Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !
Nox434 a écrit:LE DIRIGEANT DE LA TCHETCHENIE INVITE LES PEUPLES OCCIDENTAUX A RENVERSER LEURS GOUVERNEMENTS.
Ramzan Kadyrov exhorte les peuples occidentaux à se rebeller et renverser les gouvernements en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dirigeant de la Tchétchénie, qui est un proche de Vladimir Poutine, s’est lancé dans une diatribe contre les pays occidentaux dénonçant la guerre en Ukraine.
Kadyrov a déclaré : « Cet hiver, la Russie pourrait ne pas être en mesure de chauffer tous les Occidentaux au gaz en temps voulu. Ou, pour être précis, ce sera possible. Mais nous ne voudrons pas le faire. »
Le dirigeant tchétchène faisait référence à la fin de l’approvisionnement en gaz de la Russie envers les pays européens, Gazprom ayant annoncé une réduction massive des arrivées de gaz.
Il a continué : « On a dit aux Européens que c'était la faute de la Russie qui avait augmenté les prix de l'essence et des denrées alimentaires, alors que même un imbécile comprendrait que les fonds de réserve de ces pays ont été dépensés pour armer l’Ukraine. »
Il a ajouté : « L'Europe respirera librement lorsque tous les premiers responsables de leurs États [dirigeants] seront remplacés avant le début de la saison froide. »
Source
Commentaire : C'est un signal que j'attendais.
Kadyrov est populaire auprès de la population musulmane... Car c'est un guerrier d'Allah, et il gagne...
Si son appel est entendu, nos cités de non-droit vont se révolter.
Ce sera le début de la guerre civile annoncée.
Maintenant il faut que cet appel soit relayé localement. Je pense que les services secrets russes s'y sont préparés et savent comment faire !
J'avoue être persuadé que son appel ne sera pas entendu, mais je n'avais pas pensé aux musulmans.
Evidemment c'est possible, nous verrons.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message
Re: Vidéo-Info : "Carte de l'Invasion de la France selon Marie-Julie Jahenny et diverses Prophéties" !
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
La Russie et l'Islam, les deux bras vengeurs qui frapperont la France.
Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l'Europe seront plus particulièrement touchées mais vous, Mes enfants, vous ne faiblirez pas.
Lettre collective du 4 juillet 2022
et dans celle du 21 juillet :
A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l'été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l'Europe et qui débordera de l'Ukraine.
Oui, cette guerre apportera tristesse et désolation, et les grands incendies du sud de la France en portent déjà le caractère désastreux. Oui, le monde n'échappera pas à sa culpabilité et il s'attire sur lui-même ses propres souffrances.
La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d'ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice. L'autre bras vengeur sera l'Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution.
La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l'abri.
Lettre collective du 21 juillet 2022
Admin, AnneLéa et mateus888 aiment ce message
Le rouleau compresseur est en marche !
L'Administrateur
JeCrois, AnneLéa, Nox434 et mateus888 aiment ce message
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message
Admin aime ce message
Admin aime ce message
Admin aime ce message
@ Tous :
N'est-ce pas le Ciel qui nous a averti, ET QUI CONTINUE DE LE FAIRE, qu'une Grande Purification se fera par le FEU ?
"Il vient, LE BAPTÊME DE FEU, renouveler la surface de la Terre", Message de Jésus à Bénédicte, 27 mars 2011 !
Ça ne peut pas être plus clair !
Et n'oublions pas tous ces Messages où le Seigneur nous dit QUE RIEN DE CE QUI APPARTIENT À L'ANCIEN MONDE (c'est-à-dire le Monde Actuel) NE POURRA SE RETROUVER DANS LA TERRE NOUVELLE !
L'Administrateur
JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message
Admin aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Vidéo-Vérité : Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny - La Fraudais - Parties 1 à 3" !
» Vidéo-Révélations : "Prophéties de Marie-Julie Jahenny concernant les Faux-Prophètes" !
» Vidéo-Révélations : "Prophéties de Marie-Julie Jahenny concernant les Châtiments du Ciel - 1" !
» Vidéo-Choc : "2022-2024 - L'avenir de la France selon les Prophéties de Marie-Julie Jahenny" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)