LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BOREALE APPARAÏTRA, LE CIEL SERA TEINTE
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BOREALE APPARAÏTRA, LE CIEL SERA TEINTE
LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BORÉALE APPARAÎTRA , LE CIEL SERA TEINTÉ, SA BEAUTÉ SERA DANS CELUI QUI A TOUT CRÉÉ..
( Message Carbonia 02.05.2022 – 10.26 H )
Le temps est venu Mes enfants ! … Le temps est venu!
Le grand Miracle est sur le point de se produire ! Le monde verra Ma Grandeur. C’est l’heure de la grande Révélation au monde.
Cette Humanité est sur le point d’assister au plus grand signe des temps. Mes enfants Bien-aimés, préparez-vous à recevoir le Saint-Esprit, le nouveau Baptême de feu. Ma Miséricorde sera grande pour ceux qui seront revenus à Moi.
En tant que Dieu et Père, Je viens à vous, Mon peuple, Je viens vous réveiller du sommeil de la mort.
Entrez dans Mon Amour, tournez votre cœur vers MOI , Je vous attends .
Mon peuple Réveillez-vous! Il est temps!
Préparez-vous Mon peuple, préparez-vous !
Que votre cœur soit pur et que vous « Vous » renforciez en Moi. Je réveillerai les cœurs endormis, Je ramènerai à Moi Ma créature, … Je rendrai la dignité à Mon peuple. … Le temps est venu Mes enfants ! Le temps est venu .
Le grand Miracle est sur le point de se produire ! Le monde verra Ma Grandeur. Que les cieux tonnent, que les méchants se dispersent ! …
Fuyez les puissances ennemies au cri du Grand Roi. Écoutez Israël, écoutez votre Dieu, ne laissez pas Satan influencer votre conduite : Revenez aux Sacrements, vivez les Commandements de Dieu !
La race humaine est dans sa transformation. Le feu du Saint-Esprit descendra sur ceux qui seront marqués en Dieu. L’aube du nouveau jour est sur le point de se lever : Une aurore boréale apparaîtra, le ciel sera teinté, sa beauté sera dans CELUI qui a tout créé.
Que Ma Parole s’accomplisse avec puissance ! … Guerriers de Dieu, votre heure est venue, élevez vos cœurs vers le Très-Haut . Avec une grande joie vous avancerez aux côtés de Marie, Elle est Reine d’Amour, elle vous conduira au combat contre Satan, … vous serez victorieux.
Voici que le temps de Ma venue est arrivé : Mon Armée céleste tire déjà son épée…Tout est terminé !
Chantez des hymnes de gloire à la Sainte Trinité !
Réjouissez-vous Mon peuple, réjouissez-vous ! Votre DIEU Vient vous sauver !
Amen.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/04/le-grand-miracle-est-sur-le-point-de-se-produire-une-aurore-boreale-apparaitra-le-ciel-sera-teinte-sa-beaute-sera-dans-celui-qui-a-tout-cree/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BOREALE APPARAÏTRA, LE CIEL SERA TEINTE
@ Tous :
L'Administrateur
Le feu du Saint-Esprit descendra sur ceux qui seront marqués en Dieu.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BOREALE APPARAÏTRA, LE CIEL SERA TEINTE
Merci Célestine
Si le grand miracle est sur le point de se produire, que dire de l'Avertissement?
Ou alors, Notre Seigneur parle de l'apparition de la Croix dans le Ciel, avant l'Avertissement.
En tout cas, préparons-nous.
Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message