NSJC à LUZ DE MARÍA 17 AVRIL 2022 vous avez oublié..la guerre fera de la Terre quelque chose d'inco
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à LUZ DE MARÍA 17 AVRIL 2022 vous avez oublié..la guerre fera de la Terre quelque chose d'inco

Aller en bas

NSJC à  LUZ DE MARÍA 17 AVRIL 2022 vous avez oublié..la guerre fera de la Terre quelque chose d'inco Empty NSJC à LUZ DE MARÍA 17 AVRIL 2022 vous avez oublié..la guerre fera de la Terre quelque chose d'inco

Message  métys Mer 20 Avr 2022 - 14:13

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 17 AVRIL 2022


Mon Peuple bien-aimé,

QUE MA BÉNÉDICTION SOIT EN CHACUN DE VOUS UN MOTIF DE CONVERSION EN CETTE COMMÉMORATION DE MA RÉSURRECTION.

Je vous invite à diffuser Mon Appel afin que vos frères ne continuent pas dans leur aveuglement spirituel qui les plonge dans l'abîme du déni, de la folie et de la persistance à ignorer Mes Appels à cause de l'égoïsme humain.  

La créature humaine a un besoin urgent d'un collyre spirituel
(Ap 3,18) pour enlever tout ce qui la retient et l'amène à continuer de nier les Appels de Ma Maison.

COMBIEN VOUS VOUS AFFLIGEREZ DE NE PAS AVOIR CRU !

Enfants,

l'avancée de ce qui doit arriver à l'humanité ne se fera pas attendre. C'est pourquoi Je vous ai alertés depuis tant d'années
et c'est pourquoi Ma Sainte Mère et Saint Michel Archange VOUS ONT ENVOYÉ LEUR PAROLE QUI ANNONÇAIT AVEC AMOUR CE QUI ÉTAIT EN RÉSERVE POUR L'HUMANITÉ, ET QUI MAINTENANT EST DÉJÀ LÀ !

Mon Peuple, cette génération ignore tout ce qui se passe et que la science a occulté pendant des décennies pour ne pas alarmer.  Il n'y a plus aucune raison d'attendre, vous ne M'avez pas obéi et vous serez alarmés par les annonces de la science.

MES ENFANTS, CE N'EST QU'EN VOUS CONVERTISSANT QUE VOUS POURREZ ATTÉNUER LES SOUFFRANCES AUXQUELLES VOUS SEREZ CONFRONTÉS.

Vous avez oublié Mes Appels

au sujet des éruptions solaires qui affectent la Terre. Les incendies et les maladies se multiplient chez les créatures humaines, altérant leur organisme.  L'homme n'est pas préparé à recevoir ces quantités de rayonnement solaire, qui entraîneront des altérations de l'organisme de la créature humaine. Cette augmentation de la chaleur provoquera une pénurie d'eau nécessaire à votre subsistance.  Je vous ai annoncé la fonte des glaces polaires et avec elle la montée des océans et le danger pour les zones côtières.


Vous avez oublié

qu'il y a des années, Je vous ai avertis de la grande famine sur la Terre, de la famine et de la peste touchant tous les pays.

Vous avez oublié

que je vous avais avertis qu’il y aurait de graves tremblements de terre sur toute la planète, l'activation de volcans et de super-volcans provoquant un effet de serre et une baisse des températures sur toute la planète.


Les hommes ont construit des industries et des moyens de transport sans discernement et ils en subissent déjà les conséquences.

Les rayons solaires diminueront, ne pouvant atteindre le sol à cause des gaz qui recouvriront la Terre. Les moyens de transport terrestres et aériens seront réduits.

Le sol va fortement trembler et les grands séismes attendus se produiront et transformeront la Terre.


Vous avez oublié

la grave menace de l'Espace qui s'approche et qui va frôler la Terre et faire de très graves dégâts.


Vous avez oublié

que Je vous ai annoncé que vous étiez  en guerre, dans une escalade guerrière. Des pays et d’autres entreront en scène et, d'un moment à l'autre, la guerre fera de la Terre quelque chose d'inconnu.


Mes enfants,

AVANT QUE L'HOMME NE DÉTRUISE MA CRÉATION, L'HOMME SE DÉTRUIRA LUI-MÊME ET MOI J'AURAI SECOURU MON PEUPLE.

Vous avez oublié

que Je vous ai prévenus que l'Europe souffrirait.  La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l'Italie et s’emparer de Rome.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, REGARDEZ AVEC UN COLLYRE SPIRITUEL. La guerre porte en ses entrailles la lutte spirituelle pour atteindre Rome, qui est un grand objectif.


Ne craignez rien. Vous devez vous souvenir de ce que Je vous ai révélé auparavant et que vous avez oublié.

Je ne leur permettrai pas de détruire la Terre. Mon Peuple, n'ayez pas peur.

MOI, LE MAÎTRE DE TOUT CE QUI EXISTE, JE VOUS PROTÈGE.

Quant à vous, continuez à rester fermes dans la Foi, en étant Mon Peuple et en Me recevant dans la Sainte Eucharistie, en priant, non pas avec vos lèvres mais de tout votre cœur, intercédant pour l'humanité entière.

QUE PERSONNE NE SE CROIT JUSTE... LE JUSTE DES JUSTES EST CELUI QUI VOUS AIME, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.

Ma Bénédiction particulière est sur Mes enfants en ce jour.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères dans la Foi,


Depuis 2009, le Seigneur nous a prédit ce que nous sommes en train de vivre et pourtant on ne le croit pas...

LA TRÈS SAINTE VIERGE
28.11.2009

Petits enfants, l'erreur du communisme se répandra sur la terre comme l'air et les signes se produiront jour après jour sans que la majorité en soit consciente, comme cela se produit en ce moment. La famine augmentera de jour en jour, les catastrophes naturelles se multiplieront, la soif de pouvoir des grandes puissances entraînera de grandes calamités pour toute l'humanité.


LA TRÈS SAINTE VIERGE
10.04.2010

Petits enfants, le manque de correspondance avec ce que Dieu le Père a donné à l'homme, entraînera plus de destruction. Le soleil cessera d'être aussi favorable à l'homme, sa vibration sera une manifestation qui nuira à l'humanité. Des catastrophes naturelles inonderont la terre, qui continuera à trembler en permanence.


LA TRÈS SAINTE VIERGE
09.04.2016

Enfants, l'organisme humain sera modifié par de grandes émanations provenant du soleil, provoquant des altérations dans le psychisme de l'homme et des altérations dans le système nerveux, augmentant la tension dans laquelle vit l'humanité et modifiant en même temps le comportement de la Nature.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.08.2018

La Nature deviendra de plus en plus dure envers l'homme, jusqu'à changer entièrement le climat de la Terre et alors Mes enfants commenceront à souffrir sur une Terre froide et sans soleil. Enfants, les températures sur terre baisseront et vous aurez à vivre dans un froid extrême.


SAINT MICHEL ARCHANGE
04.03.2021

L'humanité se trouve au bord du chaos, la Terre est menacée par divers corps en provenance de l'Espace et qui ont une influence sur le climat, sur les volcans, sur les failles tectoniques de la Terre.


SAINT MICHEL ARCHANGE
03.04.2020

Peuple de Dieu, vous verrez de vos yeux le début de la GUERRE ENTRE LES ARMÉES, et pas seulement la GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE dans laquelle vous vivez.
Ah ! comme la Colère Divine s’abattra sur ceux qui ont jeté sur les créatures humaines la douleur de la maladie !

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum