Jacarei 10 Avril 2022 Notre Dame demandez Ma Flamme d'Amour et Elle embrasera vos cœurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Avril 2022 Notre Dame demandez Ma Flamme d'Amour et Elle embrasera vos cœurs

Aller en bas

Jacarei 10 Avril 2022 Notre Dame  demandez Ma Flamme d'Amour et Elle embrasera vos cœurs Empty Jacarei 10 Avril 2022 Notre Dame demandez Ma Flamme d'Amour et Elle embrasera vos cœurs

Message  métys Jeu 14 Avr 2022 - 19:23

Jacarei 10 Avril 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à désirer le Ciel avec encore plus d'amour.
Seuls ceux qui désirent le Ciel de toutes leurs forces l’obtiendront.

Pour entrer au Ciel il faut devenir digne du Ciel et pour cela vous devrez renoncer aux choses terrestres et mondaines qui sont complètement opposées aux choses célestes, vous devrez mourir à vous-mêmes, à votre propre volonté, à votre ego, à votre propre vouloir, et être dociles à Ma Voix Maternelle, en vous laissant conduire entièrement par Moi, sur la route du Salut, de la Prière et de la sainteté qui mène au Ciel.

Seulement si vous avez un grand amour pour le ciel, vous aurez un grand désir et alors vos âmes chercheront avec ardeur à tout faire pour devenir dignes du ciel.

C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir La Flamme d'Amour dans le Cœur, sans laquelle aucune âme ne peut aimer Dieu, ni M'aimer, ni aimer le ciel, ni désirer aspirer aux choses célestes.

C’est pourquoi, mes enfants, priez en demandant Ma Flamme d'Amour et efforcez-vous de devenir dignes de Ma Flamme d'Amour, non seulement en Lui étant dociles, mais aussi en y collaborant et correspondant à toutes les motions, à toutes les inspirations intérieures que Ma Flamme d'Amour vous donne pour que vous grandissiez chaque jour dans la perfection des Vertus et de la Sainteté.

Une âme langoureuse, une âme tiède, une âme indécise entre Dieu et le monde ne pourra jamais être digne du ciel.

C’est pourquoi, demandez Ma Flamme d'Amour et Elle embrasera vos cœurs de l'Amour Divin et alors avec cet Amour vous pourrez désirer le Ciel et ensuite le chercher de toute vos forces. Et alors grandira en vous la Vertu, le Vrai Amour et vous deviendrez dignes du Ciel.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.

Je désire que vous priiez le Rosaire Médité n°37 pendant 4 jours de suite et le donniez à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Je désire que vous priiez le Chapelet de la Paix Médité N°9 pour la Paix du Monde 3 jours de suite et le donniez à 5 de mes enfants qui n'ont pas ce Chapelet, ce Chapelet puissant fait par mon fils Marcos Tadeu, pour qu'ainsi la Paix puisse régner dans le monde et que la guerre soit arrêtée.

Je désire aussi que vous donniez la Médaille de Mes Larmes à Mes enfants qui ne la possèdent pas, pour que Je puisse ainsi répandre sur eux les grandes Grâces de Mon Cœur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon fils Marcos, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée Le Rosaire Médité n° 66, 95, 111 et 133 pour ton père Carlos Tadeu, eh bien, je répands sur lui maintenant 1 328 000 bénédictions spéciales qu'il recevra aujourd'hui ainsi que les 13 juin, 13 juillet et 13 août de cette année.

Et sur mes enfants qui sont ici présents et pour lesquels tu as aussi offert, demandant que je répande mes grâces sur eux, aujourd'hui je répands 952 bénédictions.

Ainsi Je répands sur Mes enfants les courants de Mon Amour Maternel, grâce à toi, aux mérites de tes bonnes œuvres qui devant Le Seigneur et devant Mon Cœur sont grandes, grandes ; Réjouis-toi mon fils pour tant de mérites et d'oeuvres saintes d'Amour et ne permets jamais à personne de te voler et de t'enlever ta joie.

Tout bon arbre donne de bons fruits, que le monde entier regarde les fruits qui sont sortis de ton âme, de ton cœur et alors qu’il glorifie le bon arbre et aussi la Céleste Agricultrice, la Jardinière Céleste qui l'a planté.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »


Message de Notre Dame après avoir touché les objets religieux :
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant les Grandes Grâces du Seigneur. Mes filles Sainte Inès et Sainte Ursule viendront avec moi, en répandant des grâces.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et spécialement toi, mon fils Marcos, qui même si tu as déjà ta place au Ciel garantie par Moi, tu désires le Ciel si ardemment et travailles tant au maximum pour t'en rendre digne chaque jour.
Je te laisse Ma Paix ainsi qu'à mes enfants qui aiment, désirent et préfèrent le Ciel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13694
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum