MON CHATIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRES CHER, DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON CHATIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRES CHER, DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREN

2 participants

Aller en bas

MON CHATIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRES CHER, DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREN Empty MON CHATIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRES CHER, DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREN

Message  Célestine Jeu 5 Mai 2022 - 15:12

MON CHÂTIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRÈS CHER , DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREND LORSQUE L’HEURE EST ARRIVÉE DE QUITTER CE MONDE .


( Message donné à MYRIAM et MARIE 5 Mai 2022 )


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS LE DIVIN, LE SAINT DES SAINTS !

LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

Mes Biens Aimés, Mes tout petits enfants, JE vous demande encore une fois : « C’est de ME faire confiance » .

JE vous le redis : « Ne pas oublier que vous avez une mission à accomplir ici bas » , vous ne quitterez pas ce monde avant de l’avoir accomplie..

JE sais Mes Bien-aimés que vous souffrez beaucoup !

Le monde est en grande souffrance MAIS ! Plus pour longtemps.

JE Viens arrêter tous ces criminels et, ils vont payer très cher, très, très, très cher de : « Supprimer la vie de tous ces enfants : Ces petits innocents » , ils auront le sort qu’ils méritent .

Il n’y a que DIEU Seul qui donne la vie et , la reprend lorsque l’heure est arrivée de quitter ce monde.

Mon châtiment sera terrible .

Vous Mes enfants : « N’ayez pas peur » . Vous n’avez RIEN A CRAINDRE en restant TOUJOURS UNIS à DIEU et à MARIE par la prière..

DIEU qui EST AMOUR Vient sauver Son peuple !

Soyez dans la joie Mes Bien – aimés : De ce jour qui est proche , très, très, très proche .

Oui Mes enfants : Louez votre DIEU et, Jubilez de Joie car le SEIGNEUR Vient vous sauver.

AMEN, AMEN, AMEN !

DIEU le Père , DIEU d’Amour et , de Tendresse , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH Son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Allez en PAIX Mes Bien-aimés, allez en PAIX et, Gardez confiance en l’Amour qui vous aime, qui Vient vous sauver et, vous renouveler ..

AMEN, AMEN, AMEN !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/05/mon-chatiment-sera-terrible-ces-criminels-vont-payer-tres-cher-dieu-seul-donne-la-vie-et-la-reprend-lorsque-lheure-est-arrivee-de-quitter-ce-monde/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MON CHATIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRES CHER, DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREN Empty Re: MON CHATIMENT SERA TERRIBLE: CES CRIMINELS VONT PAYER TRES CHER, DIEU SEUL DONNE LA VIE ET LA REPREN

Message  Admin Jeu 5 Mai 2022 - 19:30

@ Célestine :
@ Tous :

Applaudir Applaudir Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum