Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  stjeanlagneau Ven 29 Juil 2022 - 17:38

Nox434 a écrit:LE DIRIGEANT DE LA TCHETCHENIE INVITE LES PEUPLES OCCIDENTAUX A RENVERSER LEURS GOUVERNEMENTS.

Ramzan Kadyrov exhorte les peuples occidentaux à se rebeller et renverser les gouvernements en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dirigeant de la Tchétchénie, qui est un proche de Vladimir Poutine, s’est lancé dans une diatribe contre les pays occidentaux dénonçant la guerre en Ukraine.
Kadyrov a déclaré : « Cet hiver, la Russie pourrait ne pas être en mesure de chauffer tous les Occidentaux au gaz en temps voulu. Ou, pour être précis, ce sera possible. Mais nous ne voudrons pas le faire. »
Le dirigeant tchétchène faisait référence à la fin de l’approvisionnement en gaz de la Russie envers les pays européens, Gazprom ayant annoncé une réduction massive des arrivées de gaz.
Il a continué : « On a dit aux Européens que c'était la faute de la Russie qui avait augmenté les prix de l'essence et des denrées alimentaires, alors que même un imbécile comprendrait que les fonds de réserve de ces pays ont été dépensés pour armer l’Ukraine. »

Il a ajouté : « L'Europe respirera librement lorsque tous les premiers responsables de leurs États [dirigeants] seront remplacés avant le début de la saison froide. »

Source

Commentaire : C'est un signal que j'attendais.
Kadyrov est populaire auprès de la population musulmane... Car c'est un guerrier d'Allah, et il gagne...
Si son appel est entendu, nos cités de non-droit vont se révolter.
Ce sera le début de la guerre civile annoncée.
Maintenant il faut que cet appel soit relayé localement. Je pense que les services secrets russes s'y sont préparés et savent comment faire !


J'avoue être persuadé que son appel ne sera pas entendu, mais je n'avais pas pensé aux musulmans.

Evidemment c'est possible, nous verrons.
Le dernier recours

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  JeCrois Ven 26 Aoû 2022 - 8:40

pensez toujours au pire en esperant le meilleur en esperant le meilleur vive marie mere de jesus-christ
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty La Russie et l'Islam, les deux bras vengeurs qui frapperont la France.

Message  Nox434 Jeu 22 Sep 2022 - 8:01

Nouvelle confirmation, dans sa lettre collective du 4 juillet, Jésus a dicté à sœur Beghe ceci :

Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l'Europe seront plus particulièrement touchées mais vous, Mes enfants, vous ne faiblirez pas.

Lettre collective du 4 juillet 2022


et dans celle du 21 juillet :

A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l'été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l'Europe et qui débordera de l'Ukraine.

Oui, cette guerre apportera tristesse et désolation, et les grands incendies du sud de la France en portent déjà le caractère désastreux. Oui, le monde n'échappera pas à sa culpabilité et il s'attire sur lui-même ses propres souffrances.

La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d'ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice. L'autre bras vengeur sera l'Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution.

La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l'abri.

Lettre collective du 21 juillet 2022

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, AnneLéa et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  Admin Jeu 22 Sep 2022 - 12:25

@ Nox434 :

Le rouleau compresseur est en marche !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois, AnneLéa, Nox434 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  JeCrois Sam 5 Nov 2022 - 15:33

oui admi le rouleau compresseur est en marche au dela de cette propagande toujours encore plus mensongere de la part de la presse c'est la peur qui se lit sur les visages les plus avertis l'occident poursuit sa decadence "chronique de la decadence" et continue ignorant de l'invasion russe qui n'est maintenat que l'histoire de quelques mois .je me rappelle du postdumessage de saintmichel il y a quelques mois"l'ours russe eveillera sa ferocite sans que le reste du monde.."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  JeCrois Lun 5 Déc 2022 - 12:52

et surtout n'oubliez pas ca:-toujours pensez imaginez le pire en esperant le meilleur ,au lendemain -message la mere du salut:"toute pratique de sa religion d'origine sera interdite(monde completement russe et chinois)mais restera l'illumination des consciences et la comete de l'avertissement pour les plus avertis,les autres vous auraient tres peurpost la marque du diable et ne vous restera donc (pour es vaccines)que la converstion immediate et l'huile du vendredi saint ,"tous ceux qui auront cru en mes paroles prophetiques auront un refuge de derniere minute"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  JeCrois Jeu 15 Déc 2022 - 11:16

et surtout ceci "dans le doute surtout s'abstenir"les propheties accompagnent toujours le bon chetien dans sa foi, pas toute mais presque, la qualite est revelee par son degre dans la foi et sa foi est revelee par l'amour qu'il met dans la VERITE
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  JeCrois Ven 13 Jan 2023 - 14:07

"paris detruite par les armes atomiques russes"certes ce n'est pas la panacee universelle mais comme aurait dit de gaulle paris ville libre paris ville liberee a bas disparition de la place de "concorde""des champs eysees""de la tour eiffel" trois symbole franc-maconniques et illuminatis et disparition du quartier chic le boulevard hausmann le fric c'est "chic et choc"n'est-ce pas dommage pour LE SACRE COEUR
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  Admin Ven 13 Jan 2023 - 14:40

@ JeCrois :
@ Tous :

N'est-ce pas le Ciel qui nous a averti, ET QUI CONTINUE DE LE FAIRE, qu'une Grande Purification se fera par le FEU ?

La question ?

"Il vient, LE BAPTÊME DE FEU, renouveler la surface de la Terre", Message de Jésus à Bénédicte, 27 mars 2011 !

Ça ne peut pas être plus clair !

Et n'oublions pas tous ces Messages où le Seigneur nous dit QUE RIEN DE CE QUI APPARTIENT À L'ANCIEN MONDE (c'est-à-dire le Monde Actuel) NE POURRA SE RETROUVER DANS LA TERRE NOUVELLE !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !

Message  JeCrois Mar 17 Jan 2023 - 5:35

un grand salut a tous mes freres du canada mais je crois qu'il va falloir preparer quand meme"les canettes"et le jus le sirop d'erable
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum