Le pape François participera à une réunion interconfessionnelle au Kazakhstan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape François participera à une réunion interconfessionnelle au Kazakhstan

Aller en bas

 Le pape François participera à une réunion interconfessionnelle au Kazakhstan Empty Le pape François participera à une réunion interconfessionnelle au Kazakhstan

Message  métys Ven 15 Avr 2022 - 11:27

Préparation de la religion de l’Antéchrist : Le pape François participera à une réunion interconfessionnelle au Kazakhstan
15/04/2022
Préparation de la religion de l’Antéchrist : Le pape François participera à une réunion interconfessionnelle au Kazakhstan


Tout se met en place progressivement pour le plus grand reniement du Notre Père et du Credo qui seront changés dans la religion mondiale unique.

Restez fidèle au vrai Notre Père, au vrai Credo, si vous ne voulez pas subir les foudres de la justice divine.

Cette invitation par les musulmans au Pape François à participer à un meeting interreligieux fait l’objet de la sournoise franc-maçonnerie qui met en place la religion mondiale unique, une fausse religion, la religion de l’Antéchrist qui verra le jour pleinement après le Grand « Reset »… La grande réinitialisation…

Préparez-vous catholiques au martyre pour garder votre foi intacte… !!! La Trahison au Christ est déjà là ! Ouvrez les yeux et réveillez-vous !

Ils y vont pas à pas… afin que les Catholiques acceptent progressivement l’union des religions…. Ne vous laissez pas berner… Luttez pour garder votre foi intacte…


(ma traduction)

Dr Taylor Marshall … Docteur en théologie

Le pape François a confirmé qu’il participera au 7e Congrès mondial des religions au Kazakhstan en septembre 2022.

Le Dr Taylor Marshall en parle dans le contexte du document d’Abu Dhabi et du rôle de l’évêque Athanasius Schneider.

Le Pape François a été invité par les musulmans à un meeting interreligieux.
Dr T. Marshall dit qu’il a été très choqué quand le Pape François a signé le document d’Abou Dhabi (Le Document sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde et la coexistence commune, aussi appelé déclaration d’Abou Dhabi, est une déclaration de dialogue interreligieux signée par l’imam d’Al-Azhar Ahmed el-Tayeb et le pape François le 4 février 2019).
Dr T. Marshall parle dans cette vidéo de certains points hérétiques du document d’Abou Dhabi. Dr T. Marshall rappelle que la Volonté de Dieu est qu’il n’y ait qu’une seule religion alors que le Pape François dans son document exprime que plusieurs religions sont la volonté de Dieu. Ceci est faux. (Notre Seigneur J.C. n’a fondé qu’une seule religion sur Pierre : l’Eglise Catholique).
Dr T. Marshall précise qu’il y a beaucoup des centaines de faux Dieu dans l’Hindouisme. Il s’agit d’idôlatrie. Le premier commandement de la Loi de Dieu précise : Tu n’auras pas d’autre Dieu que Moi…
Dr T. Marshall parle aussi du Luthérianisme qui ne vient pas de Dieu.
Dr T. Marshall dit que le Pape a clarifié auprès de Mgr A. Schneider qu’il s’agissait que de la volonté passive de Dieu (le fait qu’il ait dit que la volonté de Dieu soit qu’il y ait plusieurs religions). Il ne s’agit pas de la volonté active de Dieu. Donc Dieu ne veut qu’une seule religion. La volonté active divine est qu’il n’y ait qu’une seule religion : la religion catholique.

Dr T. Marshall dit : Vous voyez cette photo où François prie avec un Imam.

Dr T. Marshall dit à ses auditeurs qu’il peut leur montrer plusieurs canons dans l’Eglise primitive où il est écrit clairement que prier avec des hérétiques ou des personnes d’autres religions : vous êtes excommunié.

Avant Vatican II, il était clairement enseigné que nous les catholiques ne pouvons pas prier avec les non-catholiques. (les non-catholiques doivent se convertir à l’Eglise Catholique pour être sauvé. Le C.E.C. dit : Hors de l’Eglise, point de salut).

Pour être en communicatio in sacris (participation à l’adoration publique avec une autre personne) : nous devons être unis dans la Vérité (sacrements, prières, liturgie, etc…).

Le Dr T. Marshall précise aussi qu’aucun prêtre ne peut participer ou entrer dans les lieux de culte musulmans, juifs ou ailleurs car ils ne sont pas catholiques. (Note : C’est une trahison au Christ pour un catholique d’entrer ailleurs que l’Eglise Catholique et si on l’a fait il faut s’en confesser au prêtre).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12727
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum