Je vous appelle à croire en Moi et à suivre tout ce que L'Eglise vous enseigne.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous appelle à croire en Moi et à suivre tout ce que L'Eglise vous enseigne.

Aller en bas

Je vous appelle à croire en Moi et à suivre tout ce que L'Eglise vous enseigne. Empty Je vous appelle à croire en Moi et à suivre tout ce que L'Eglise vous enseigne.

Message  sylvia Sam 11 Juin 2011 - 9:13


Nouvelles données par Père Melvin



Hier matin il faisait beau soleil, puis les nuages ont envahi le ciel pendant quelques heures, mais vers 15h ils ont cédé la place à nouveau au soleil jusqu’en soirée. La température s’est tenue autour de 20 degrés toute la journée.
Le courrier m’apporte régulièrement des demandes d’inscription au Livre du souvenir. Beaucoup de Québécois entre autres y ont fait ajouter le nom de proches vivants ou décédés. Si vous désirez inscrire un ou plusieurs de vos parents et amis, veuillez m’écrire une lettre mentionnant leurs noms et envoyer cette lettre à l’adresse indiquée plus loin. À noter qu’il en coûte 15 $ par personne inscrite. Les personnes inscrites bénéficient pendant un an de toutes les Messes du mercredi et du samedi, ce qui représente une centaine de Messes.

Traduction : RF

La prière de Jésus



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 8 juin 2011



Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe »(Jean 17.1-5).



Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. J’ai entendu Jésus me dire ceci :


« Aujourd’hui je vous comble de grâces de choix, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Mon Père céleste m’a glorifié quand il m’envoya dans le monde pour être votre Sauveur à tous. Vous connaissez le miracle de ma naissance, alors que je fus conçu dans le sein de ma Sainte Mère par la puissance du Saint-Esprit. Bien que je sois le Fils de Dieu, ma Mère me donna un corps humain afin que je puisse vivre sur la terre comme vous tous. Devenu adulte, j’ai choisi douze hommes et je les ai instruits en toute vérité afin qu’ils puissent vous enseigner après mon ascension au ciel. Ils reçurent l’Esprit Saint à la Pentecôte pour être en mesure d’aller enseigner aux gens et de les baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. J’ai accompli tout ce que mon Père attendait de moi.



« Je vous appelle maintenant à croire en moi et à suivre tout ce que l'Église vous enseigne. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous appelle à croire en Moi et à suivre tout ce que L'Eglise vous enseigne. Empty J'ai établi une seule Eglise. Repentez-vous et retournez à l'Eglise que Jai fondée.

Message  sylvia Sam 11 Juin 2011 - 9:16


La prière de Jésus (suite) - Père Melvin - Jeudi 9 juin 2011


Nouvelles données par Père Melvin



Je fais mon possible pour que le nouveau numéro du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard soit prêt avant mon départ pour les États-Unis la semaine prochaine. Il a été traduit en français et la version anglaise a été photocopiée, et donc j’espère poster tous les exemplaires d’ici lundi. Si vous souhaitez recevoir ce bulletin, veuillez m’envoyer une lettre avec votre adresse et le montant de l’abonnement annuel (12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour les résidents des autres pays).
Hier j’ai dû aller au garage pour faire remplacer le pare-brise fissuré de ma fourgonnette. Et maintenant je dois la ramener au garage pour la faire inspecter avant de partir pour les États-Unis jeudi prochain, le 16 juin.

Traduction : RF

La prière de Jésus (suite)



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur -Jeudi 9 juin 2011



« Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un (Jésus, d’après l’Évangile de saint Jean 17.6-11).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au missionnaire Melvin Doucette. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous aime et j’ai prié mon Père pour vous, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Avant de mourir, j’ai prié pour tous les apôtres afin que le Père les garde près de lui et près de moi également. Vous croyez que je suis venu du Père et qu’après ma résurrection, je suis retourné auprès de lui au ciel. Je lui ai demandé spécialement que vous soyez un.J’ai établi une seule Église et je veux que tous les croyants appartiennent à mon Église. Ceux qui ont fondé d’autres églises ont fait une chose scandaleuse. Repentez-vous et retournez à l'Église que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous bénis tous. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum