Ayez confiance en Moi et abandonnez tout entre Mes Mains expertes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ayez confiance en Moi et abandonnez tout entre Mes Mains expertes.

2 participants

Aller en bas

Ayez confiance en Moi et abandonnez tout entre Mes Mains expertes. Empty Ayez confiance en Moi et abandonnez tout entre Mes Mains expertes.

Message  sylvia Sam 11 Juin 2011 - 14:14


MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 19 avril 2011


Ayez confiance en Moi, Mes petits et abandonnez tout entre Mes Mains expertes : cela rendra les choses tellement plus faciles pour vous.



Reçu par locution intérieure de Jésus -





JÉSUS :



Mes enfants, venez à Moi quand vous êtes tristes ou solitaires, quand vous êtes blessés ou dans la douleur, quand vous avez peur ou êtes dans l’inquiétude, quand vous êtes indécis, attaqués ou fatigués et Je vous consolerai, vous comblerai de Mon amour et de Ma paix et vous guiderai dans la bonne direction.



Je suis le plus grand guérisseur - venez à Moi pour tout ce qui vous indispose. Je serai toujours là pour vous; venez à Moi que ce soit pour l'aide, des conseils, la guérison, le confort, ou pour Me louer pour Mes nombreux dons à vous.



Je vous attends toujours ici jour et nuit; Je vous aime au-delà de votre compréhension. Ayez confiance en Moi, Mes petits et abandonnez tout entre Mes Mains expertes : cela rendra les choses tellement plus faciles pour vous.



Je vous bénis et vous comble de Ma paix et de Mon amour.





Signé

Son serviteur indigne



Traduction de Robert


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Fowler,unworthy,PelianitoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ayez confiance en Moi et abandonnez tout entre Mes Mains expertes. Empty Re: Ayez confiance en Moi et abandonnez tout entre Mes Mains expertes.

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 0:14

@ Tous :

L'abandon au Seigneur est la clé pour résoudre TOUS nos problèmes !

Mais combien s'abandonnent vraiment ? Combien mettent en pratique cette spiritualité ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum