...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème!

2 participants

Aller en bas

...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème! Empty ...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème!

Message  sylvia Sam 11 Juin 2011 - 9:43

11 Juin 2011 – 4 H 28 (GMT+2)
de Gérard
Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++



Mes chers enfants, nous voici à l’aube d’un grand jour, le Paraclet vient vous visiter. Faites-Lui bon accueil. Ouvrez vos cœurs, ouvrez vos âmes, que le Saint-Esprit entre par votre acceptation à Le recevoir. Il vous rendra forts car, dans les jours qui vont suivre, le Mal va se déchaîner sur toute la Planète, et la France ne sera pas épargnée, elle qui, dans son Assemblée, a voté la possibilité sans restriction de pouvoir cloner l’être humain. C’est une Abomination sans précédent, c’est plus qu’un blasphème, plus que tous les péchés réunis. Alors le Père -que les scientifiques suivis par les Députés, Sénateurs et Ministres- va donner sa réponse et celle-ci ne tardera pas. Soyez à l’écoute du Dieu Tout-Puissant. Mes chers enfants, protégez-vous sous son ombre, sous Mon Manteau que J’ouvre à tous Mes enfants qui le désirent. Je suis votre Mère et Je veux vous garder près de Moi, Mon Cœur ne cesse de vous aimer. Amen +



Vous serez protégés par la prière. Il vous faut honorer la Sainte Trinité chaque jour, Lui faire l’offrande de vos cœurs, ainsi vous aurez la Paix dans ce cloaque qui va bientôt venir. Seule la prière, la louange et l’oraison auront raison du Mauvais. Prenez vos chapelets, usez-en chaque jour, ne vous séparez pas de ce cadeau que vous avez entre les mains depuis que saint Dominique et sainte Catherine ont reçu ce mode de prière qu’il faut poursuivre chacun comme chacune. Je vous ai donné une arme infaillible, usez-en, Je Me répète mais c’est très important. Amen +



N’écoutez pas les mensonges qui remplissent les journaux télévisés, les déclarations officielles, elles sont fausses et vous entraînent vers l’abîme. Restez blottis sur Mon Cœur, Mon Sacré-Cœur. Je suis Dieu et Je vous protégerai comme vient de vous le dire votre Mère, votre Maman que Je vous ai donnée juste avant de rendre Mon Âme à Mon Père. N’oubliez jamais cela ! vous êtes ses fils et ses filles, et quiconque rejette sa Maternité, Me refuse et reste du côté du Mauvais. Amen +



Chacun et chacune ont le droit de choisir leur route, mais sachez qu’il n’y en a qu’une seule qui vous conduira au Père, c’est Moi-Même le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen +



Je suis la Vie. Oui, Je la suis ! Et contre Moi et Mon Père on massacre chaque jour des milliers d’innocents : vous vous en rendez compte ou pas ? Ne restez pas indifférents à Mon Appel. Arrêtez les avortements, les manipulations génétiques. Prenez avec courage le camp du Non à la Mort : le Oui à la Vie. La Vie c’est Moi seul qui la donne, tout autre procédé que l’on veut utiliser ne donnera que des monstres, car Dieu n’a pas créé l’homme pour que ce soit maintenant l’inverse, et pourquoi « l’homme ne créerait pas Dieu ! » Là Mes enfants, vous qui Me faites confiance et qui écoutez Ma Parole, vous comprenez maintenant ce que vos élus viennent d’autoriser. Oui, ils ont pris la place de Dieu. Enfin ils ont essayé, mais gare aux retombées sur chaque âme qui aura voulu cela, tous seront touchés par la Main du Père pour souffrir et rendre compte immédiatement de leurs injures envers Ma Divinité, Ma Royauté, Ma Vérité. Amen +



Maintenant l’heure est venue d’accueillir Mon Esprit, le Saint-Esprit que Je vous ai promis et que le Père vous a envoyé en ne comptant pas, sans mesure ; toutes les grâces que le Père peut donner, Il Me les a confiées, et c’est le Saint-Esprit qui vous submergera de sa Bénédiction, de sa grande offrande de ses dons. Recevez-les avec Amour, sans compter vous aussi. Acceptez ce que le Père vous envoie, vous en aurez toujours besoin, chaque jour que Je fais. Bénissez la 3ème Personne de la Trinité Sainte et Glorieuse qui déversera sur vous tous ses Bienfaits. Soyez des enfants repentis, emplis d’Amour et de Tendresse, de Sagesse et de Force. Que vos cœurs se dilatent de l’Amour du Père, du Fils que Je suis et du Saint-Esprit, le Divin Paraclet qui descend vous visiter. Croyez, Aimez, Bénissez : cela doit-être votre principal souci de chaque jour. Amen +



Aimez votre Dieu au-dessus de tout être, de tout ce qui est dans l’Univers. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, emplis de l’Esprit-Saint pour le donner à leurs enfants que vous êtes, vous qui lisez et faites lire ces quelques lignes qui se prolongeront encore et encore. Nous vous bénissons au Nom Très Saint de la Trinité Glorieuse et Sainte. Que la grâce vous envahisse, que l’Esprit-saint descende sur chacun et chacune d’entre vous. Nous vous aimons et vous mettons en garde du Mensonge qui rôde en ces temps de Ténèbres. Amen +



Le Saint-Esprit vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas. Amen +

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/11juin.htm

Fin : 5 H 04


Dernière édition par sylvia le Sam 11 Juin 2011 - 14:27, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème! Empty Re: ...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème!

Message  Octo Sam 11 Juin 2011 - 10:49

@ Tous :

Oui, en effet, l'être humain veut jouer à Dieu !

Le clonage va conduire la race humaine à sa perte, rien de moins !

Prions, car les Temps sont plus que mauvais !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème! Empty Re: ...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème!

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 10:51

Créer Dieu en créant des robots est aussi une abomination. De plus ils se veulent plus réalistes, plus humains. Si l'on arrive à ce point c'est que c'est très grave. Donner son pouvoir à un robot (objet sans âme) revient à donner son pouvoir à Satan.

Je me souviens en regardant la télé un groupe de personnes (des japonais je pense) avoir créé un robot très réaliste. L'expression dans le regard de ce robot prêtait à la rigolade tellement celui ci affichait une expression de terreur.

En tout cas merci pour ce message, je suis tout à fait d'accord. Vouloir créer Dieu et la Vie, il n'y a que Dieu qui à le droit de le faire. Le clonage doit être totalement effacé de nos vies.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème! Empty Re: ...clôner l'être humain est une Abomination sans précédent,c'est plus qu'un blasphème!

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 0:19

@ Imanuel :

Concernant les robots, je nuancerais mes propos.

En effet, un robot n'est rien d'autre qu'une machine sophistiquée mise au service de l'Homme !

Toutefois, le jour où des savants voudront faire des robots ayant "une âme", là, Imanuel, je partagerai votre avis !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum