AMOUR AVANT L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES. Empty PRIEZ POUR QUE LEURS COEURS SE LAISSENT TOUCHER PAR MON AMOUR AVANT L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES.

Message  Célestine Jeu 14 Avr 2022 - 16:37


PRIEZ POUR QUE LEURS CŒURS SE LAISSENT TOUCHER PAR MON AMOUR AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES .



( Message reçu par MYRIAM et MARIE 14 Avril 2022 )



JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » , qui vous aime .

Convertissez-vous Mes enfants , Convertissez-vous ..

Revenez à votre DIEU et, ainsi vous éviterez beaucoup de souffrances .

Revenez vers l’Amour et, surtout Mes enfants : « Ne doutez pas de Mes paroles » !

JE vous redis encore Mes enfants : « La FRANCE est en danger , en grand danger » !

PRIEZ MES ENFANTS , Priez beaucoup pour la jeunesse qui ne voit pas le danger .

PRIEZ aussi pour la conversion de vos enfants : Que leurs cœurs se laissent toucher par Mon Amour : « AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , là où « TOUS » Verront leurs péchés , leurs manques : S’ils ne reçoivent pas le SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION avant ce jour ET, c’est ce que JE vous conseille Mes Bien-Aimés ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui EST TOUT AMOUR, vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST tout Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN .

Allez en PAIX , Mes Bien-Aimés , Allez en PAIX !

N’ayez pas peur et, Gardez la FOI !

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL !

JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !

AMEN, AMEN, AMEN .

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/14/priez-pour-que-leurs-coeurs-se-laissent-toucher-par-mon-amour-avant-lillumination-des-consciences/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum